Ma nana: "Je suis plus heureuse, ça ne va plus dans ma vie et entre nous"
Supprimé7 ans de relation
Madame fume le cannabis, jamais réussi à lui faire arrêter.
En ce moment on se prend tout le temps la tête pour rien (enfin elle). L'autre fois j'ai pas su aller la voir car je terminais le boulot elle me raccroche au nez, elle me crier dessus pour un rien (j'avais loupé la sortie d'autoroute). J'ai des exemples comme ça à foison.
Je commence tout doucement à péter un câble. Impossible de discuter avec elle, elle pleure, me dit qu'elle est malheureuse et que je ne la soutiens pas. Quand je lui demande pourquoi ça ne va plus, elle me dit que je suis trop passif, que je ne prends pas soin d'elle, qu'on ne passe pas de temps ensembles. Je lui dis que je ne suis pas d'accord avec son constat, mais qu'on peut faire des efforts du moment que j'ai un minimum d'information mais elle n'a jamais d'exemple concret, elle n'est pas crédible.
Elle me dit qu'elle en a marre de son groupe de potes (en même temps, ce sont des beaufs, des fumeurs) qui ne lui apportent pas grand-chose. Elle en a marre de son boulot.
Les kheys en couple, comment gérer une situation de crise comme ça ?
Comment accepter de se faire parler comme à un chien par sa nana ?
Le 10 avril 2024 à 16:59:37 :
Futurecuck depuis 3 mois.
Elle fume des pétards, elle est instable mentalement.
De rien.
La mienne ne se plaît plus dans la ville où on a nos potes et nos familles
Elle veut se tirer , elle n'a aucune économie, aucun job, elle veut acheter une baraque sans argent car elle a un bon business plan
Franchement les kheyous célibataires je vous envie
Elle s'ennuie, génération de femme égocentrique matrixé par le féminisme pour faire passer leurs bonheur par dessus tout.
Elle est destiné a enchainer les divorce c'est mort, si elle est pas capable de voir que le couple ne tient pas qu'au sentiment, c'est aussi un devoir et surtout être capable de tenir dans l'adversité, tenir bon ensemble.
Si dès que ça deviens chiant et routinier elle se barre c'est que c'est pas une partenaire valable
Ben justement, n'accepte pas de te faire parler comme un chien. Dis-lui qu'elle dépasse les bornes et que t'es pas son clébard. Que c'est peut-être aussi à elle de se remettre en question avant d'accuser tous les autres.
Elle semble être en dépression nonobstant.
La discussion et faire des efforts (de ton côté avant de penser au sien). Si tu te remets pas en question (ce que tu fais dans ce topic), ça marchera pas. C'est le cas pour elle aussi mais bon.
Quand ma femme me parle mal, je réponds quasi mots pour mots : "eh baisse d'un ton je suis pas un chien non plus". Puis je reprends la discussion plus calmement. Si elle veut pas discuter, tant pis, on peut pas forcer la parole à chaque fois.
Si tu te prépares à la rupture, ça va se voir, donc autant dire que c'est mort.
J'ai surtout l'impression que ta copine (no offense) est une belle cassos qui est juste triste de sa vie externe au couple.
Données du topic
- Auteur
- cystiteanale
- Date de création
- 10 avril 2024 à 16:57:58
- Date de suppression
- 10 avril 2024 à 17:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 77