J'ai parlé a une MISANDRE sur une APP de RENCONTREa
Le 05 avril 2024 à 00:38:12 :
Le 05 avril 2024 à 00:37:23 :
Le 05 avril 2024 à 00:36:41 :
Mais elle a raison ou pas ? Tu suis que des meufs sur insta ? C est que pour baiser ?j'ai que des gens que je connais depuis le lycée je regarde pas ce que fais tout le monde
Bon ben elle est tarée alors
j'ai un compte à 70 follows en privé, c'est de la folie furieuse
c'est qui qui paye les dates ?
je réponds soit 50/50 soit le mec en général
elle m'a dit "non mais tu veux faire le mâle puissant"
je n'ai jamais vu ça de ma vie
je penses que je vais continuer de lui parler plus tard la elle est partie dormir , voir ou ça mène mais elle est complètement folle
Le 05 avril 2024 à 00:33:41 :
Elle se met sur une app de rencontre, elle s'attend a quoi ?
bah justement elle a pas compris je crois complètement tarée
elle me disait je veux quelqu'un de sérieux ou des amis je fais ok je cherche du sérieux
"non mais t'es un méchant homme qui veut que du sexe"
Elle sélectionne les mecs sans regarder les photos et elle espère rencontrer un pote sur Tinder ?
Ou bien elle est là pour se faire à nouveau tringler ?
Le 05 avril 2024 à 00:53:37 :
Elle sélectionne les mecs sans regarder les photos et elle espère rencontrer un pote sur Tinder ?Ou bien elle est là pour se faire à nouveau tringler ?
je sais pas je comprends rien, justement elle force sur le fait que je sois un fake car photos bg et je suis 7/10 - 8 les plus beaux jours
après elle me dit qu'elle veut pas baiser mais qu'elle veut me voir fin... c'est pas fiable, c'est le genre de meufs qui te donne RDV a une heure de route et qui te pose un lapin
complètement psycho
Le 05 avril 2024 à 00:55:41 :
Elle sélectionne les mecs sans regarder les photos et elle espère rencontrer un pote sur Tinder ?Ou bien elle est là pour se faire à nouveau tringler ?
je sais pas je comprends rien, justement elle force sur le fait que je sois un fake car photos bg et je suis 7/10 - 8 les plus beaux jours
après elle me dit qu'elle veut pas baiser mais qu'elle veut me voir fin... c'est pas fiable, c'est le genre de meufs qui te donne RDV a une heure de route et qui te pose un lapin
complètement psycho
C’est un coup à finir en taule, dégage-la.
Le 05 avril 2024 à 00:56:14 :
Le 05 avril 2024 à 00:55:41 :
complètement psycho
C’est un coup à finir en taule, dégage-la.
ouais ça fait peur ahi, je penses que je vais continuer de voir ce qu'elle dit si elle reparle ça peut etre drole
voir même faire une suite en topic avec images
sinon ouais faut pas la voir
Le 05 avril 2024 à 01:42:08 :
Y’a que des zinzins sur ces apps, rencontrez des gens naturellement, c’est bien plus sain.
c'est vrai
Données du topic
- Auteur
- VieDeClebard
- Date de création
- 5 avril 2024 à 00:31:32
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 35