Topic de VieDeClebard :

J'ai parlé a une MISANDRE sur une APP de RENCONTREa

Une meuf ( je penses même que c'est un troll )

complètement taré(e) on parle elle me dit que les hommes l'ont blessée ils voulaient que ken et elle leur payait tout

j'ai compati j'ai parlé avec

la elle me sort t'es pareil t'as que des meufs sur insta t'es la que pour pécho et baiser

C’est un fait avéré pourtant la plupart du temps

donc la je me suis dis vsy c'est un troll je vais jusquau bout

elle me dit oui t'es un fake t'as que 2 photos de photoshooting pro t'as pas de description

elle me demande une photo de moi je lui envoie ma tête elle me dit qu'elle envoie sa tete elle l'envoie pas

une vraie tarée elle a du oublier son valium

Elle se rend pas compte qu'insta c'est 80% de filles dessus au bas mot, et que statistiquement c'est normal d'avoir plus de filles que de mecs en contacts
Elle se met sur une app de rencontre, elle s'attend a quoi ?
Pourquoi tu parles avec une meuf comme ça ? :(

Le 05 avril 2024 à 00:33:44 :
Pourquoi tu parles avec une meuf comme ça ? :(

A la base elle était mignonne je me suis dis elle a pas eu de chances je suis pas un gros chien ça devrait aller

mais une vraie folle donc je continue pour voir ou ça mène et elle veut seulement rabaisser

Aaaaaya ça me rappelle cette tarax qui match avec moi à 5h du mat' le 1er janvier, et qui m'écrit à 6h : "A un match, ne parle pas" :rire:

Excuse-moi d'être en train de dormir un 1er janvier à 6h :rire:

elle m'a dit "tu ressembles à un gros arabe" je l'ai très mal pris, ça fait 1 jour on parle elle sort des trucs de malade comme ça après que j'ai été sympa
:ouch:
Mais elle a raison ou pas ? Tu suis que des meufs sur insta ? C est que pour baiser ?

je pourrais faire un thread twitter pour montrer la condition masculine qui nous laisse qu'avec des tarées misandre feminazi

et notre misère affective et sexuelle

Le 05 avril 2024 à 00:35:58 :
elle m'a dit "tu ressembles à un gros arabe" je l'ai très mal pris, ça fait 1 jour on parle elle sort des trucs de malade comme ça après que j'ai été sympa

Aaaayaa une meuf de droite déjà, ça aurait pu être pire

C’est quoi ton problème khey ? Pourquoi tu parle avec une tarax comme ça :rire: elle accumule les redflags et toi tu continue ahi

Le 05 avril 2024 à 00:36:41 :
Mais elle a raison ou pas ? Tu suis que des meufs sur insta ? C est que pour baiser ?

j'ai que des gens que je connais depuis le lycée je regarde pas ce que fais tout le monde

:rire:

Le 05 avril 2024 à 00:36:58 :

Aaaayaa une meuf de droite déjà, ça aurait pu être pire

khey elle a un mulet et fait la féministe gaucho c'est pas une vraie droitarde

Le 05 avril 2024 à 00:37:23 :

Le 05 avril 2024 à 00:36:41 :

j'ai que des gens que je connais depuis le lycée je regarde pas ce que fais tout le monde

Bon ben elle est tarée alors

Le 05 avril 2024 à 00:37:02 :
C’est quoi ton problème khey ? Pourquoi tu parle avec une tarax comme ça :rire: elle accumule les redflags et toi tu continue ahi

en fait ça me faisait rire de continuer mais la je viens de réaliser que ça m'a juste dégouté

Données du topic

Auteur
VieDeClebard
Date de création
5 avril 2024 à 00:31:32
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 173