Ma fille apprend L'ARABE et elle a 8 ANS
SuppriméLe 14 avril 2024 à 04:35:19 :
En même temps c'est ridicule de perdre son temps dans ces émissions, j'aurais été à la tête du RN j'aurais recommandé à mes collègues de pas aller là-bas
justement, Marine Le Pen refusait d'y aller , ruquier chialait "Marine Le Pen refuse de venir sur mon plateau"
c'est un piege son plateau
Le 14 avril 2024 à 04:35:42 :
Ça donne la gerbe ces cassos qui sont fiers d'avoir adopté un petit africain, ou d'avoir fait un métis. Ça sent le fétiche à 100km.
Toute sa vie elle a refusé d'avoir un enfant. Elle en a adopté un du jour au lendemain juste pour faire chier les fachos
Le 14 avril 2024 à 04:36:50 Bayman7 a écrit :
Ça donne la gerbe ces cassos qui sont fiers d'avoir adopté un petit africain, ou d'avoir fait un métis. Ça sent le fétiche à 100km.Toute sa vie elle a refusé d'avoir un enfant. Elle en a adopté un du jour au lendemain juste pour faire chier les fachos
Et elle lui fait apprendre l'arabe sous prétexte que son enfant est noir ? C'est assez raciste
Le 14 avril 2024 à 04:35:19 :
En même temps c'est ridicule de perdre son temps dans ces émissions, j'aurais été à la tête du RN j'aurais recommandé à mes collègues de pas aller là-bas
Tout est orchestré pour humilier les intervenants politiques indésirables, même si tu as de bons arguments et que tu gardes ton sang froid comme Philippot c'est impossible de s'en sortir
Le 14 avril 2024 à 04:38:33 :
En même temps c'est ridicule de perdre son temps dans ces émissions, j'aurais été à la tête du RN j'aurais recommandé à mes collègues de pas aller là-basTout est orchestré pour humilier les intervenants politiques indésirables, même si tu as de bons arguments et que tu gardes ton sang froid comme Philippot c'est impossible de s'en sortir
mais elle fait pas chier les fachos, on s'en branle :
pauvre gosse
Le 14 avril 2024 à 04:36:50 Bayman7 a écrit :
Ça donne la gerbe ces cassos qui sont fiers d'avoir adopté un petit africain, ou d'avoir fait un métis. Ça sent le fétiche à 100km.Toute sa vie elle a refusé d'avoir un enfant. Elle en a adopté un du jour au lendemain juste pour faire chier les fachos
Et elle lui fait apprendre l'arabe sous prétexte que son enfant est noir ? C'est assez raciste
Son gosse n'est son gosse que pour servir son idéologie. Elle va lui faire apprendre l'arabe, l'habiller en vêtement tradi africains et lui faire une vaste propagande à la maison. Ça doit être super d'être dans la situation de sa fille. Un outil.
Regardez comme je suis bonne et vertueuse, j'ai adopté cette petite pauvresse en afrique.
Le 14 avril 2024 à 04:41:12 DansleFionFill a écrit :
En même temps c'est ridicule de perdre son temps dans ces émissions, j'aurais été à la tête du RN j'aurais recommandé à mes collègues de pas aller là-basTout est orchestré pour humilier les intervenants politiques indésirables, même si tu as de bons arguments et que tu gardes ton sang froid comme Philippot c'est impossible de s'en sortir
pauvre gosse
Le 14 avril 2024 à 04:42:41 :
Le 14 avril 2024 à 04:41:12 DansleFionFill a écrit :
pauvre gosse
la photo me fait flipper perso
Le 14 avril 2024 à 04:41:12 :
pauvre gosse
Ils ont tous des têtes de détraqués c'est horrible
Le 14 avril 2024 à 04:41:59 DiogeneLeGrand a écrit :
Le 14 avril 2024 à 04:36:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/bayman7?mode=infos a écrit :
Son gosse n'est son gosse que pour servir son idéologie. Elle va lui faire apprendre l'arabe, l'habiller en vêtement tradi africains et lui faire une vaste propagande à la maison. Ça doit être super d'être dans la situation de sa fille. Un outil.
Regardez comme je suis bonne et vertueuse, j'ai adopté cette petite pauvresse en afrique.
C'est super glauque, alors que nous on prône l'assimilation je comprend pourquoi maintenant la LFI veut défendre le port du voile à l'école, c'est eux qui sont dans la division
C’est quoi ce topic de merde ?
Pourtant j’en fais des topic de merde
J’avais jamais vu cette séquence
Mon Dieu quel malaise
Le 14 avril 2024 à 04:50:04 :
Le 14 avril 2024 à 04:41:59 DiogeneLeGrand a écrit :
Le 14 avril 2024 à 04:36:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/bayman7?mode=infos a écrit :
C'est super glauque, alors que nous on prône l'assimilation je comprend pourquoi maintenant la LFI veut défendre le port du voile à l'école, c'est eux qui sont dans la division
Créer des tensions raciales et religieuse c'est le programme politique de la gauche, c'est le même programme que les démocrates aux USA
Données du topic
- Auteur
- Bayman7
- Date de création
- 14 avril 2024 à 03:52:38
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 05:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC