Ma fille apprend L'ARABE et elle a 8 ANS
Suppriméhttps://youtu.be/JSexjCH6u7k?t=2755
ma fille apprend l'arabe et elle a 8ans
- sa fille n'est pas blanche hein
Le 14 avril 2024 à 03:55:25 :
Alors je déteste ce mot, mais pour le coup cette séquence est vraiment lunaire
Le camp du bien
Le 14 avril 2024 à 04:02:46 :
Le 14 avril 2024 à 03:55:25 :
Alors je déteste ce mot, mais pour le coup cette séquence est vraiment lunaireLe camp du bien
Ecoute elles sont pitoyables, après j'ai autre chose faire que d'amalgamer ces gens là à tout un bord politique.
De la même manière
C'est le camp du bien . alors chut
Aucune répartie , juste des bouts de phrase lancées façon poivrot du PMU
Non c'est juste des bourgeois immigrationnistes qui vendent en permanence les bienfaits de l'immigration et de l'Islam alors qu'ils méprisent ces choses, ils vivent bien à l'écart de ces gens et se sont les prolos qui trinquent. Heureusement ce n'est pas une IA c'est la réalité.
C'est quand je me vois cette émission de 2017 ( il y a à peine 7 ans ) que je me rends compte à quel point l'opinion des Français a changé sur le RN, aujourd'hui si le RN se ferait traiter de cette façon sur un plateau TV ça ferait scandale
les Français se sont très largement droitisés en très peu de temps
Le 14 avril 2024 à 04:24:21 Bayman7 a écrit :
Non c'est juste des bourgeois immigrationnistes qui vendent en permanence les bienfaits de l'immigration et de l'Islam alors qu'ils méprisent ces choses, ils vivent bien à l'écart de ces gens et se sont les prolos qui trinquent. Heureusement ce n'est pas une IA c'est la réalité.
C'est quoi cette fascination a toujours parler de couleur de peau dans le camps du bien
Le 14 avril 2024 à 04:25:00 :
C'est quand je me vois cette émission de 2017 ( il y a à peine 7 ans ) que je me rends compte à quel point l'opinion des Français a changé sur le RN, aujourd'hui si le RN se ferait traiter de cette façon sur un plateau TV ça ferait scandaleles Français se sont très largement droitisés en très peu de temps
Les gens ne se font pas baiser indéfiniment non plus
encore heureux que ça évolue
Le 14 avril 2024 à 04:29:41 :
Le 14 avril 2024 à 04:25:00 :
C'est quand je me vois cette émission de 2017 ( il y a à peine 7 ans ) que je me rends compte à quel point l'opinion des Français a changé sur le RN, aujourd'hui si le RN se ferait traiter de cette façon sur un plateau TV ça ferait scandaleles Français se sont très largement droitisés en très peu de temps
Les gens ne se font pas baiser indéfiniment non plus
encore heureux que ça évolue
7 ans c'est que dalle, c'était HIER
Jamais le RN se ferait traiter de cette façon aujourd'hui dans les médias, se serait une honte
On peut dire ce qu'on veut mais bolloré a participé à cette droitisation et il est INDISPENSABLE au mouvement nationaliste, sans lui et ses chaines, le camp national n'aurait pas de liberté d'expression
c'est ouf la différence en 7 ans
Le 14 avril 2024 à 04:25:45 :
Le 14 avril 2024 à 04:24:21 Bayman7 a écrit :
C'est quoi cette fascination a toujours parler de couleur de peau dans le camps du bien
On pourrait débattre longtemps là dessus... déjà les bourgeois ont besoin d'étrangers pour vivre car ils vivent sur le dos des pauvres.
Ils sont très moralisateurs et se font passer pour les gentils , cela permet de légitimer leur position de pouvoir aux yeux des prolos. Et donc d'amasser un max de votes afin d'executer leur agenda politique bourgeois dans le futur.
Ensuite les prolos blancs représentent une menace car ils sont très politisés, donc veut mieux envahir le pays de criminels afin qu'ils se débarrassent de potentiels révolutionnaires
Données du topic
- Auteur
- Bayman7
- Date de création
- 14 avril 2024 à 03:52:38
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 05:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC