CASH INVESTIGATION sur les influenceurs : On reprend ici
Le 04 avril 2024 à 21:45:31 :
Ayaaaaa ces ponzi
Je crois même pas que ça soit du Ponzi (dans la plupart des cas), c'est juste que ça oriente des gens vers du boursicotage - mais en leur vendant des sommes colossales par rapport à leur investissement de départ - contre commission ou rémunération.
Forcément ceux qui n'y connaissent rien - la majorité de leur viewer - finissent en général par perdre tôt ou tard
Et possible que ça soit des marchés ultra-concurrenciel où le noob se fait plumer dans 90% de cas
Le 04 avril 2024 à 21:49:28 jeune_arbre a écrit :
Le 04 avril 2024 à 21:48:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/noupsoudo5?mode=infos a écrit :
Il a raison nonobstant, pour moi le fait que tu dois pas investir parce qu'un influenceur te l'a dit c'est aussi évident que le fait que le chocolat fait grossirsauf que le but de l'influenceur est de te faire investir et c'est pas pareil que le chocolat fait où c'est un truc évident que tes parents t'ont appris et au pire tu grossis tu peux reperdre les kg en faisant attention pas avec sa méthode
Mes parents m'ont aussi appris de pas croire tout ce qu'on me dit sur internet
Et j'ai plus confiance en mes parents qu'en des influenceurs Instagram
Generation cités et génerations rsa
Des débiles qui ont de l'argent des cotisations sociales et qui se font arnaqués
Le 04 avril 2024 à 21:50:01 Noupsoudo5 a écrit :
Le 04 avril 2024 à 21:49:28 jeune_arbre a écrit :
Le 04 avril 2024 à 21:48:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/noupsoudo5?mode=infos a écrit :
Il a raison nonobstant, pour moi le fait que tu dois pas investir parce qu'un influenceur te l'a dit c'est aussi évident que le fait que le chocolat fait grossirsauf que le but de l'influenceur est de te faire investir et c'est pas pareil que le chocolat fait où c'est un truc évident que tes parents t'ont appris et au pire tu grossis tu peux reperdre les kg en faisant attention pas avec sa méthode
Mes parents m'ont aussi appris de pas croire tout ce qu'on me dit sur internet
c'est + complexe que ça
Il est tellement hautain le mec
J'ai envie de dire, ça ne m'étonne pas
Tout ça pour s'enrichir sur la naïveté des gens.
Données du topic
- Auteur
- Noupsoudo5
- Date de création
- 4 avril 2024 à 21:44:29
- Nb. messages archivés
- 820
- Nb. messages JVC
- 809