Putain mais cette gueule
Comment lui faire confiance
A quel moment tu te dis que tu vas faire confiance à ce genre de cassos pour placer ton argent ?
C'est même plus une sélection naturelle à ce niveau là.
[22:05:26] <James_May9>Je sens une récurrence dans le profil de ces influenceurs mais je ne vois pas laquelle
U know. Sans gêne
Boire des mojiro ??
Es morito hallal, non?
Le 04 avril 2024 à 22:06:07 JeanClokas a écrit :A quel moment tu te dis que tu vas faire confiance à ce genre de cassos pour placer ton argent ? C'est même plus une sélection naturelle à ce niveau là.
Le 04 avril 2024 à 22:06:07 JeanClokas a écrit :A quel moment tu te dis que tu vas faire confiance à ce genre de cassos pour placer ton argent ?
ce sont d'autres cassos qui y croient
Le 04 avril 2024 à 22:06:50 James_May9 a écrit :Les allocs et les RSA payés par les travailleurs blancs qui partent dans le forex
ayaaaa naturelle
Le 04 avril 2024 à 22:05:26 James_May9 a écrit :Je sens une récurrence dans le profil de ces influenceurs mais je ne vois pas laquelle
Le pire étant que leur public est en majorité composé de QLF, ils ont aucune honte à s'arnaquer entre eux
Le 04 avril 2024 à 22:06:33 :Bizarre je suis pas très affecté par le fait que l'audience de Rayane PSN se fasse arnaquer
La même
Le 04 avril 2024 à 22:07:33 RonaIdoents a écrit :SUIVRE UN MEC QUI S APPELLE LAURENT BILLIONAIRE
ETRE ABONNE A QUELQU'UN
C'est comme n'importe ou.Le wesh 70 de QI a son mac avec un QI à peu près normal Au final l'argent va chez le mac