Topic de FromDescoToRsa :

[CROUS] AVERTISSEMENT HYGIÈNE : je risque vraiment une EXPULSION ?

Ça me rappelle mon état des lieux de sortie au crous j'avais tout nettoyé parfaitement y compris la plomberie de douche etc (ce qui est normal on est d'accord). Les mecs du crous en revenaient pas ils étaient refait :hap:

Avec ce genre de topic je comprend pourquoi :rire:

Le 09 avril 2024 à 00:40:35 Decerebrin a écrit :
Ayaa l'op ce menteur :)
L'hygiene n'a rien a voir avec le bordel.
Tu peux avoir un bordel monstre chee toi pour autant c propre

Comme j'ai dit le sol était sale aussi (pas énormément non plus) et j'avais 2 sacs poubelles ouverts et remplis à ras bord et je pense que c'est surtout ça qui a posé problème :(

Le 09 avril 2024 à 00:49:47 Parieurfou2049 a écrit :
Le CROUS c'est full crasseux

Un mec était venu à l'improviste pour installer un compteur linky, j'étais en période d'exam donc c'était un peu le bordel, j'avais pas passer le balai depuis 5 jours, le mec me lache au calme que mon appart est ultra bien entretenu et que mes voisins c'est catastrophique pour certains, qu'ils vivent dans une porcherie :rire:

Il y a un an j'ai vendu un meuble à un mec de ma résidence et je l'ai ramené dans sa chambre avec lui et laisse tomber l'état de sa chambre :ouch:

Ma chambre à l'apogée de la crasse que j'ai pu avoir c'était rien à côté de lui nofake, et du coup ça a peut-être causé un relâchement dans la fréquence de nettoyage de ma chambre car je me dis qu'il y a largement pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
FromDescoToRsa
Date de création
8 avril 2024 à 15:48:11
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 105