[CROUS] AVERTISSEMENT HYGIÈNE : je risque vraiment une EXPULSION ?
Le 09 avril 2024 à 00:23:54 :
Le 09 avril 2024 à 00:22:46 :
Le 08 avril 2024 à 16:31:42 :
Le 08 avril 2024 à 16:14:39 pipicaca2328 a écrit :
Le 08 avril 2024 à 16:01:19 FromDescoToRsa a écrit :
> Le 08 avril 2024 à 15:55:17 GerboiseEnRut a écrit :
>parce que c'était le bordel dans ma chambre
>
> Tu nous mens. Un avertissement pour soucis d'hygiène, et toi tu nous sors "le bordel".
>
Si c'était vraiment le bordel mais le sol était sale aussi (pas énormément non plus) + sacs poubelles remplis à rabord
El famoso "je les descendrais demain" combien de mouches sur le plafond?
0
Et je vois quasiment jamais de cafards
Quasiment jamais de cafards c'est déjà alarmant khey sachant qu'ils essaient de rester cacher le plus possible
J'estime que j'en vois un tous les 3/4 mois khey, et ils peuvent très bien venir des autres chambres vu qu'il y a des trous pour la tuyauterie
Le 09 avril 2024 à 00:24:13 JokerMoche a écrit :
Les gens du crous qui sont venu vérifier et qui sont tombés sur les poubelles de l'op colonisées par les cafard en ouvrant l'armoire
Je viens de me rappeler que lors de la visite qui m'a valu un avertissement le mec du crous m'avait posé la question si j'avais des cafards et avait vraiment bien insisté dessus ce qui montre qu'il était convaincu que je devais en avoir
Le 09 avril 2024 à 00:27:47 :
Le 09 avril 2024 à 00:24:13 JokerMoche a écrit :
Les gens du crous qui sont venu vérifier et qui sont tombés sur les poubelles de l'op colonisées par les cafard en ouvrant l'armoireJe viens de me rappeler que lors de la visite qui m'a valu un avertissement le mec du crous m'avait posé la question si j'avais des cafards et avait vraiment bien insisté dessus ce qui montre qu'il était convaincu que je devais en avoir
Ils cherchent d'où vient l'invasion de cafard du bâtiment ahi
L'hygiene n'a rien a voir avec le bordel.
Tu peux avoir un bordel monstre chee toi pour autant c propre
Le 09 avril 2024 à 00:25:18 JokerMoche a écrit :
Le 09 avril 2024 à 00:23:54 :
Le 09 avril 2024 à 00:22:46 :
Le 08 avril 2024 à 16:31:42 :
Le 08 avril 2024 à 16:14:39 pipicaca2328 a écrit :
> Le 08 avril 2024 à 16:01:19 FromDescoToRsa a écrit :
>> Le 08 avril 2024 à 15:55:17 GerboiseEnRut a écrit :
> >parce que c'était le bordel dans ma chambre
> >
> > Tu nous mens. Un avertissement pour soucis d'hygiène, et toi tu nous sors "le bordel".
> >
>
> Si c'était vraiment le bordel mais le sol était sale aussi (pas énormément non plus) + sacs poubelles remplis à rabord
El famoso "je les descendrais demain" combien de mouches sur le plafond?
0
Et je vois quasiment jamais de cafards
Quasiment jamais de cafards c'est déjà alarmant khey sachant qu'ils essaient de rester cacher le plus possible
J'estime que j'en vois un tous les 3/4 mois khey, et ils peuvent très bien venir des autres chambres vu qu'il y a des trous pour la tuyauterie
Je fais vraiment gaffe aux détritus alimentaires et c'est ça qui les attire non ?
Le 09 avril 2024 à 00:26:43 Cuckierman23 a écrit :
Ca arrive que sur ce forum de crasseux ce genre d'histoire, encore un Elpueblo bis. Sors tes bouteilles de pisse, ça sera un bon début
J'ai pas besoin de bouteilles de pisse j'ai des chiottes
Le 09 avril 2024 à 00:29:54 AromeCerise a écrit :
l'OP je te propose de pisser sur le sol, remplir le lavabo de déchets alimentaires et d'huile de friture, renverser du miel sur les tables et laisser sécher, mettre des 86 sur la table de nuit juste à coté du cendrier remplis (ouvre pas de fermer les fenêtres quand tu fumes) et enfin bouche la douche en chiant dedans
Le 09 avril 2024 à 00:39:26 AbysseMaudit a écrit :
Si vraiment c'est crade, tu auras juste une contre-visite, ils vont pas t'expulser comme ça
Ah oui effectivement tu me rappelles que sur l'avertissement que j'avais eu c'était marqué qu'il y a allait avoir une nouvelle visite dans les jours qui suivent, apparemment elle a eu lieue pendant que j'étais pas là et ils ont été satisfaits vu que j'ai pas reçu d'autres courriers
Le CROUS c'est full crasseux
Un mec était venu à l'improviste pour installer un compteur linky, j'étais en période d'exam donc c'était un peu le bordel, j'avais pas passer le balai depuis 5 jours, le mec me lache au calme que mon appart est ultra bien entretenu et que mes voisins c'est catastrophique pour certains, qu'ils vivent dans une porcherie
Données du topic
- Auteur
- FromDescoToRsa
- Date de création
- 8 avril 2024 à 15:48:11
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43