Topic de NilTexidor :

(ALERTE) C'est AUJOURD'HUI qu'INOX va GRAVIR l'EVEREST

Le 08 avril 2024 à 12:05:30 :

Le 08 avril 2024 à 11:54:26 :

Le 08 avril 2024 à 09:10:28 :

Le 08 avril 2024 à 08:30:11 :

Le 08 avril 2024 à 08:00:13 :

> Le 08 avril 2024 à 07:56:50 :

>et à côté tu vois Michou qui lui reste dans sa zone de confort :rire:

Je ne juge ni l'un ni l'autre
(Et je les connais pas d'ailleurs)
Mais de mon point de vue quelqu'un qui sait s'impose un défi comme ça sans contexte juste parcequ'il à de l'argent et qui l'étale sur les RS le fait par orgueil et non par le goût de l'aventure

Y'a énormément de riches qui gravissent l'evrest pour leur dose d'adrénaline dans leur vie si confortable c'est un syndrome très connus

Ça n'en fait pas pour moi de mon point de vue quelqu'un de fort mais juste de l'orgueil.. dommage

C'est un youtubeur c'est son MÉTIER
Et d'un point de vue professionnel c'est une réussite puisque même le 18-25 en parle sur 40 pages. Il va booster toutes ses stats et c'est tant mieux pour lui

Au delà de ça le mec s'entraîne et fait que ça depuis 1 an. C'est un monde qu'il ne connaissait pas du tout mais qu'il a appris à aimer, si tu regardes ses vidéos mont blanc ou GR20 il est vraiment sincère dans sa démarche

ceci

Le mec est influenceur est a arrêté les vidéos pipi caca (contrairement à l'autre Michou) pour taper des pics de 4000 à 8000m d'altitude.

Moi je crache déjà mes poumons à monter 3000m en partant de 2000m, donc je dis gg.

Y a littéralement une queue de 4 heures pour gravir les 200 derniers mètres de l'Everest et atteindre le sommet. Y a 300 personnes/jour qui la gravissent c'est pas l'exploit que tu penses qu'il réalise.

Les queues se forment surtout quand t'as une fenêtre pour le sommet après une longue période de mauvaise conditions. Les grimpeurs s'accumulent au camp de base et veulent tous profiter de la fenêtre.

Tu sors d'où ton 300 personnes par jour ? L'année record 2019 a compté 877 ascension au total. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=RLrHblHwllQ&ab_channel=LeMonde

ça ruine totalement le côté épic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664553935-img-1051.jpg

La vidéo de Inoxtag qui va ressembler à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649638522-boomer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649638522-boomer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649638522-boomer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649638522-boomer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649638522-boomer.png

Le 08 avril 2024 à 07:56:50 :
et à côté tu vois Michou qui lui reste dans sa zone de confort :rire:

Mais de mon point de vue quelqu'un qui sait s'impose un défi comme ça sans contexte juste parcequ'il à de l'argent et qui l'étale sur les RS le fait par orgueil et non par le goût de l'aventure

Y'a énormément de riches qui gravissent l'evrest pour leur dose d'adrénaline dans leur vie si confortable c'est un syndrome très connus

Ça n'en fait pas pour moi de mon point de vue quelqu'un de fort mais juste de l'orgueil.. dommage

Et d'un point de vue professionnel c'est une réussite puisque même le 18-25 en parle sur 40 pages. Il va booster toutes ses stats et c'est tant mieux pour lui

Au delà de ça le mec s'entraîne et fait que ça depuis 1 an. C'est un monde qu'il ne connaissait pas du tout mais qu'il a appris à aimer, si tu regardes ses vidéos mont blanc ou GR20 il est vraiment sincère dans sa démarche

ceci

Le mec est influenceur est a arrêté les vidéos pipi caca (contrairement à l'autre Michou) pour taper des pics de 4000 à 8000m d'altitude.

Moi je crache déjà mes poumons à monter 3000m en partant de 2000m, donc je dis gg.

Y a littéralement une queue de 4 heures pour gravir les 200 derniers mètres de l'Everest et atteindre le sommet. Y a 300 personnes/jour qui la gravissent c'est pas l'exploit que tu penses qu'il réalise.

OK jean Kévin l'année dernière il y a eu moins de 1000 ascension
Comment tu expliques 300 montée par jours ?

ceci

Mais c'est faux, choquant comment vous êtes sujets aux fake news les lemgo du forum. Y'a juste eu en 2019 une météo de merde avec 2 jours de fenêtre pour le grimper. D'où la célèbre photo
Mais en dehors de cette année, non, y'a jamais eu la queue au sommet

Et complètement faux aussi les 300 personnes/jour. Y'a moins de 500 permis délivrés chaque année pour l'Everest, soit moins de 1000 ascensions en comptant les sherpas

J’espère qu’il fera une chute. C’est un harceleure de femme :malade: et si vous me signaler c’est que vous soutenez le harcèlement envers les femmes

Le 08 avril 2024 à 11:55:44 :

Youtubeur et métier dans la même phrase :rire:

C'est quoi ce forum de boomers ? C'était y'a 10 ans qu'on disait ça hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png et objectivement ça l'est

une perf impressionnante au service d'un business qui marche
gg à lui

Je me suis renseigné et en fait c’est chaud de gravir l’Everest. Le risque de mourir existe, la probabilité existe

Si t’es dans un mauvais jour t’es fini

L'Everest c'est un truc de dreamer ultra facile quant t'es carried. La hauteur veut rien dire....

Par contre le K2 (aussi en Himalaya) est 10000x + risqué, même pour des sherpas locaux :ok:

Ou encore le Pozza San Glisante pour mes kheys alpinistes..

Le 09 avril 2024 à 05:34:09 :
Je me suis renseigné et en fait c’est chaud de gravir l’Everest. Le risque de mourir existe, la probabilité existe

Oui bravo tu peux mourir même en glissant sur une peau de banane.

14 000 ascensions 17 morts. Y a peu de chance qu'il meurt (mal)heureusement.

Ha ouais il est pas aimé lui !

Je m'en tape sinon qu'il le fasse ou pas ..C'est pas gravir une montagne avec tout le staff derrière qui portent tout ,lui fait la bouffe,limite le dorlotte dans la tente .

Messner le dit

Quand tu gravis une montagne tu la fait vraiment ,tu te debrouilles tu portes tes sacs ,tu te fait ta bouffe ton coin pour dodo ,et tu y va sans attifice..Zero masque .Pas en mode touriste.Absolument d'accord avec sa proposition.

Di il y a des km de files la haut,ce sont des gens fortunée qui ne veulent pas sortir de leurs confort juste se dire...Je suis aller la haut .Toutes l'équipe derrière bosse ,et surveiller chaque truc .Tout est organisée. Eux il on juste à mettre les crampons,foutre le masque et suivre .Ils n'equipe pas icefall,les parois...Ils suivent juste moindre défaillance on les redescent . Tant fait pas que le mode alpin c'est pas chez eux .

Le 09 avril 2024 à 05:51:16 :
L'Everest c'est un truc de dreamer ultra facile quant t'es carried. La hauteur veut rien dire....

Par contre le K2 (aussi en Himalaya) est 10000x + risqué, même pour des sherpas locaux :ok:

Ou encore le Pozza San Glisante pour mes kheys alpinistes..

Si on écoute le forum si tu fais pas le K2 t'es une merde en alpinisme :)

Le 09 avril 2024 à 11:43:19 :

Faut vraiment avoir une vie bien triste pour souhaiter la mort d'un inconnu qui se lance dans un projet ambitieux sans faire de tort à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pourquoi viser les 8000

alors que une face Nord de l'Eiger -Cervin ou Brenva c'est très chaud .C'est pas la hauteur qui impact sur la difficulté, mais sa technicité .Bien évidemment un 8000 très technique restera toujours très élitiste.. Nanga Parbat -Rupal Face

Le 09 avril 2024 à 13:09:32 :

Faut vraiment avoir une vie bien triste pour souhaiter la mort d'un inconnu qui se lance dans un projet ambitieux sans faire de tort à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je pense que le forum déteste Michou et Inox

Le 09 avril 2024 à 13:09:32 :

C'est rien c'est la mentalité française :)

Il a du succès ? "Je veux qu'il meurt" :)

Il a de l'argent ? "Je le déteste" :)

D'ailleurs c'est pareil en speleo

c'est pas parceque le gouffre est profond qu c'est forcément dur .Berger c'est moins chaud techniquement que le A6 ! Plus c'est haut ou profond ,plus c'est endurant .mais le plus chaud en verticalité..C'est la technicité ..En faites c'est la partie la plus fun

Tu prend un mont blanc des dames 3200
ou le grand bec qui est moins haut.

Le grand bec est vraiment plus chaud !

C'est surtout la parois qui est déterminante. Sur l'Everest il y a une partie qui apparemment.m est très technique plein gaz et demande d'être super à l'aise .Mais je pense pas que kes touristes l'emprunte.

Je ne lui souhaite absolument pas sa mort !

Mais on sait que il fait pas ça par passion .C'est pour son buzz !

Le 09 avril 2024 à 13:40:05 :
Je ne lui souhaite absolument pas sa mort !

Mais on sait que il fait pas ça par passion .C'est pour son buzz !
alors que une face Nord de l'Eiger -Cervin ou Brenva c'est très chaud .C'est pas la hauteur qui impact sur la difficulté, mais sa technicité .Bien évidemment un 8000 très technique restera toujours très élitiste.. Nanga Parbat -Rupal Face

Sacré buzz quand même de se taper l'everest + le mont blanc + le cervin (oui il l'a fait, CF vidéo montblanc) + le GR20...
Sur l'année précédente il a fait full vidéos "sport" / rando / trail / alpinisme faites pas les délus, il a l'air de vraiment kiffer l'outdoor :rire:

Ha ouais il est pas aimé lui !
Je m'en tape sinon qu'il le fasse ou pas ..C'est pas gravir une montagne avec tout le staff derrière qui portent tout ,lui fait la bouffe,limite le dorlotte dans la tente .

Mouais, monter sans sherpas ça commence à être chaud, surtout avec la logistique de baisé que ça doit être de filmer ce genre d'expédition, surtout pour un mec avec 1 an d'entraînement dans les pattes :(

Quoi qu'on en pense, 90% du forum ne serait pas capable de "gravir" un sommet des vosges alors bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
NilTexidor
Date de création
5 avril 2024 à 14:15:35
Nb. messages archivés
872
Nb. messages JVC
843
En ligne sur JvArchive 109