(ALERTE) C'est AUJOURD'HUI qu'INOX va GRAVIR l'EVEREST
Le 07 avril 2024 à 17:34:36 Patrick-aah a écrit :
Le 07 avril 2024 à 17:30:57 :
Le 07 avril 2024 à 17:26:49 :
Le 07 avril 2024 à 17:22:25 :
Le 07 avril 2024 à 17:20:48 :
> Le 07 avril 2024 à 17:16:54 :
> https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_Mount_Everest_records
>
> Ptain tu a même des aveuges et des types sans doigs qu'ils l'on fait
Lol, quand tu regardes par nationalité, tu vois que c'est encore les pauvres Népalais qui crèvent le plus pour les désires des riches Occidentaux.
127 bordel.
La France c'est 6.124, pardon.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Mount_Everest_death_statisticsLes sherpas qui font les 3/4 du taff et mettent leur vie en danger pour permettre à inoxtag d’accroître sa e-réputation auprès des pyjs
Inoxtag, lui, fais ça pour l'argent la gloire le placement de produit les vues les caisses de l'Etat Népalaisfaire plaisir à sa communauté
Le 07 avril 2024 à 17:32:47 :
https://youtu.be/CyVZEIX82Og?si=BzeGc3QHJAIHZ4Lk
« Je prank un sherpa, il se blesse et se casse le tibia (no fake il a eu très mal et ne peut plus descendre) »
Le 07 avril 2024 à 17:32:57 :
blague à part il a dû s'entraîner avant non? perso je le ferais pas même bien entouré
Il a déjà fait des ascensions pour s'entraîner.
L'alpiniste qui l'accompagne dit que l'Everest est moins risqué que le mont Cervin qu'il a déjà fait.
Le 07 avril 2024 à 17:36:16 :
Le 07 avril 2024 à 17:32:47 :
https://youtu.be/CyVZEIX82Og?si=BzeGc3QHJAIHZ4Lk« Je prank un sherpa, il se blesse et se casse le tibia (no fake il a eu très mal et ne peut plus descendre) »
Le 07 avril 2024 à 17:36:15 :
Le 07 avril 2024 à 17:34:36 Patrick-aah a écrit :
Le 07 avril 2024 à 17:30:57 :
Le 07 avril 2024 à 17:26:49 :
Le 07 avril 2024 à 17:22:25 :
> Le 07 avril 2024 à 17:20:48 :
> > Le 07 avril 2024 à 17:16:54 :
> > https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_Mount_Everest_records
> >
> > Ptain tu a même des aveuges et des types sans doigs qu'ils l'on fait
>
> Lol, quand tu regardes par nationalité, tu vois que c'est encore les pauvres Népalais qui crèvent le plus pour les désires des riches Occidentaux.
> 127 bordel.
> La France c'est 6.
124, pardon.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Mount_Everest_death_statisticsLes sherpas qui font les 3/4 du taff et mettent leur vie en danger pour permettre à inoxtag d’accroître sa e-réputation auprès des pyjs
Inoxtag, lui, fais ça pour
l'argent la gloire le placement de produit les vues les caisses de l'Etat Népalaisfaire plaisir à sa communauté
Le 07 avril 2024 à 17:41:44 :
Pfff, j'ai déjà monté l'Everest 2 fois dans la même journée
gg rhey
Le 07 avril 2024 à 17:30:26 :
Le 07 avril 2024 à 17:19:42 :
Le 07 avril 2024 à 17:06:37 :
Le 07 avril 2024 à 17:00:23 :
Le 07 avril 2024 à 16:52:05 :
> Le 07 avril 2024 à 16:49:01 :
>> Le 07 avril 2024 à 16:46:48 :
> >Pour une fois qu'un youtubeur fait un truc cool et va rapporter des images stylées plutôt que des jokes sur Fornite, ça arrive encore à rager
> >
> > Moi je dis respect à lui
>
> Ouais je comprends, t'as besoin de vivre par procuration en bon quoicoubeh que tu es, c'est trop difficile pour toi de faire le moindre effort, mieux vaut vivre à travers le prisme d'autrui
ça fait longtemps que j'avais pas vu un forumeur aussi génant, 34 pages qu'il spam "t un qouicoubeh car tu critique pas inoxtag"
Dimanche 7 avril 2024 Inoxtag est entrain de monter l'everest
Dimanche 7 avril 2024 CassoWesh passe son dimanche sur jvc dans sa chambre qui pue le sperme à dire que c'est facile de monter l'everestDimanche 7 avril 2024 Serbioskic est en train de pomper le sperme d’un influenceur qui ignore complètement son existence de prolo
j'en ai rien à foutre j'ai jamais vu une de ses vidéos
Mais à la différence de vous il a au moins le mérite de sortir de sa zone de confort mais bon c'est plus facile de critiquer un mec de 20 ans qui à déja gagné plus que vous dans toute votre vie
"Si il réussi c'est grâce à l'argent moi je le monte facile si je veux "
J'arrive à sentir l'odeur du seum à travers mon écran
serbioskic t'as été bercé trop près du mur c'est pas possible
évidemment qu'un millionnaire aura les moyens de faire une préparation physique et se payer les meilleures conditions pour l'ascension, c'est la définition typique du "caprice de riche"
personne a dit que c'était une promenade, y a que toi et l'autre schizophrène qui bouclent la-dessus
"évidemment qu'un millionnaire aura les moyens de faire une préparation physique et se payer les meilleures conditions pour l'ascension, c'est la définition typique du "caprice de riche" "
Jamais dit le contraire tu invente des choses évidemment un mec lambda peut y arriver avec l'argent nécessaire et si il décide d'y consacrer à fond pendant plusieurs mois.
non parce qu'on a l'impression que vous sous-estimez le pouvoir de l'argent tout de même
je salue juste qu'inox du haut de ses 20 ans et l'un des seuls youtubeurs à se lancer un défi intéréssant et mettre en pose son confort de vie pour gravir une montagne difficile.
y a plusieurs youtubeurs anglais et américains qui l'ont déjà fait
ça aurait été amixem, squeezie ou n'importe qui qui pompe à gogo les ricains ça aurait été pareil, la hype vient juste de la communication
"personne a dit que c'était une promenade," tu viens de débarquer sur le topic ? ça arrête pas de dire que ca va etre une promenade de santé car il aura 30 sherpa, des guides avec lui et qu'une fois un mec avec un ongle incarné à réussi l'ascension
alors déjà le mec était amputé et ensuite non personne ne dit que ce sera facile, mais par contre de l'autre côté y en a qui font de ça l'événement de l'année alors que c'est osef
"personne a dit que c'était une promenade," tu viens de débarquer sur le topic ? ça arrête pas de dire que ca va etre une promenade de santé car il aura 30 sherpa, des guides avec lui et qu'une fois un mec avec un ongle incarné à réussi l'ascension
Il le fait sous oxygène avec les sherpa qui vont lui porter ses bouteilles, il va juste avoir un peu froid c'est tout, ce qu'il fait c'est une randonnée
Le 07 avril 2024 à 17:47:49 :
Il le fait sous oxygène avec les sherpa qui vont lui porter ses bouteilles, il va juste avoir un peu froid c'est tout, ce qu'il fait c'est une randonnée
y a même un sherpa de secours si il veut faire une sieste sur son dos
Le 07 avril 2024 à 17:44:33 :
Le 07 avril 2024 à 17:30:26 :
Le 07 avril 2024 à 17:19:42 :
Le 07 avril 2024 à 17:06:37 :
> Le 07 avril 2024 à 16:52:05 :
>> Le 07 avril 2024 à 16:49:01 :
> >> Le 07 avril 2024 à 16:46:48 :
> > >Pour une fois qu'un youtubeur fait un truc cool et va rapporter des images stylées plutôt que des jokes sur Fornite, ça arrive encore à rager
> > >
> > > Moi je dis respect à lui
> >
> > Ouais je comprends, t'as besoin de vivre par procuration en bon quoicoubeh que tu es, c'est trop difficile pour toi de faire le moindre effort, mieux vaut vivre à travers le prisme d'autrui
>
> ça fait longtemps que j'avais pas vu un forumeur aussi génant, 34 pages qu'il spam "t un qouicoubeh car tu critique pas inoxtag"
>
> Dimanche 7 avril 2024 Inoxtag est entrain de monter l'everest
> Dimanche 7 avril 2024 CassoWesh passe son dimanche sur jvc dans sa chambre qui pue le sperme à dire que c'est facile de monter l'everest
>
>
Dimanche 7 avril 2024 Serbioskic est en train de pomper le sperme d’un influenceur qui ignore complètement son existence de prolo
j'en ai rien à foutre j'ai jamais vu une de ses vidéos
Mais à la différence de vous il a au moins le mérite de sortir de sa zone de confort mais bon c'est plus facile de critiquer un mec de 20 ans qui à déja gagné plus que vous dans toute votre vie
"Si il réussi c'est grâce à l'argent moi je le monte facile si je veux "
J'arrive à sentir l'odeur du seum à travers mon écran
serbioskic t'as été bercé trop près du mur c'est pas possible
évidemment qu'un millionnaire aura les moyens de faire une préparation physique et se payer les meilleures conditions pour l'ascension, c'est la définition typique du "caprice de riche"
personne a dit que c'était une promenade, y a que toi et l'autre schizophrène qui bouclent la-dessus
"évidemment qu'un millionnaire aura les moyens de faire une préparation physique et se payer les meilleures conditions pour l'ascension, c'est la définition typique du "caprice de riche" "
Jamais dit le contraire tu invente des choses évidemment un mec lambda peut y arriver avec l'argent nécessaire et si il décide d'y consacrer à fond pendant plusieurs mois.
non parce qu'on a l'impression que vous sous-estimez le pouvoir de l'argent tout de même
je salue juste qu'inox du haut de ses 20 ans et l'un des seuls youtubeurs à se lancer un défi intéréssant et mettre en pose son confort de vie pour gravir une montagne difficile.
y a plusieurs youtubeurs anglais et américains qui l'ont déjà fait
ça aurait été amixem, squeezie ou n'importe qui qui pompe à gogo les ricains ça aurait été pareil, la hype vient juste de la communication
alors déjà le mec était amputé et ensuite non personne ne dit que ce sera facile, mais par contre de l'autre côté y en a qui font de ça l'événement de l'année alors que c'est osef
enfin un qui arrive à discuter avec des arguments sans être aigri
concernant l'argent pour moi c'est pas vraiment un élément de facilité en dehors du fait qu'il peut s'entrainer comme il veut avec du temps libre.
Mais concernant l'ascension pure , qu'il soit riche ou pas de ce que j'ai compris les gars qui montent l'everest c'est que des ascension commerciales, Riche ou pas tu paie la même somme et ta des guides ou sherpa qui font la logistiques pour que t'es juste à utiliser tes jambes et grimper bêtement.
Le truc du il aura 6 sherpa ca va être facile j'y crois pas car ils sont surtout là car il y a un documentaire à faire, et dans tout les cas il va devoir monter lui même avec son sac, et les sherpa vont faire le même boulot que pour les autres ascensions commerciales.
Après oui je l'ai jamais monté l'everest c'est peut être pas si difficile que ça mais je trouve que ça fait aigri de critiquer un jeune qui se lance un défi quand même pas donné sachant qu'il y a eu 17 mort l'an passé, et qu'il sort de sa zone de confort de youtubeur riche et connu
Quoi qu'il en soit qu'il réussisse ou pas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Le 07 avril 2024 à 17:27:26 :
Le 07 avril 2024 à 17:23:58 Jesus_Him-Self a écrit :
Le 07 avril 2024 à 17:01:09 :
Le 07 avril 2024 à 16:52:05 :
> Le 07 avril 2024 à 16:49:01 :
> > Le 07 avril 2024 à 16:46:48 :
> > Pour une fois qu'un youtubeur fait un truc cool et va rapporter des images stylées plutôt que des jokes sur Fornite, ça arrive encore à rager
> >
> > Moi je dis respect à lui
>
> Ouais je comprends, t'as besoin de vivre par procuration en bon quoicoubeh que tu es, c'est trop difficile pour toi de faire le moindre effort, mieux vaut vivre à travers le prisme d'autrui
ça fait longtemps que j'avais pas vu un forumeur aussi génant, 34 pages qu'il spam "t un qouicoubeh car tu critique pas inoxtag"
Dimanche 7 avril 2024 Inoxtag est entrain de monter l'everest
Dimanche 7 avril 2024 CassoWesh passe son dimanche sur jvc dans sa chambre qui pue le sperme à dire que c'est facile de monter l'everestDimanche 7 avril 2024 Serbioskic est en train de pomper le sperme d’un influenceur qui ignore complètement son existence de prolo
Pour le coup, faut avouer que c'est ridicule que les foromeurs Célestins ridiculisent une tentative d'ascension de l'Everest juste parce que c'est un "youtubeur". Comme déjà dit je ne connais pas inoxtzg donc je m'en fou, je vous juste un jeune homme qui tente quelque chose.
Un jeune qui a la base était un random comme vous ou moi et qui a réussi à se payer cette tentative grâce à une notoriété qu'il s'est créé tout seulPS : je sais pas si ses vidéos sont merdiques, j'en connais pas le sujet.
On ridiculise pas, on rappelle simplement que y'a un décalage malaisant entre la difficulté réelle qui l'attend et le bruit qu'il fait autour.
Tu entends ce bruit juste parce que t'es à l'affût de ce genre d'actualité, avant ce forum il y a quelques jours j'avais jamais entendu parler d'Inoxtag moi
Ça dépend de ce qu'on consomme je présume.
Le 07 avril 2024 à 18:06:46 Jesus_Him-Self a écrit :
Le 07 avril 2024 à 17:27:26 :
Le 07 avril 2024 à 17:23:58 Jesus_Him-Self a écrit :
Le 07 avril 2024 à 17:01:09 :
> Le 07 avril 2024 à 16:52:05 :
>
> > Le 07 avril 2024 à 16:49:01 :
>
> > > Le 07 avril 2024 à 16:46:48 :
>
> > > Pour une fois qu'un youtubeur fait un truc cool et va rapporter des images stylées plutôt que des jokes sur Fornite, ça arrive encore à rager
>
> > >
>
> > > Moi je dis respect à lui
>
> >
>
> > Ouais je comprends, t'as besoin de vivre par procuration en bon quoicoubeh que tu es, c'est trop difficile pour toi de faire le moindre effort, mieux vaut vivre à travers le prisme d'autrui
>
> ça fait longtemps que j'avais pas vu un forumeur aussi génant, 34 pages qu'il spam "t un qouicoubeh car tu critique pas inoxtag"
>
> Dimanche 7 avril 2024 Inoxtag est entrain de monter l'everest
> Dimanche 7 avril 2024 CassoWesh passe son dimanche sur jvc dans sa chambre qui pue le sperme à dire que c'est facile de monter l'everest
>
>
Dimanche 7 avril 2024 Serbioskic est en train de pomper le sperme d’un influenceur qui ignore complètement son existence de prolo
Pour le coup, faut avouer que c'est ridicule que les foromeurs Célestins ridiculisent une tentative d'ascension de l'Everest juste parce que c'est un "youtubeur". Comme déjà dit je ne connais pas inoxtzg donc je m'en fou, je vous juste un jeune homme qui tente quelque chose.
Un jeune qui a la base était un random comme vous ou moi et qui a réussi à se payer cette tentative grâce à une notoriété qu'il s'est créé tout seulPS : je sais pas si ses vidéos sont merdiques, j'en connais pas le sujet.
On ridiculise pas, on rappelle simplement que y'a un décalage malaisant entre la difficulté réelle qui l'attend et le bruit qu'il fait autour.
Tu entends ce bruit juste parce que t'es à l'affût de ce genre d'actualité, avant ce forum il y a quelques jours j'avais jamais entendu parler d'Inoxtag moi
Ça dépend de ce qu'on consomme je présume.
J'ai mal formulé mon propos : "un décalage malaisant entre le bruit que lui et ses fanboys font autour". Je ne suis pas à l'affut de ce genre de truc, JVC est le seul réseau social que j'ai gardé, et même ici je vois régulièrement passer l'info de son expédition héroïque. On s'attend presque à ce qu'il ramène la Toison d'or.
Le 07 avril 2024 à 17:38:06 :
Le 07 avril 2024 à 17:32:57 :
blague à part il a dû s'entraîner avant non? perso je le ferais pas même bien entouréIl a déjà fait des ascensions pour s'entraîner.
L'alpiniste qui l'accompagne dit que l'Everest est moins risqué que le mont Cervin qu'il a déjà fait.
Moins technique mais moins risqué pas sur
par contre comment ca se fait c'est si lent pour monter l'everest ?
je veux bien que c'est en monter + froid etc...
mais c'est 8km de hauteur seulement, un humain marche a 6km/h henviron.
la les mecs ils mettent plusieurs jours, ca veut dire qu'ils avancent genre 50 fois ou 100 fois moins vite qu'en marche normal ?
Données du topic
- Auteur
- NilTexidor
- Date de création
- 5 avril 2024 à 14:15:35
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 843