Topic de Magatee :

Un employeur qui me fait pas de promesse d'embauche et me demande mes références

Le 02 avril 2024 à 18:36:05 :
Le contrôle de référence doit se faire avant d'avoir donné les documents à fournir...
Ils ont craqué c'est quoi leur délire.

On est bien d'accord. Trop bizarre. On dirait qu'elle doute après coup ou se rétracte bizarrement.

Le 02 avril 2024 à 18:37:55 :
Les gens comme ça faut aller les envoyer se faire foutre.
-Irrespect : faut l'envoyer balader
-Salaire de merde: ghost

Le salaire est correct pour un taff alimentaire comme ça

Le 02 avril 2024 à 18:38:52 :

Le 02 avril 2024 à 18:35:37 :
tu mets juste le nom de l'entreprise avec le numero de standard telephonique trouvable sur Google.
et tu dis que tu n'as plus les numeros, car ils etaient dans ton telephone professionnel que tu as rendu

Bah le pire c'est que j'ai sûrement effectivement que ça. J'ai pas les numéros directs des manageurs...

bah voila tu fais ça, ça te prend 30 secondes.

Le 02 avril 2024 à 18:43:58 :

Le 02 avril 2024 à 18:38:52 :

Le 02 avril 2024 à 18:35:37 :
tu mets juste le nom de l'entreprise avec le numero de standard telephonique trouvable sur Google.
et tu dis que tu n'as plus les numeros, car ils etaient dans ton telephone professionnel que tu as rendu

Bah le pire c'est que j'ai sûrement effectivement que ça. J'ai pas les numéros directs des manageurs...

bah voila tu fais ça, ça te prend 30 secondes.

Non mais sur le principe c'est louche.

Et en appelant ils auront très facilement les personnes en question. C'était de toutes petites structures

Go intérim l'op y'a pas de rh chiantes comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
c'est interdit que ton prochain employeur téléphone à tes anciens employeurs

Règle numéro 1 : ne jamais montrer que tu as besoin d'eux

perso j'ai toujours joué la carte "je m'en branle", à fantomer et limite leurs parler comme des mal propres, toujours été pris

Le 02 avril 2024 à 18:51:21 :
c'est interdit que ton prochain employeur téléphone à tes anciens employeurs

Ah bon? Source ?

En fait c'est sur le principe que ça me fait chier. Genre les RELOUS putain. Tu demandes pas ça APRÈS avoir tout organisé pour l'embauche, donné le planning etc

Le 02 avril 2024 à 18:51:21 :
c'est interdit que ton prochain employeur téléphone à tes anciens employeurs

C faux cque tu dis

Données du topic

Auteur
Magatee
Date de création
2 avril 2024 à 18:27:18
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 167