> fait un truc au moins, tu vas le regretter amèrement plus tard,tes encore jeune et tu as la vie devant toi
Je le regrette déjà ahi Je fais rien depuis des mois à part m'alimenter comme un drogué aux jeux vidéos et au pron Même moi je me choque par mon manque de mouvement, ma procrastination atteint des sommets que je ne penserais jamais toucher
à ce niveau la c'est surement du TDAH,je parle 1er degrés
tu regrettes deja alors que tu as 18 ans,à 18 ans j'etais desespere à cause des retombés que je me suis pris et j'ai pourtant bougé tu es super jeune,tu te rend pas compte que tu as un temps enorme devant toi,tout vas passer super vite et tu vas le regretter
Je sais pas si j'ai des troubles mais ça m'étonnerait pas vu les 300h d'absence que j'avais en terminal Honnêtement d'un côté je veux me bouger mais j'ai énormément de mal à me forcer, et quand je m'y force j'arrive pas à y travailler sérieusement et je finis par lâcher ou à remettre la tâche au " "lendemain" ".
tu devrais consulter khey,le TDAH c'est bcp frequent,c'est un trouble qui a ete decouvert recemment il y'a un traitement à ce problème
J'me vois mal consulter pour ce genre de truc mais je te remercie pour tes conseils khey
il y'a pas à "voir mal" c'est necessaire,tu veux continuer comme ça ? crois moi tu le regretteras