18 ans, déscolarisé avec un bac, vit chez maman, 0 social
Bouge toi les années passent vite
Genre TRÈS VITE
fait un truc au moins, tu vas le regretter amèrement plus tard,tes encore jeune et tu as la vie devant toi
tant mieux que tu sois chez tes parents à cette age la
Le 05 avril 2024 à 03:00:39 :
C'est rien 18 ans. T'as même le temps de repasser ton bac même si tu l'as à 19 ans, et si l'école te fait chié tu peux le passer en candidat libreY'a vraiment rien de choquant. Et encore heureux que tu es encore chez ta mere à moins d'être riche
De base à l'université dans un studio, j'ai fini par me desco après avoir sécher un peu trop de cours
Je suis retourner sur parcoursup malheureusement je sens qu'avec cette mésaventure, je risque d'avoir quelque soucis...
Le 05 avril 2024 à 03:01:18 :
go intérim ou mission locale
fait un truc au moins, tu vas le regretter amèrement plus tard,tes encore jeune et tu as la vie devant toi
Je le regrette déjà ahi
Je fais rien depuis des mois à part m'alimenter comme un drogué aux jeux vidéos et au pron
Même moi je me choque par mon manque de mouvement, ma procrastination atteint des sommets que je ne penserais jamais toucher
Le 05 avril 2024 à 03:04:47 :
fait un truc au moins, tu vas le regretter amèrement plus tard,tes encore jeune et tu as la vie devant toiJe le regrette déjà ahi
Je fais rien depuis des mois à part m'alimenter comme un drogué aux jeux vidéos et au pron
Même moi je me choque par mon manque de mouvement, ma procrastination atteint des sommets que je ne penserais jamais toucher
à ce niveau la c'est surement du TDAH,je parle 1er degrés
tu regrettes deja alors que tu as 18 ans,à 18 ans j'etais desespere à cause des retombés que je me suis pris et j'ai pourtant bougé
tu es super jeune,tu te rend pas compte que tu as un temps enorme devant toi,tout vas passer super vite et tu vas le regretter
Le 05 avril 2024 à 03:08:59 :
fait un truc au moins, tu vas le regretter amèrement plus tard,tes encore jeune et tu as la vie devant toiJe le regrette déjà ahi
Même moi je me choque par mon manque de mouvement, ma procrastination atteint des sommets que je ne penserais jamais toucherà ce niveau la c'est surement du TDAH,je parle 1er degrés
tu regrettes deja alors que tu as 18 ans,à 18 ans j'etais desespere à cause des retombés que je me suis pris et j'ai pourtant bougé
tu es super jeune,tu te rend pas compte que tu as un temps enorme devant toi,tout vas passer super vite et tu vas le regretter
Je sais pas si j'ai des troubles mais ça m'étonnerait pas vu les 300h d'absence que j'avais en terminal
Honnêtement d'un côté je veux me bouger mais j'ai énormément de mal à me forcer, et quand je m'y force j'arrive pas à y travailler sérieusement et je finis par lâcher ou à remettre la tâche au " "lendemain" ".
Le 05 avril 2024 à 03:15:02 :
Même moi je me choque par mon manque de mouvement, ma procrastination atteint des sommets que je ne penserais jamais toucherà ce niveau la c'est surement du TDAH,je parle 1er degrés
tu es super jeune,tu te rend pas compte que tu as un temps enorme devant toi,tout vas passer super vite et tu vas le regretterJe sais pas si j'ai des troubles mais ça m'étonnerait pas vu les 300h d'absence que j'avais en terminal
Honnêtement d'un côté je veux me bouger mais j'ai énormément de mal à me forcer, et quand je m'y force j'arrive pas à y travailler sérieusement et je finis par lâcher ou à remettre la tâche au " "lendemain" ".
tu devrais consulter khey,le TDAH c'est bcp frequent,c'est un trouble qui a ete decouvert recemment
il y'a un traitement à ce problème
18 ans ici
Desco depuis la 3emes
Estime toi heureux
Le 05 avril 2024 à 03:17:13 :
Le 05 avril 2024 à 03:15:02 :
tu es super jeune,tu te rend pas compte que tu as un temps enorme devant toi,tout vas passer super vite et tu vas le regretterJe sais pas si j'ai des troubles mais ça m'étonnerait pas vu les 300h d'absence que j'avais en terminal
Honnêtement d'un côté je veux me bouger mais j'ai énormément de mal à me forcer, et quand je m'y force j'arrive pas à y travailler sérieusement et je finis par lâcher ou à remettre la tâche au " "lendemain" ".tu devrais consulter khey,le TDAH c'est bcp frequent,c'est un trouble qui a ete decouvert recemment
il y'a un traitement à ce problème
J'me vois mal consulter pour ce genre de truc mais je te remercie pour tes conseils khey
Données du topic
- Auteur
- TintinBANIP
- Date de création
- 5 avril 2024 à 02:57:56
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23