Quels sont les JEUX VIDEOS qui vous ont terriblement marqués ?
Le 08 avril 2024 à 03:04:27 :
Le 08 avril 2024 à 03:03:30 :
Le 08 avril 2024 à 03:00:50 :
Le 08 avril 2024 à 02:59:53 :
Tout pareil que l'auteurSurtout le premier jeu de la trilogie , les affaires étaient toutes tellement glauques je m'en suis toujours pas remis
3>1>2
1>3>2 pour moi, on est d'accord que le 2 est l'épisode le plus inutile
Le 3 est super mais j'ai quand même une préférence pour le 1
Le trois est vraiment bon, tu joues Maya et tu vois sa rencontre avec Phoenix et la fin avec la révélation de Godot
T'as fait la seconde trilogie khey?
Ouais le 3 est bien , mais l'épisode final est un peu trop surnaturel à mon gout, j'adorai le premier jeu, sans surnaturel, ca faisait un peu roman policier très noir
Sur 3DS ? non jamais, les graphismes 3D me donnaient pas envie , je trouvais que le jeu avait perdu son charme
Le 08 avril 2024 à 03:07:02 :
Tout pareil que l'auteurSurtout le premier jeu de la trilogie , les affaires étaient toutes tellement glauques je m'en suis toujours pas remis
3>1>2
Le trois est vraiment bon, tu joues Maya et tu vois sa rencontre avec Phoenix et la fin avec la révélation de Godot
Ouais le 3 est bien , mais l'épisode final est un peu trop surnaturel à mon gout, j'adorai le premier jeu, sans surnaturel, ca faisait un peu roman policier très noir
Sur 3DS ? non jamais, les graphismes 3D me donnaient pas envie , je trouvais que le jeu avait perdu son charme
Oui mais t'as la compilation qui est sorti sur pc et consoles récentes en janvier
Apollo Justice conserve les graphismes originaux mais les deux suivants sont en 3D
AJ vaut vraiment le coup, je suis encore sur le 5 donc je peux pas t'en dire plus
Le 08 avril 2024 à 03:08:51 :
> Le 08 avril 2024 à 02:59:53 :
>Tout pareil que l'auteur
>
> Surtout le premier jeu de la trilogie , les affaires étaient toutes tellement glauques je m'en suis toujours pas remis
3>1>2
Oui mais t'as la compilation qui est sorti sur pc et consoles récentes en janvier
Apollo Justice conserve les graphismes originaux mais les deux suivants sont en 3D
AJ vaut vraiment le coup, je suis encore sur le 5 donc je peux pas t'en dire plus
J'ai fait AJ, je l'ai trouvé sympathique le jeu a souffert de l'absence de Phoenix mais au final il était bon et a réussi à offrir une histoire intéressante et cohérente, sa principale qualité étant surement l'épisode 1 qui n'est pas juste un tutoriel mais réellement important pour l'histoire, un peu comme dans Trials et tribulations
Au final AJ est surement au dessus de Justice for all
Le 08 avril 2024 à 03:13:49 :
Le 08 avril 2024 à 03:08:51 :
> Le 08 avril 2024 à 03:00:50 :
>> Le 08 avril 2024 à 02:59:53 :
> >Tout pareil que l'auteur
> >
> > Surtout le premier jeu de la trilogie , les affaires étaient toutes tellement glauques je m'en suis toujours pas remis
>
> 3>1>2
AJ vaut vraiment le coup, je suis encore sur le 5 donc je peux pas t'en dire plusJ'ai fait AJ, je l'ai trouvé sympathique le jeu a souffert de l'absence de Phoenix mais au final il était bon et a réussi à offrir une histoire intéressante et cohérente, sa principale qualité étant surement l'épisode 1 qui n'est pas juste un tutoriel mais réellement important pour l'histoire, un peu comme dans Trials et tribulations
Au final AJ est surement au dessus de Justice for all
Justice for All est vraiment en dessous des 4 premiers oui
Le procureur pas intéressant avec son gimmick du fouet, ça va 5 minutes
Y a que la deuxième enquête (avec Maya qui invoque une morte pour un médecin) qui est intéressante (avec la 5)
Celle du cirque est horrible, tous les personnages sont insupportables (je hais ce clown )
Le 08 avril 2024 à 03:19:24 :
Le 08 avril 2024 à 03:17:38 :
sinon la deuxième trilogie a été traduit depuis le temps ? je me souviens qu'a l'epoque c'était dispo qu'en anglais, insupportable de jouer en anglaisOui justement depuis janvier
Avec doublage pour les cinématiques
je regarderai des videos pour voir ça
mais je pense pas que j'y jouerai, ca ne me fait plus trop envie, bien que jai toujours de super souvenir des premiers jeux
Life is Strange bordel 9 ans et toujours brisé
Se balader sur le campus en période d'Halloween en évitant les yes life du Vortex Club puis déprimer sur de la folk mélancolique dans sa chambre à Blackwell et tout à coup s'autoriser à rêver d'être une jeune fille célestine
Aller manger au Two Whales Diner avec Chloé, être entouré des pêcheurs et des autres étudiants
Traîner à la décharge, près du phare et contempler les paysages d'Arcadia Bay avec Chloé
Fumer des joints chez Chloé, faire le mur, mener l'enquête pour découvrir la raison des mystérieuses disparitions et du monde qui part en couilles
Le 08 avril 2024 à 03:31:43 :
Life is Strange bordel 9 ans et toujours briséSe balader sur le campus en période d'Halloween en évitant les yes life du Vortex Club puis déprimer sur de la folk mélancolique dans sa chambre à Blackwell et tout à coup s'autoriser à rêver d'être une jeune fille célestine
Aller manger au Two Whales Diner avec Chloé, être entouré des pêcheurs et des autres étudiants
Traîner à la décharge, près du phare et contempler les paysages d'Arcadia Bay avec Chloé
Fumer des joints chez Chloé, faire le mur, mener l'enquête pour découvrir la raison des mystérieuses disparitions et du monde qui part en couilles
Le jeu avait une ambiance de dingue
Bon ok c'est la merde à Arcadia Bay et vaut mieux pas y vivre car y'a un taré qui tue tout le monde + Nathan + une énorme tornade , mais ça donnait trop envie d'y vivre
Le 08 avril 2024 à 03:37:43 :
Le 08 avril 2024 à 03:31:43 :
Life is Strange bordel 9 ans et toujours briséSe balader sur le campus en période d'Halloween en évitant les yes life du Vortex Club puis déprimer sur de la folk mélancolique dans sa chambre à Blackwell et tout à coup s'autoriser à rêver d'être une jeune fille célestine
Le jeu avait une ambiance de dingue
Bon ok c'est la merde à Arcadia Bay et vaut mieux pas y vivre car y'a un taré qui tue tout le monde + Nathan + une énorme tornade , mais ça donnait trop envie d'y vivre
Moi je veux y vivre bordel, par delà les tornades et les réseaux de kidnapping de jeunes mineures, je veux écouter du José Gonzalez en prenant des photos à la décharge en profitant de ma vie d'étudiante aux côtés de ma meilleure amie punk tu comprends ?
Le 08 avril 2024 à 03:01:20 :
Le 08 avril 2024 à 02:30:23 :
Le 08 avril 2024 à 02:26:52 :
Le 08 avril 2024 à 02:23:50 :
Pour l'ambiance, Silent Hill 2. Et pour l'immersion/l'interaction avec les personnages, la trilogie Mass Effect, j'avais jamais vu ça avant.Le lore est bof quand même mais les fin sont top
Sinon y'a la saga metal gear bien que le premier sur ps1 est giga beauf
La beauferie du premier mg est partie intégrante du jeu imo
Sans ça ce ne serait pas pareil
Le 08 avril 2024 à 02:27:59 :
En mmo yavait Habbo hôtel, flyff et rappelzJ'ai rencontré ma meuf actuel sur Habbo y'a 11 ans ayaoooo
Les belles histoires sont toujours pour les autres c'est dingue
Le 08 avril 2024 à 02:33:05 :
Le 08 avril 2024 à 02:27:59 :
En mmo yavait Habbo hôtel, flyff et rappelzhttps://www.youtube.com/watch?v=kU1dehayU2o
C'est aussi un jeu qui m'a marqué et le meilleur KH à mon sens, on ne peut que ressentir de la peine et de la compassion à voir ce trio se diriger vers une fin dramatique pour chacun. La PSP était une tuerie grâce aux productions de Square-Enix
Bordel cet op me rappelle tellement de souvenir
WHEN YOU WALK AWAY, YOU DONT HEAR ME SAY
3>1>2
Vous allez me prendre pour un fou mais perso j’ai adoré le 2 ahi
Y'en a beaucoup, ma première console Ps1 ma pas trop marqué, par contre PS2 c'était les ratchets DQ8 Crash et Jak, ensuite Dofus, Flyff, Metin2 et Prizee
J'arnaquais des gens sur habbo pour me payer abo Dofus et vip prizee
Ensuite la grosse hype CoD avec MW2 Black ops MW3 et Black ops 2
Puis Osu Lol Dofus 2.
Et les MH aussi de unite à rise j'en ai raté aucun
3>1>2
Godot est un membre de la team Flare je rappelle, donc c'est le meilleur
Le 08 avril 2024 à 03:56:12 :
Y'en a beaucoup, ma première console Ps1 ma pas trop marqué, par contre PS2 c'était les ratchets DQ8 Crash et Jak, ensuite Dofus, Flyff, Metin2 et Prizee
J'arnaquais des gens sur habbo pour me payer abo Dofus et vip prizee
Ensuite la grosse hype CoD avec MW2 Black ops MW3 et Black ops 2
Puis Osu Lol Dofus 2.Et les MH aussi de unite à rise j'en ai raté aucun
Le 08 avril 2024 à 03:31:43 Angerone a écrit :
Sonic Unleashed
Red Dead Redemption
Pokémon équipe de secours
Données du topic
- Auteur
- Cozur
- Date de création
- 8 avril 2024 à 02:17:55
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108