Quels sont les JEUX VIDEOS qui vous ont terriblement marqués ?
Le 08 avril 2024 à 02:26:52 :
Le 08 avril 2024 à 02:23:50 :
Pour l'ambiance, Silent Hill 2. Et pour l'immersion/l'interaction avec les personnages, la trilogie Mass Effect, j'avais jamais vu ça avant.Le lore est bof quand même mais les fin sont top
Sinon y'a la saga metal gear bien que le premier sur ps1 est giga beauf
La beauferie du premier mg est partie intégrante du jeu imo
Sans ça ce ne serait pas pareil
Le 08 avril 2024 à 02:27:59 :
En mmo yavait Habbo hôtel, flyff et rappelz
J'ai rencontré ma meuf actuel sur Habbo y'a 11 ans ayaoooo
- Demon's Souls m'a marqué par sa médiocrité. De mémoire j'ai rarement joué à un jeu aussi mauvais que celui-ci ! un vrai nanar
- Hello Neighbor pareil
- Riders Republic aussi ! quel énorme gâchis comparé à Steep ... Le jeu a bidé et c'est mérité
- Watch Dogs : Legion ... Et dire que j'ai payé ce jeu Day One car j'avais vraiment aimé le 2 ! énorme erreur
- Disco Elysium aussi .. Je m'attendais à un chef d'oeuvre unique. C'est le cas apparemment, mais juste pas fait pour moi ! donc oui je m'attendais clairement à un jeu qui me plaise beaucoup +
- Until Dawn, j'avais trouvé ça bien éclaté aussi
- Breath of the Wild : Pareil j'ai pas compris la hype. Ca reste sympa ceci dit
- The Artful Escape : Très chiant
- Dreams : On a vite fait le tour
etc etc
-------------------
En très bonnes surprises sur les 3 dernières années autre que les classiques : T'chia - Tinykin - Stray - Undertale - What remains of edith finch - Steep - Spiritfarer - Cloudpunk - The Vanishing of Ethan Carter - Life is Strange : True Colors - Shadow of the tomb raider - Les gardiens de la Galaxie etc etc etc
Persona 4 et 5
Resident Evil 4
Metal Gear Solid 2 et 3
Assassin's Creed IV
The Walking Dead saison 1
Undertale
Kingdom Hearts Birth By Sleep
Spec Ops The Line
Higurashi
Habbo hôtel c'était un baisodrome et un ghetto full scammer et clochard qui faisait la queue dans les appart des gens abonnés au Habbo club pour gagner un mobi
Le 08 avril 2024 à 02:27:29 :
Le 08 avril 2024 à 02:25:03 :
FFX.
Je l'ai eu en même temps que ma ps2 et j'y ai pas touché pendant des mois parce que le début avait l'air trop chiant (il est long à se mettre en place) et que j'avais tekken 5 à côté.
Le jour où je m'y suis vraiment mis, j'ai enchainé les heures tellement le jeu est prenant, grosse claque concernant le synopsisPuis FFX-2.
Grosse claque, mais dans le sens inverse. J'ai jamais dépassé les 10 minutes dessus, ils ont trop dénaturé le premier j'en revenais même pasÇa reste un jeu sympa FFX-2 une fois qu'on a dépassé le malaise de la cinématique de début. Niveau gameplay y'avait de bonnes idées
Ouais, il parait que niveau gameplay c'est pas mal du tout.
Le problème c'est qu'à peine tu commence t'a déjà envie de balancer le jeu par la fenêtre, donc pour tester le gameplay c'est un peu compliqué
Finir FFX, être en pleine catharsis avec sa fin magnifique, écouter le discours final de Yuna
Puis enchainer avec FFX-2 et voir que Yuna est devenue une dévergondée instagrameuse dès les premières secondes, le choc
Le 08 avril 2024 à 02:31:46 :
- Demon's Souls m'a marqué par sa médiocrité. De mémoire j'ai rarement joué à un jeu aussi mauvais que celui-ci ! un vrai nanar- Hello Neighbor pareil
- Riders Republic aussi ! quel énorme gâchis comparé à Steep ... Le jeu a bidé et c'est mérité
- Watch Dogs : Legion ... Et dire que j'ai payé ce jeu Day One car j'avais vraiment aimé le 2 ! énorme erreur
- Disco Elysium aussi .. Je m'attendais à un chef d'oeuvre unique. C'est le cas apparemment, mais juste pas fait pour moi ! donc oui je m'attendais clairement à un jeu qui me plaise beaucoup +
- Until Dawn, j'avais trouvé ça bien éclaté aussi
- Breath of the Wild : Pareil j'ai pas compris la hype. Ca reste sympa ceci dit
- The Artful Escape : Très chiant
- Dreams : On a vite fait le tour
etc etc
-------------------
En très bonnes surprises sur les 3 dernières années autre que les classiques : T'chia - Tinykin - Stray - Undertale - What remains of edith finch - Steep - Spiritfarer - Cloudpunk - The Vanishing of Ethan Carter - Life is Strange : True Colors - Shadow of the tomb raider - Les gardiens de la Galaxie etc etc etc
Ils t'ont tant marqués que ça par le fait d'être mauvais ?
Le 08 avril 2024 à 02:32:44 :
Persona 4 et 5Resident Evil 4
Metal Gear Solid 2 et 3
Assassin's Creed IV
The Walking Dead saison 1
Undertale
Kingdom Hearts Birth By Sleep
Spec Ops The Line
Higurashi
Un khey de qualité surtout pour BBS
Le 08 avril 2024 à 02:32:59 :
Habbo hôtel c'était un baisodrome et un ghetto full scammer et clochard qui faisait la queue dans les appart des gens abonnés au Habbo club pour gagner un mobi
Ayaa fallait le voir autrement, je trainais sur les rétros c'était déjà un peu moins ghetto
WoW Vanilla et BC
Titan Quest
Et très récemment Half Life Alyx, j’ai pris une claque avec la VR, je pensais pas
Mass Effect 2
Shenmue
DMC 3
Yakuza 0
Dark Souls
Gears 2
Spec Ops : The Line
KCD
Resident Evil (NGC) (ou bien le 4, ex aequo en toute honnêteté. Le 2 OG mériterait tout autant sa place aussi)
AOE2
Multi:
- Quake Live
- TF2
- les 2 derniers Smash
Solo:
- Dark Souls
- Persona 3
- Shin Megami Tensei 4
- Tous les Doom, même le 3 qui est le mal aimé de la saga
Le 08 avril 2024 à 02:17:55 :
Que ce soit dans le bon ou le mauvais sens j'entendsJe commence : Perso Phoenix Wright. J'ai eu une grosse période où je voulais absolument être un avocat et réussir à résoudre des enquêtes ou des délires du genre ahi
Je m'y croyais trop avec les Objections et j'ai fait tous ces putains de jeux, bon j'ai tout sauf fini en droit au final mais j'étais matrixé un bon moment quand même
Et vous ?
Ayaaa je suis justement sur la deuxième trilogie en ce moment, un vrai régal
Sinon l'op, Persona 3 et Persona 5 Royal, deux jeux que tu n'as pas envie de finir et quand tu vois les crédits défilés, tu te dis "putain quel jeu"
Ghost Recon Wildlands
MW19
Données du topic
- Auteur
- Cozur
- Date de création
- 8 avril 2024 à 02:17:55
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108