[FEMMES] DIFFERENCIER une fille INTERESSEE d'une fille GENTILLE qui se FORCE ?
SuppriméLe 09 avril 2024 à 19:50:51 sahit a écrit :
Le 09 avril 2024 à 19:49:10 :
Le 09 avril 2024 à 19:44:08 AMDRX6800 a écrit :
Elle est pas intéressée.Sinon elle répondrait directement. Tu peux delete le topic. Aucune réponse différente de la mienne n'est à prendre en compte.
Pourquoi elle accepterais de me voir dans ce cas ?
C'est gênant de passer une après midi avec quelqu'un qu'on apprécie pas, pourquoi elle s'infligerait ça ?
parce que t'es un bon bouche trou le cuck, continue de lui payer des verres ou des tacos
Je lui ai rien payé, la dernière fois on a visité un musée gratuit.
Elle est pas intéressée.Sinon elle répondrait directement. Tu peux delete le topic. Aucune réponse différente de la mienne n'est à prendre en compte.
C'est gênant de passer une après midi avec quelqu'un qu'on apprécie pas, pourquoi elle s'infligerait ça ?
ça s'appelle laissé une porte ouverte.
En gros, tu es un plan de rechange qu'elle entretient un peu comme une plante juste assez pour qu'elle ne meurt pas.
Tu es quelqu'un qui peut s'avérer utile dans sa vie le jour ou elle s'ennuie, elle pourra compter sur toi car elle sait très bien que tu es intéressé. Elle sait que tu pourra lui payer à bouffer à l'occasion, la divertir, servir de chauffeur...
Si elle te voit de temps en temps, ça veut tout de même dire qu'elle peut envisager un truc en cas de galère, mais t'es clairement pas son choix n°1.
Le 09 avril 2024 à 19:54:18 AMDRX6800 a écrit :
En gros, tu es un plan de rechange qu'elle entretient un peu comme une plante juste assez pour qu'elle ne meurt pas.
Tu es quelqu'un qui peut s'avérer utile dans sa vie le jour ou elle s'ennuie, elle pourra compter sur toi car elle sait très bien que tu es intéressé. Elle sait que tu pourra lui payer à bouffer à l'occasion, la divertir, servir de chauffeur...
Si elle te voit de temps en temps, ça veut tout de même dire qu'elle peut envisager un truc en cas de galère, mais t'es clairement pas son choix n°1.
Comment je clarifie la situation pour savoir si tu as raison, sans créer un immense malaise dans l'hypothèse où tu aurais tort ?
Les longs temps de réponses ça peut vraiment être décourageant mais ça veut rien dire, j'ai déjà été distant à cause de ça et elle m'a avouée ses sentiments quelques jours après.
Par contre ouais si elle relance jamais et qu'elle se contente de répondre a tes messages au lieu de discuter c'est mauvais signe
Le 09 avril 2024 à 19:56:39 Jojolion-49 a écrit :
Les longs temps de réponses ça peut vraiment être décourageant mais ça veut rien dire, j'ai déjà été distant à cause de ça et elle m'a avouée ses sentiments quelques jours après.Par contre ouais si elle relance jamais et qu'elle se contente de répondre a tes messages au lieu de discuter c'est mauvais signe
Peut-être qu'elle n'est pas très messages textuels.
Mais c'est mauvais signe.
tu l'ignores tout simplement
et elle fera de même
Le 09 avril 2024 à 19:57:33 :
Le 09 avril 2024 à 19:56:39 Jojolion-49 a écrit :
Les longs temps de réponses ça peut vraiment être décourageant mais ça veut rien dire, j'ai déjà été distant à cause de ça et elle m'a avouée ses sentiments quelques jours après.Par contre ouais si elle relance jamais et qu'elle se contente de répondre a tes messages au lieu de discuter c'est mauvais signe
Peut-être qu'elle n'est pas très messages textuels.
Mais c'est mauvais signe.
Va falloir clarifier la situation mon khey plus tu t'enfonces dans le flou plus la chute va faire mal mais j'imagine que tu le sais déjà
Le 09 avril 2024 à 19:56:08 :
Comment je clarifie la situation pour savoir si tu as raison, sans créer un immense malaise dans l'hypothèse où tu aurais tort ?
Le mieux c'est de tenter ta chance au lieu de perdre ton temps.
Si tu te prends une veste, ça te sera salvateur puisque tu finira avec cette relation.
Si tu gagne, ben bonne chance, elle a l'air archi chiante.
(quand je dis tenter ta chance, c'est essayé de l'embrasser ou autre, mais je pense vraiment que ce sera une galère à vivre si elle t'accepte, parce qu'elle est tellement pas à fond que tu le sentira et doutera à chaque instants).
Le 09 avril 2024 à 19:57:51 GigaChibrax12 a écrit :
tu l'ignores tout simplementet elle fera de même
Ah ok. Il y a l'aid demain (elle est musulmane pratiquante), si elle me le souhaite je l'invite, sinon je la laisse tomber ?
Ou peut-être qu'elle s'obligera à me le souhaiter par politesse ?
Le 09 avril 2024 à 19:58:32 Darkmachina a écrit :
Elle a un gros cooldown entre deux messages, stou
ayaaaao taré
Le 09 avril 2024 à 20:00:15 AMDRX6800 a écrit :
Le 09 avril 2024 à 19:56:08 :
Le mieux c'est de tenter ta chance au lieu de perdre ton temps.
Si tu te prends une veste, ça te sera salvateur puisque tu finira avec cette relation.
Si tu gagne, ben bonne chance, elle a l'air archi chiante.
(quand je dis tenter ta chance, c'est essayé de l'embrasser ou autre, mais je pense vraiment que ce sera une galère à vivre si elle t'accepte, parce qu'elle est tellement pas à fond que tu le sentira et doutera à chaque instants).
C'est mort pour l'embrasser pour des raisons culturelles.
J'attends son message demain, si elle me l'envoie je l'invite, et le jour J je lui dis qu'elle me plait.
Par exemple la semaine dernière une fille m'invite en boîte (elle est déjà sur place) et je lui dis "oui mais est ce qu'ils laissent rentrer que les (jolies) filles?" simple et efficace, elle a compris j'ai compris
Tu te regarde dans un mirroir
Si t'es >7 , elle est intéréssé
Si t'es < 7 elle est gentille
Le 09 avril 2024 à 20:03:27 :
Tu te regarde dans un mirroirSi t'es >7 , elle est intéréssé
ceci
Le 09 avril 2024 à 20:03:27 PetiteSissy a écrit :
C'est un peu PEREMPTOIRE tu trouves paent ?
Le 09 avril 2024 à 20:04:17 KAKASHIMOULA a écrit :
Bah je me note 7 du coup ni l'un ni l'autre
Si tu te note 7 c'est que tu vaut max 6 , tu connais la règle du -1 subjectif
Le 09 avril 2024 à 20:07:35 PetiteSissy a écrit :
Le 09 avril 2024 à 20:04:17 KAKASHIMOULA a écrit :
Bah je me note 7 du coup ni l'un ni l'autre
Si tu te note 7 c'est que tu vaut max 6 , tu connais la règle du -1 subjectif
Le 09 avril 2024 à 19:36:04 :
J'ai pensé à lui demander cash si elle veut que je la laisse tranquille.Mais même si c'était le cas, elle est trop gentille et mentirait certainement et ça rendrait la situation encore plus gênante.
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée khey
Données du topic
- Auteur
- KakashiMOULA
- Date de création
- 9 avril 2024 à 19:32:38
- Date de suppression
- 9 avril 2024 à 20:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46