Topic de KakashiMOULA :

[FEMMES] DIFFERENCIER une fille INTERESSEE d'une fille GENTILLE qui se FORCE ?

Supprimé

Je parle à une fille depuis plusieurs semaine, ça traine en longueur, et je commence sérieusement à penser qu'elle se force avec moi pour pas me vexer.

Elle répond toujours à mes messages mais prend beaucoup de temps (presque jamais le jour même), avec des messages bien rédigés mais archi pas naturels, elle ne relance pas, mais elle accepte de me voir de temps en temps, et ça se passe bien elle rie et elle est souriante.

C'est une fille qui s'impose difficilement, donc c'est possible qu'elle ait juste cette attitude validante et conciliante avec tout le monde.

J'ai envie de la revoir je compte lui proposer un ciné, une balade et peut-être qu'on aille manger, mais ça serait terrible qu'elle se force à venir, qu'elle me mette sur une fausse piste et que je m'enfonce encore plus profondément dans cette relation inutile qui n'abouterait ni à l'amour ni à une amitié sincère (flemme d'avoir des amis qui répondent avec 35h de délai).

Je fais quoi les kheys ?

personne qui prend plus de 5h pour répondre= pas intéressé

J'ai pensé à lui demander cash si elle veut que je la laisse tranquille.

Mais même si c'était le cas, elle est trop gentille et mentirait certainement et ça rendrait la situation encore plus gênante.

Le 09 avril 2024 à 19:35:11 NarytaBoy a écrit :
personne qui prend plus de 5h pour répondre= pas intéressé

Je n'aime pas ce genre de théories, il y a plein de raisons qui peuvent expliquer un délai de réponse élevé. Tant qu'il n'y a pas de ghost (et encore) la seule chose que je peux conclure, c'est qu'elle n'est pas accro à mes messages.

Répondre à un message dans les 5h c'est trop dur, mais passer l'aprem avec moi ça va ? Incompréhensible.

On est pas dans sa tête, on ne peut pas savoir donc oui propose lui d sortir et demande lui directement pour ces délais :(

Le 09 avril 2024 à 19:37:33 :

Le 09 avril 2024 à 19:35:11 NarytaBoy a écrit :
personne qui prend plus de 5h pour répondre= pas intéressé

Je n'aime pas ce genre de théories, il y a plein de choses qui peuvent expliquer un délai de réponse élevé. Tant qu'il n'y a pas de ghost (et encore) la seule chose que je peux conclure, c'est qu'elle n'est pas accro à mes messages.

Ou alors qu'elle s'impose une discipline qui fait qu'elle désactive ses Réseaux sociaux en journée afin de pouvoir être productif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Perso c'est ce que je fais, si je réponds à mes RS le matin, je deviens en manque de dopamine toute la journée et j'arrive pas à me concentrer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

dis lui que t'aimerai aller plus loin avec elle, tu serras fixé

Le 09 avril 2024 à 19:39:21 VelhoAteu a écrit :
On est pas dans sa tête, on ne peut pas savoir donc oui propose lui d sortir et demande lui directement pour ces délais :(

Si elle pense que je pique une crise et que j'exige des réponses immédiates, ça va lui mettre encore plus de pression nan ?

T'as déjà fait un topic ce matin et on t'a dit de laisser tomber, c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Écoute c’est compliqué comme situation je pense personnellement que c’est pas mort elle doit se douter que tu l’aimes bien (à moins qu’elle soit vraiment ultra low iq) et si elle était pas intéressée elle t’aurait déjà mis un stop :(

Le 09 avril 2024 à 19:39:37 Le--Gourmet a écrit :

Le 09 avril 2024 à 19:37:33 :

Le 09 avril 2024 à 19:35:11 NarytaBoy a écrit :
personne qui prend plus de 5h pour répondre= pas intéressé

Je n'aime pas ce genre de théories, il y a plein de choses qui peuvent expliquer un délai de réponse élevé. Tant qu'il n'y a pas de ghost (et encore) la seule chose que je peux conclure, c'est qu'elle n'est pas accro à mes messages.

Ou alors qu'elle s'impose une discipline qui fait qu'elle désactive ses Réseaux sociaux en journée afin de pouvoir être productif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Perso c'est ce que je fais, si je réponds à mes RS le matin, je deviens en manque de dopamine toute la journée et j'arrive pas à me concentrer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Possible, mais pas sûr, souvent la soirée passe sans que j'ai de réponse. Mais elle oublie peut-être.

C'est simple, si tu conclues pas en 2-3 dates, c'est que t'es un bouche trou

Le 09 avril 2024 à 19:42:21 spykid3d a écrit :
Écoute c’est compliqué comme situation je pense personnellement que c’est pas mort elle doit se douter que tu l’aimes bien (à moins qu’elle soit vraiment ultra low iq) et si elle était pas intéressée elle t’aurait déjà mis un stop :(

Probable, mais il y a des filles qui ne savent pas dire non khey.

Elle est pas intéressée.

Sinon elle répondrait directement. Tu peux delete le topic. Aucune réponse différente de la mienne n'est à prendre en compte.

Le 09 avril 2024 à 19:41:59 :

Le 09 avril 2024 à 19:39:21 VelhoAteu a écrit :
On est pas dans sa tête, on ne peut pas savoir donc oui propose lui d sortir et demande lui directement pour ces délais :(

Si elle pense que je pique une crise et que j'exige des réponses immédiates, ça va lui mettre encore plus de pression nan ?

Bah non tu peux demander sans t’énerver, par curiosité et de façon innocente

Le 09 avril 2024 à 19:44:12 VelhoAteu a écrit :

Le 09 avril 2024 à 19:41:59 :

Le 09 avril 2024 à 19:39:21 VelhoAteu a écrit :
On est pas dans sa tête, on ne peut pas savoir donc oui propose lui d sortir et demande lui directement pour ces délais :(

Si elle pense que je pique une crise et que j'exige des réponses immédiates, ça va lui mettre encore plus de pression nan ?

Bah non tu peux demander sans t’énerver, par curiosité et de façon innocente

Ouais mais c'est pas innocent, ça m'ennuie vraiment son délai de réponse, donc c'est pas naturel pour moi de penser une formulation qui paraisse innocente.

l'auteur est complètement taré à reposter son topax sous un nouveau pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 avril 2024 à 19:44:08 AMDRX6800 a écrit :
Elle est pas intéressée.

Sinon elle répondrait directement. Tu peux delete le topic. Aucune réponse différente de la mienne n'est à prendre en compte.

Pourquoi elle accepterais de me voir dans ce cas ?

C'est gênant de passer une après midi avec quelqu'un qu'on apprécie pas, pourquoi elle s'infligerait ça ?

Le 09 avril 2024 à 19:49:10 :

Le 09 avril 2024 à 19:44:08 AMDRX6800 a écrit :
Elle est pas intéressée.

Sinon elle répondrait directement. Tu peux delete le topic. Aucune réponse différente de la mienne n'est à prendre en compte.

Pourquoi elle accepterais de me voir dans ce cas ?

C'est gênant de passer une après midi avec quelqu'un qu'on apprécie pas, pourquoi elle s'infligerait ça ?

parce que t'es un bon bouche trou le cuck, continue de lui payer des verres ou des tacos

Données du topic

Auteur
KakashiMOULA
Date de création
9 avril 2024 à 19:32:38
Date de suppression
9 avril 2024 à 20:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 483