Topic de LeRageuuh :

Ma copine enceinte ne me donne plus de sexe

Supprimé
Je ne veut pas être complotiste mais je ne crois pas que le gosse soit de toi et je pense qu'elle a des choses a te révéler :)

Le 04 avril 2024 à 14:30:09 GeorgeCassoulet a écrit :

Le 04 avril 2024 à 14:28:23 :

Le 04 avril 2024 à 14:27:12 :

Le 04 avril 2024 à 14:25:45 :
Tu peux fermer le robinet, c'est fini maintenant.

Jusqu'au prochain gosse, si elle en veut un.

Cest réel cette histoire de couple avec un ou deux gosses , qui baisent plus du tout ou quasi plus ?

Vous me faite flipper là :peur:

Robinet fermé khey, qu'est-ce que tu ne comprend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je comprends la méthaphore parfaitement , ne tinquiete pas

Je demandes si cest la meme pour les autres kheys en couple , ou juste pour certains :(

Je peux te dire comment c'est pour moi clé
Tres grosse libido pendant la grosses, je me suis régalé.
Rien pendant un mois apres l'accouchement mais elle adore me sucer donc j'avais droit a autre chose.
Notre fils a 5 mois, j'ai toujours le droit a ma pipe quotidienne et on doit pratiquer le coit tous les 2-3 jours :ok:

Le 04 avril 2024 à 14:33:06 :

Le 04 avril 2024 à 14:30:09 GeorgeCassoulet a écrit :

Le 04 avril 2024 à 14:28:23 :

Le 04 avril 2024 à 14:27:12 :

Le 04 avril 2024 à 14:25:45 :
Tu peux fermer le robinet, c'est fini maintenant.

Jusqu'au prochain gosse, si elle en veut un.

Cest réel cette histoire de couple avec un ou deux gosses , qui baisent plus du tout ou quasi plus ?

Vous me faite flipper là :peur:

Robinet fermé khey, qu'est-ce que tu ne comprend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je comprends la méthaphore parfaitement , ne tinquiete pas

Je demandes si cest la meme pour les autres kheys en couple , ou juste pour certains :(

Je peux te dire comment c'est pour moi clé
Tres grosse libido pendant la grosses, je me suis régalé.
Rien pendant un mois apres l'accouchement mais elle adore me sucer donc j'avais droit a autre chose.
Notre fils a 5 mois, j'ai toujours le droit a ma pipe quotidienne et on doit pratiquer le coit tous les 2-3 jours :ok:

Merci de ta reponse khey
Bon ben cest pas mal comme programme :ok:

Jai ça à la maison je signe tt de suite ...

Et vous etes ensemble depuis combien de temps si cest pas indiscret ? :(

Je pense que ça dépend beaucoup des femmes, comment elles vivent la grossesse, et de l'environnement pendant la grossesse. Sois patient.
Si vraiment rien ne change plusieurs mois après l'accouchement, parles-en à ta copine. Si vraiment elle est bloquée, mets toi d'accord avec elle pour que tu puisses aller voir ailleurs. Elle ne peut pas à la fois se refuser à toi, et te refuser d'aller voir ailleurs.
Enfin perso j'aurai fais ça mais j'ai jamais eu ce problème, ma copine même enceinte elle voulait.
Je te comprends l'op, rien de tel que de voir le corps de sa femme qui change et qui lui donne plus de boobs et de cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491927217-hal.jpg

Le 04 avril 2024 à 14:33:06 :

Le 04 avril 2024 à 14:30:09 GeorgeCassoulet a écrit :

Le 04 avril 2024 à 14:28:23 :

Le 04 avril 2024 à 14:27:12 :

Le 04 avril 2024 à 14:25:45 :
Tu peux fermer le robinet, c'est fini maintenant.

Jusqu'au prochain gosse, si elle en veut un.

Cest réel cette histoire de couple avec un ou deux gosses , qui baisent plus du tout ou quasi plus ?

Vous me faite flipper là :peur:

Robinet fermé khey, qu'est-ce que tu ne comprend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je comprends la méthaphore parfaitement , ne tinquiete pas

Je demandes si cest la meme pour les autres kheys en couple , ou juste pour certains :(

Je peux te dire comment c'est pour moi clé
Tres grosse libido pendant la grosses, je me suis régalé.
Rien pendant un mois apres l'accouchement mais elle adore me sucer donc j'avais droit a autre chose.
Notre fils a 5 mois, j'ai toujours le droit a ma pipe quotidienne et on doit pratiquer le coit tous les 2-3 jours :ok:

J'ai à peu près la même expérience que ce khey.

Le 04 avril 2024 à 14:35:53 GeorgeCassoulet a écrit :

Le 04 avril 2024 à 14:33:06 :

Le 04 avril 2024 à 14:30:09 GeorgeCassoulet a écrit :

Le 04 avril 2024 à 14:28:23 :

Le 04 avril 2024 à 14:27:12 :

> Le 04 avril 2024 à 14:25:45 :

> Tu peux fermer le robinet, c'est fini maintenant.

>

> Jusqu'au prochain gosse, si elle en veut un.

Cest réel cette histoire de couple avec un ou deux gosses , qui baisent plus du tout ou quasi plus ?

Vous me faite flipper là :peur:

Robinet fermé khey, qu'est-ce que tu ne comprend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je comprends la méthaphore parfaitement , ne tinquiete pas

Je demandes si cest la meme pour les autres kheys en couple , ou juste pour certains :(

Je peux te dire comment c'est pour moi clé
Tres grosse libido pendant la grosses, je me suis régalé.
Rien pendant un mois apres l'accouchement mais elle adore me sucer donc j'avais droit a autre chose.
Notre fils a 5 mois, j'ai toujours le droit a ma pipe quotidienne et on doit pratiquer le coit tous les 2-3 jours :ok:

Merci de ta reponse khey
Bon ben cest pas mal comme programme :ok:

Jai ça à la maison je signe tt de suite ...

Et vous etes ensemble depuis combien de temps si cest pas indiscret ? :(

7 ans

Le 04 avril 2024 à 14:31:54 :
Je ne veut pas être complotiste mais je ne crois pas que le gosse soit de toi et je pense qu'elle a des choses a te révéler :)

C'est une grossesse issus d'une fiv donc très peu de chance :hap:

Imagine t'es une femme tu tombes enceinte et ton mari est frustré de pas pouvoir baiser au lieu de penser à la famille :rire:

La remise en question existentielle instantanée :rire:

Va voir ailleurs, un Khey du forum à baisé une femme enceinte car son mec voulait plus la sauter, quand j’ai dit que c’était une s car elle trompait son mec il a dit "mais son mec la touche plus en même temps…", j’imagine que c’est pareil dans cette situation…

Le 04 avril 2024 à 16:31:25 :
Imagine t'es une femme tu tombes enceinte et ton mari est frustré de pas pouvoir baiser au lieu de penser à la famille :rire:

La remise en question existentielle instantanée :rire:

les 2 sont possible hein

ce que je pense c'est que t'es finito , et avec un gosse + une magalax pris au piège c'est que le debut de ton calvaire mais c'est la vie
Bah sors + baises là + go muscu et là t'existes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 avril 2024 à 16:32:40 :

Le 04 avril 2024 à 16:31:25 :
Imagine t'es une femme tu tombes enceinte et ton mari est frustré de pas pouvoir baiser au lieu de penser à la famille :rire:

La remise en question existentielle instantanée :rire:

les 2 sont possible hein

Relis-toi gros t'es là en sang parce que tu peux pas ken tu vas faire quoi avec un gamin sur les bras :rire:

T'es au courant qu'un enfant il se comporte pas comme tu l'exiges ? :rire:

Le 04 avril 2024 à 16:33:46 :
ce que je pense c'est que t'es finito , et avec un gosse + une magalax pris au piège c'est que le debut de ton calvaire mais c'est la vie

Super rassurant...

on le faisait 4-5 fois par semaines pendant 6 ans et la du jours au lendemain plus rien.

Notre parcours en fertilité explique surement beaucoup de chose mais bon... Plusieurs de mes potes qui on eu des gosses disent que c'était le feu sexuellement avec leurs copines

Le 04 avril 2024 à 16:35:07 :

Le 04 avril 2024 à 16:32:40 :

Le 04 avril 2024 à 16:31:25 :
Imagine t'es une femme tu tombes enceinte et ton mari est frustré de pas pouvoir baiser au lieu de penser à la famille :rire:

La remise en question existentielle instantanée :rire:

les 2 sont possible hein

Relis-toi gros t'es là en sang parce que tu peux pas ken tu vas faire quoi avec un gamin sur les bras :rire:

T'es au courant qu'un enfant il se comporte pas comme tu l'exiges ? :rire:

Je comprends pas le rapport en vrai. Tes bizares

On est d’accord que ne pas coucher pendant 9 mois (et plus avec le post accouchement) ça détruit définitivement la complicité du couple ?
Impossible que la femme puisse à nouveau envisager une relation avec son conjoint ?

Le 04 avril 2024 à 16:38:17 :
On est d’accord que ne pas coucher pendant 9 mois (et plus avec le post accouchement) ça détruit définitivement la complicité du couple ?
Impossible que la femme puisse à nouveau envisager une relation avec son conjoint ?

C'est ce qui me fait peur en vrai

Données du topic

Auteur
LeRageuuh
Date de création
4 avril 2024 à 02:19:09
Date de suppression
4 avril 2024 à 19:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 318