Topic de LeRageuuh :

Ma copine enceinte ne me donne plus de sexe

Supprimé

Le 04 avril 2024 à 02:31:00 :
Chaque soir j'ai espoir d'avoir une signaux en ce sens mais il ne se passe jamais et j'en suis devenu anxieux... Cest pathétique mon truc

y a rien de pathéthique

from relations sexuelles quotidiennes voire hebdomadaires to 0 relations en 9 mois y a de quoi devenir complétement dégénéré

le probleme c'est ta femme c'est pas toi :ok:

elle doit au moins te sucer c'est le minimum

Le 04 avril 2024 à 02:32:23 :

Le 04 avril 2024 à 02:31:00 :
Chaque soir j'ai espoir d'avoir une signaux en ce sens mais il ne se passe jamais et j'en suis devenu anxieux... Cest pathétique mon truc

y a rien de pathéthique

from relations sexuelles quotidiennes voire hebdomadaires to 0 relations en 9 mois y a de quoi devenir complétement dégénéré

le probleme c'est ta femme c'est pas toi :ok:

elle doit au moins te sucer c'est le minimum

Elle est pas très fellation. Fin si mais pendant l'acte pas sans contexte comme ça.

Tu n'es pas le père et elle t'aime plus

Le 04 avril 2024 à 02:33:08 :

Le 04 avril 2024 à 02:32:23 :

Le 04 avril 2024 à 02:31:00 :
Chaque soir j'ai espoir d'avoir une signaux en ce sens mais il ne se passe jamais et j'en suis devenu anxieux... Cest pathétique mon truc

y a rien de pathéthique

from relations sexuelles quotidiennes voire hebdomadaires to 0 relations en 9 mois y a de quoi devenir complétement dégénéré

le probleme c'est ta femme c'est pas toi :ok:

elle doit au moins te sucer c'est le minimum

Elle est pas très fellation. Fin si mais pendant l'acte pas sans contexte comme ça.

bon courage tu vas devoir être fort pour ne pas la tromper

Elle a plus envie ou t’as peur de faire mal au bébé avec ton gros CHIBRE de BAMAKO ?

Le 04 avril 2024 à 02:36:28 :
Elle a plus envie ou t’as peur de faire mal au bébé avec ton gros CHIBRE de BAMAKO ?

Plus envie

Malgré tous je sais que c'est pas facile pour elle non plus de ne pas avoir envie mis bon j'ai l'impression qu'elle fuit les moment ou on pourrait que se caresser ou s'embrasser..

Le 04 avril 2024 à 02:34:38 :

Le 04 avril 2024 à 02:33:08 :

Le 04 avril 2024 à 02:32:23 :

Le 04 avril 2024 à 02:31:00 :
Chaque soir j'ai espoir d'avoir une signaux en ce sens mais il ne se passe jamais et j'en suis devenu anxieux... Cest pathétique mon truc

y a rien de pathéthique

from relations sexuelles quotidiennes voire hebdomadaires to 0 relations en 9 mois y a de quoi devenir complétement dégénéré

le probleme c'est ta femme c'est pas toi :ok:

elle doit au moins te sucer c'est le minimum

Elle est pas très fellation. Fin si mais pendant l'acte pas sans contexte comme ça.

bon courage tu vas devoir être fort pour ne pas la tromper

Je ne la tromperai pas. Ce n'est vraiment pas dans mes valeurs.

Le 04 avril 2024 à 02:31:00 :
Chaque soir j'ai espoir d'avoir une signaux en ce sens mais il ne se passe jamais et j'en suis devenu anxieux... Cest pathétique mon truc

La moyenne de reprise de l'activité sexuelle est de 6 mois après l'accouchement

Donc même après son accouchement tu auras encore 6 mois de disette

putain moi ca m'exciterai de fou, je la prendrais comme un sauvage TOUS LES PUTAIN DE JOURS JUSQU'AU DERNIER MOIS ET MEME PENDANT LA DERNIERE HEURE SUR LE LIT D'HOPITALLLLLLLL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652201-cash-4.png
T’as bien tenu des années d'abstinence avant de te dépuceler, tu peux attendre encore quelques mois non ?
C'est que le début :)
Tic tac tic tac :)
Il est encore temps de fuir :)

Le 04 avril 2024 à 02:40:08 :
T’as bien tenu des années d'abstinence avant de te dépuceler, tu peux attendre encore quelques mois non ?

Oui oui une fois l'accouchement passé elle va reprendre une sexualité normale et l'enfant ne va pas du tout y être un frein :)

Branle toi l'op ça passera
C’était combien de fois par mois avant qu’elle soit enceinte ?

Dis-lui qu'elle rate quelque chose car les sensations sont décuplées :hap:

Nofake, ma compagne jouissait comme jaja quand elle était enceinte

Si cela peut t'aider, essaye d'avoir l'image en tete de la bifle au foetus si elle exauçait ton souhait.
La position recommandée c’est la cuillère, elle a pas besoin de te faire la totale pr0n quand même.
Une fois de temps en temps elle pourrait accomplir le devoir conjugal bordelent :(
LES FEMMES N'AIMENT PAS LE SEXE

Données du topic

Auteur
LeRageuuh
Date de création
4 avril 2024 à 02:19:09
Date de suppression
4 avril 2024 à 19:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
300
Nb. messages JVC
289
En ligne sur JvArchive 301