Le 02 avril 2024 à 00:28:23 : C'est très rare le ghb c'est vrai j'ai suivi des formations sur le sujet et le plus souvent les gens sont drogués avec des benzo ou neuroleptique
Le GHB c'est 2 cas sur 1000 pour les soumission chimique
Pourtant sur Twitter et JVC tout le monde connait des cas...
j'avais un pote au collège qui avait foutu son daron dans la sauce, c'était un mec très sympa mais qui mentait assez souvent, il faisait genre de baiser 150 meufs les week ends mais a chaque fois des nanas pas du coin et que personne connait bref des mythos comme ca et un beau jour il nous avait raconté que son daron vendait de la drogue pour faire le dur, qu'il en avait dans son garage et tout, quand on a demandé ce que c'était il a répondu du GHB il ne se rendait pas compte qu'il était en train de faire une réputation de violeur en puissance a son daron
Le 02 avril 2024 à 00:28:23 : C'est très rare le ghb c'est vrai j'ai suivi des formations sur le sujet et le plus souvent les gens sont drogués avec des benzo ou neuroleptique
Le GHB c'est 2 cas sur 1000 pour les soumission chimique
Pourtant sur Twitter et JVC tout le monde connait des cas...
Ça change rien que ce soit du GHB ou n’importe quel autre molécule, c’est très simple d’endormir quelqu’un contre son gré
Pour le coup des piqures j'ai un pote a qui c'est arrivé il a quasi rien bu + habitué a toute sorte de drogue .a 22h30 d'un coup il se met a dire que sa tete tourne et a 23h on a du le trainer dans la bagnole il etait full comateux c'est pas un mytho ,et encore une fois c'est un habitué des soirées.Et c'etait avant que que ca paraisse dans les journaux en masse
Après une nuit mémorable, Célestine se reveille Dimanche matin. Elle n'arrive presque plus à marcher. Elle pensait que personne ne serait au courant, mais sur le groupe whatsapp, des blagues vaseuses commencent à fuser la concernant.
"Et donc ils ont mis du GHB dans mon verre" explique Célestine à son entourage.
Le 02 avril 2024 à 00:38:43 : Pour le coup des piqures j'ai un pote a qui c'est arrivé il a quasi rien bu + habitué a toute sorte de drogue .a 22h30 d'un coup il se met a dire que sa tete tourne et a 23h on a du le trainer dans la bagnole il etait full comateux c'est pas un mytho ,et encore une fois c'est un habitué des soirées.Et c'etait avant que que ca paraisse dans les journaux en masse