Le MYTHE du GHB dans les VERRES en soirée
"On a appelé la police elle tenait plus debout"
la prise de sang a rien donné ? non c'était déjà évacué ...
Le 02 avril 2024 à 00:14:02 :
Le mythe oui oui, range ce flacon célestin
Dans une grosse soirée j’ai ramené une meuf que je connaissais à la croix rouge elle était chelou et tombait limite bizarrement.
Elle a finit à l’hôpital et elle avait bien été droguée au Ghana
Le 02 avril 2024 à 00:26:24 :
Les seringues contaminées au VIH dans les fauteuils de cinéma
Ayaa les seringues au ciné je m'en rappelle
Ca m'avait fait flipper quand j'était jeune
La légende racontait même qu'il y avait un papier avec écrit "vous avez été contaminé au VIH"
C'est très rare le ghb c'est vrai j'ai suivi des formations sur le sujet et le plus souvent les gens sont drogués avec des benzo ou neuroleptique
Le GHB c'est 2 cas sur 1000 pour les soumission chimique
Le 02 avril 2024 à 00:27:51 :
Le 02 avril 2024 à 00:26:24 :
Les seringues contaminées au VIH dans les fauteuils de cinémaAyaa les seringues au ciné je m'en rappelle
Ca m'avait fait flipper quand j'était jeune
La légende racontait même qu'il y avait un papier avec écrit "vous avez été contaminé au VIH"
Il y a aussi l’histoire d’une femme qui fréquente les aéroport et a des relations sexuel avec des hommes et au matin elle disparaît et sur la vitre de la salle de bain il y a écrit « bienvenu au club du sida »
Cela date des années 2000 c'est histoire.
Le 02 avril 2024 à 00:28:23 :
C'est très rare le ghb c'est vrai j'ai suivi des formations sur le sujet et le plus souvent les gens sont drogués avec des benzo ou neuroleptiqueLe GHB c'est 2 cas sur 1000 pour les soumission chimique
Exact, le GHB c’est très dur à doser et à se procurer
Alors que n’importe qui peut trouver du valium et endormir n’importe qui en vidant toute la boîte avec zéro risque d’overdose
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus01
- Date de création
- 2 avril 2024 à 00:03:05
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29