Farid insulte le procureur du roi en pleine audience en Belgique
SuppriméLe 01 avril 2024 à 20:01:26 RinnelidoV168 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 19:59:57 :
Le 01 avril 2024 à 19:59:35 Astrologue7887 a écrit :
Le "petite pute" au procureur pour moi c'est validaxLe procureur a touché un point sensible en parlant de psychiatrie
grave ca l'a blessé, dans le fond il doit savoir qu'il n'a pas toute sa tête
Le 01 avril 2024 à 20:01:31 MoyenEnParis a écrit :
Et ce type se promène dans les rues tranquille ? l'Europe me dégoute de plus en plus
Non, je crois qu'il est déjà en taule, mais là, c'était une audience pour d'autres faits (l'agression, "pour se marrer" de 2 personnes dans un us)
La semaine prochaine, il repassera pour cette agression + les injures
Le 01 avril 2024 à 19:45:00 :
Le 01 avril 2024 à 19:44:20 sucettelapisse3 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 19:43:25 :
Le 01 avril 2024 à 19:40:39 :
Le 01 avril 2024 à 19:37:42 :
J'adore les blancs et leur justice de merde, ce fils de viol se vente d'avoir eu son pied sur le crâne d'un mec, et la première réaction du procureur c'est de dire "Je me demande s'il a toute sa tête il faut venir un psychiatre"Ca leur paraît surréaliste à ces enculés de magistrats de merde qui ont passer leur vie dans des écoles qu'il existe des êtres humains véritablement mauvais et pourri au fond qui mérite qu'une chose c'est de finir leur vie en prison ?
Non non l'humanisme, on est tous égaux, et mes couilles dans un placard.
Bordel jamais vous allez réussir à endiguer la criminalité venus d'Afrique avec une telle mentalité de candaule.
Signale ta pute de mère qui a mis au monde un tél étron aussi, ca devrait être illégal.
Pd de collabo de merde.
Jery
Le 01 avril 2024 à 20:02:04 :
https://streamable.com/vf7aei?t=319&src=player-page-share
"Petite pute'
"Pardon m'sieur, jm'excuse"
C'est validax
J'adore les blancs et leur justice de merde, ce fils de viol se vente d'avoir eu son pied sur le crâne d'un mec, et la première réaction du procureur c'est de dire "Je me demande s'il a toute sa tête il faut venir un psychiatre"Ca leur paraît surréaliste à ces enculés de magistrats de merde qui ont passer leur vie dans des écoles qu'il existe des êtres humains véritablement mauvais et pourri au fond qui mérite qu'une chose c'est de finir leur vie en prison ?
Bordel jamais vous allez réussir à endiguer la criminalité venus d'Afrique avec une telle mentalité de candaule.
Il a raison, signale moi aussi si ça te plait fils de lutin
Tous ces vieux gauchistes qui se croient aussi puissants que bons en passant leur jugement si magnanime, si savants en citant leur code pénal impotent, sans parvenir à intégrer dans leur logiciel qu'ils font face à une population sur qui ça n'a simplement pas d'effet.
D'ailleurs combien on pari que toute cette clémence disparaît quand ils sont face à un Célestin pétrifié
Le 01 avril 2024 à 19:54:58 :
Le 01 avril 2024 à 19:50:54 :
Le 01 avril 2024 à 19:48:31 :
La justice est pourrie par le gauchisme car les universités le sont.Certaines catégories socioculturelles ne sont JAMAIS considérées comme responsables, il y a TOUJOURS une raison sous-jacente (il est pauvre, il est discriminé, il est mal intégré, il est fou, ...) pour EXCUSER les actions néfastes d'une partie de la société.
Par contre si t'es blanc, que tu bosses et que t'es pas un cassos violent et que t'as le malheur de traverser hors des clous, t'as intérêt à avoir un bon avocat ou d'être d'une classe sociale supérieure...
Présente nous des sources solides qui attestent ça ou tais toi à jamais
La vérité c'est que les petits bras sont prêts à brûler une des meilleures justices au monde, issue de millénaires d évolutions, de contributions de grands penseurs. Mais ils sont pas assez malins pour le comprendre alors ils répètent le discours de la poissonnière ça leur parle beaucoup plus, évidemment c'est à leur portée.
Personne tombera dans ce troll.
Ciceron, Schmitt, Hobbes, Averroes, Hegel
Tout ça vous passe tellement au dessus la tête que vous en avez même pas conscience
Le 01 avril 2024 à 20:01:40 :
Par contre c'est moi ou ils ont kiffés ça ? que ça soit le juge ou le procureur on a l'impression qu'ils aiment voir un mec rebelle comme ça
oui on sent clairement que ces dégens apprécient la désinvolture.
C'est limite du BDSM à ce point, le stade ultime du gauchisme, a deux doigts de demander à se faire foueter en direct.
L'occident fait vraiment pitié, quand tu vois ce qu'on a été et ce qu'on est devenu bordel
Sinon absolument AUCUNE compassion pour les gens qui se font agresser que ce soit côté des juges gauchia ou de l'ingé, dormez tranquile
Aya ça partait bien c'était relativement cordial et détendu
Le 01 avril 2024 à 20:01:31 :
Et ce type se promène dans les rues tranquille ? l'Europe me dégoute de plus en plus
Tout se passe comme prévu
Un peu d’électricité là où il faut, il revient au tribunal en fauteuil roulant, ca remet la tete en place
repost
Le 01 avril 2024 à 20:03:11 RichardRussel a écrit :
Il a raison, signale moi aussi si ça te plait fils de lutin
Tous ces vieux gauchistes qui se croient aussi puissants que bons en passant leur jugement si magnanime, si savants en citant leur code pénal impotent, sans parvenir à intégrer dans leur logiciel qu'ils font face à une population sur qui ça n'a simplement pas d'effet.
D'ailleurs combien on pari que toute cette clémence disparaît quand ils sont face à un Célestin pétrifié
Tu racontes de la merde, la justice laxiste touche toutes les ethnies mais comme t'es un chof frustré au cerveau biaisé tu ne picores que les faits qui t'arrangent telle une petite victime
+ cesse de DDB dès que t'as plus d'argument
Le 01 avril 2024 à 20:02:04 :
https://streamable.com/vf7aei?t=319&src=player-page-share
Le mec qui s'excuse pour tout, il pense qu'il suffit de ça pour que s'annule
Données du topic
- Auteur
- Darkeai282
- Date de création
- 1 avril 2024 à 19:28:02
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 20:23:00
- Supprimé par