Farid insulte le procureur du roi en pleine audience en Belgique
SuppriméJ'adore les blancs et leur justice de merde, ce fils de viol se vente d'avoir eu son pied sur le crâne d'un mec, et la première réaction du procureur c'est de dire "Je me demande s'il a toute sa tête il faut venir un psychiatre"
Ca leur paraît surréaliste à ces enculés de magistrats de merde qui ont passer leur vie dans des écoles qu'il existe des êtres humains véritablement mauvais et pourri au fond qui mérite qu'une chose c'est de finir leur vie en prison ?
Non non l'humanisme, on est tous égaux, et mes couilles dans un placard.
Bordel jamais vous allez réussir à endiguer la criminalité venus d'Afrique avec une telle mentalité de candaule.
Le 01 avril 2024 à 19:37:42 :
J'adore les blancs et leur justice de merde, ce fils de viol se vente d'avoir eu son pied sur le crâne d'un mec, et la première réaction du procureur c'est de dire "Je me demande s'il a toute sa tête il faut venir un psychiatre"Ca leur paraît surréaliste à ces enculés de magistrats de merde qui ont passer leur vie dans des écoles qu'il existe des êtres humains véritablement mauvais et pourri au fond qui mérite qu'une chose c'est de finir leur vie en prison ?
Bordel jamais vous allez réussir à endiguer la criminalité venus d'Afrique avec une telle mentalité de candaule.
Le 01 avril 2024 à 19:44:20 sucettelapisse3 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 19:43:25 :
Le 01 avril 2024 à 19:40:39 :
J'adore les blancs et leur justice de merde, ce fils de viol se vente d'avoir eu son pied sur le crâne d'un mec, et la première réaction du procureur c'est de dire "Je me demande s'il a toute sa tête il faut venir un psychiatre"Ca leur paraît surréaliste à ces enculés de magistrats de merde qui ont passer leur vie dans des écoles qu'il existe des êtres humains véritablement mauvais et pourri au fond qui mérite qu'une chose c'est de finir leur vie en prison ?
Signale ta pute de mère qui a mis au monde un tél étron aussi, ca devrait être illégal.
Pd de collabo de merde.
Le 01 avril 2024 à 19:44:20 :
Le 01 avril 2024 à 19:43:25 :
Signale ta pute de mère qui a mis au monde un tél étron aussi, ca devrait être illégal.
Pd de collabo de merde.
je t'ai ddb aussi dsl
le proc qui souhaite lui évité la taule
comme il est gontil
La justice est pourrie par le gauchisme car les universités le sont.
Certaines catégories socioculturelles ne sont JAMAIS considérées comme responsables, il y a TOUJOURS une raison sous-jacente (il est pauvre, il est discriminé, il est mal intégré, il est fou, ...) pour EXCUSER les actions néfastes d'une partie de la société.
Par contre si t'es blanc, que tu bosses et que t'es pas un cassos violent et que t'as le malheur de traverser hors des clous, t'as intérêt à avoir un bon avocat ou d'être d'une classe sociale supérieure...
Le 01 avril 2024 à 19:48:31 :
La justice est pourrie par le gauchisme car les universités le sont.Certaines catégories socioculturelles ne sont JAMAIS considérées comme responsables, il y a TOUJOURS une raison sous-jacente (il est pauvre, il est discriminé, il est mal intégré, il est fou, ...) pour EXCUSER les actions néfastes d'une partie de la société.
Par contre si t'es blanc, que tu bosses et que t'es pas un cassos violent et que t'as le malheur de traverser hors des clous, t'as intérêt à avoir un bon avocat ou d'être d'une classe sociale supérieure...
Présente nous des sources solides qui attestent ça ou tais toi à jamais
La vérité c'est que les petits bras sont prêts à brûler une des meilleures justices au monde, issue de millénaires d évolutions, de contributions de grands penseurs. Mais ils sont pas assez malins pour le comprendre alors ils répètent le discours de la poissonnière ça leur parle beaucoup plus, évidemment c'est à leur portée.
Ces déchets ne comprennent que la force
Des grosses patates dans la gueule et des années d'isolement, voilà ce qu'il mérite
Pendant ce temps là aux USA : https://www.youtube.com/watch?v=BPjGyJvefd4
Ils l'auraient euthanasié sur place
Données du topic
- Auteur
- Darkeai282
- Date de création
- 1 avril 2024 à 19:28:02
- Date de suppression
- 1 avril 2024 à 20:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés