Topic de Yusukeurameshii :

Ma copine est chiante a en crever

Supprimé

Il y a quand même plein de femmes qui ont plein de sujets de conversation et qui sont intéressantes, même si en général elles ont moins de culture générale.

Mais c'est vrai que ça fait 4-5 filles que je date où le niveau est vraiment abyssal, elles s'intéressent à rien :(

Pourquoi tu la quittes pas ?
Je la quittes pas pour les qualités cites pages précédentes kheyou, et voir si d’autres kheys ont réussis à passer ce genre d’étapes ou non :(
Tous les mêmes, sauf papa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/5/1712947216-bernie.png

Le 12 avril 2024 à 21:45:45 :
Ça veut dire que vous avez rien a faire ensemble, quitte la

Le 12 avril 2024 à 21:48:23 :
Le truc c’est qu’elle a toutes les qualités d’une mère de famille parfaite. Un passé très respectable, des valeurs, elle pourrait être une très bonne épouse et mère de famille. Mais le reste…Voilà quoi :rire:

Tu l'aimes ou pas ?

Tu l’as rendu dépressive Bg

Le 12 avril 2024 à 22:03:20 :
Tous les mêmes, sauf papa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/5/1712947216-bernie.png

Faut respecter le forum, c'est :

Tous, TOUS ! Même PAPA !

Bordel l'op a touché le saint graal avec sa copine.

- fait la bouffe
- s'occupe de la maison
- ne parle que peu

Imagine ta meuf elle radote 3x chaque phrase histoire d'être sur que t'as bien compris. Puis qu'elle recommence à te parler des mêmes histoires en boucle pendant des mois et des mois, LE CAUCHEMARS.

Bonus : deplace les objets sans raison, ça c'est le comble de la casse couillerie.

Le 12 avril 2024 à 21:57:33 :
Quand je dis qualité de mère de famille, c’est une femme qui a eut un passé avec très très peu d’hommes, elle a l’habitude de s’occuper d’enfants, elle fait très bien à manger, fait les taches ménagères sans se plaindre, à une famille avec des valeurs…Je sais que si je la mari mon foyer sera bien tenu et mes enfants bien éduqués.

Mais le manque de sujets de discussion est un problème très handicapant.

Vous voulez des cases à cocher en oubliant le principal, qu'elle vous plaise d'abord à vous, à vos sentiments, qu'elle vous intéresse.

Parler avec sa copine :rire: changez rien les fragilux
Y en a ici, on dirait qu'ils ont 80 ans dans la tête. Ils pensent même pas au critere principal : Que la personne parle à tes emotions, aux sentiments.

Le 12 avril 2024 à 22:07:40 :
Bordel l'op a touché le saint graal avec sa copine.

- fait la bouffe
- s'occupe de la maison
- ne parle que peu

Imagine ta meuf elle radote 3x chaque phrase histoire d'être sur que t'as bien compris. Puis qu'elle recommence à te parler des mêmes histoires en boucle pendant des mois et des mois, LE CAUCHEMARS.

Bonus : deplace les objets sans raison, ça c'est le comble de la casse couillerie.

Putain le radotage c'est insupportable...

Et le déplacement d'objets, ma femme le faisait souvent il fût une époque. Je m'énervais souvent à cause de ça. Le comble de la casse couillerie comme tu dis, putain ! Heureusement elle le fait beaucoup moins depuis quelques temps.

Le 12 avril 2024 à 22:03:14 :
Je la quittes pas pour les qualités cites pages précédentes kheyou, et voir si d’autres kheys ont réussis à passer ce genre d’étapes ou non :(

Après tu peux aussi essayer de t'intéresser à elle ? Il doit bien y avoir des choses dont elle parle avec le reste du monde. Et même, elle doit bien avoir un avis sur le monde qui l'entoure.

c'est Polska ta copine ?

Le 12 avril 2024 à 21:49:10 :
EJACULE DANS SA CHATTE PUTAIN, CA FERA UN SUJET DE DISCUSSION POUR LES 25 PROCHAINES ANNEES

CacaDeMarmotte qui spit les facts de manière absolument honteuse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/5/1691763714-image-removebg-preview-9.png

Eveille sa curiosité khey
khey la première lettre de ton prénom c'est P ? :hap:

Données du topic

Auteur
Yusukeurameshii
Date de création
12 avril 2024 à 21:44:54
Date de suppression
17 avril 2024 à 19:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 232