Topic de Yusukeurameshii :

Ma copine est chiante a en crever

Supprimé

Je suis avec elle depuis 7 mois. Au début elle était un minimum intéressante mais là elle est chiante comme la pluie. Elle n’a absolument AUCUN sujet de conversation, c’est moi qui fait tout.

Ses messages le matin « Salut bien dormi ? Oui et toi ? Oui. » :rire:

Elle m’a appeler il y a 20 minutes. Et c’est moi qui ai lancé tout les sujets de conversations. Ça m’a tellement saoulé que j’ai raccroché au bout de 5 minutes d’appels. Quand elle m’a demandé pourquoi j’avais raccroché, je lui ai dit ouvertement qu’elle avait aucun sujet de discussion. Depuis elle me fait la gueule :)

Vous avez des conseils ? Une expérience similaire ? J’en suis au point où la voir et lui parler sont devenus un véritable effort

Ça veut dire que vous avez rien a faire ensemble, quitte la
Bah quitte-la, de toute façon tu la quitteras tôt ou tard. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png
Le truc c’est qu’elle a toutes les qualités d’une mère de famille parfaite. Un passé très respectable, des valeurs, elle pourrait être une très bonne épouse et mère de famille. Mais le reste…Voilà quoi :rire:
EJACULE DANS SA CHATTE PUTAIN, CA FERA UN SUJET DE DISCUSSION POUR LES 25 PROCHAINES ANNEES
Bien de vouloir parler avec une femme serieux elles sont pas la pour ca
Oui, la mienne est extrêmement passive aussi. Aucun esprit d'initiative, ni en conversations, ni en actes. Par contre, quand tu lui fais un reproche, là ça réagit, quand il s'agit de sa petite personne et que son narcissisme et son ego sont touchés, plus besoin d'embrayer, elle démarre toute seule.
Du coup, je lui parle plus.
Ça a toujours été comme ça les femmes sont peu intéressantes, moi même en couple depuis 4 ans j’ai acheté et je vais faire des enfants d’ici quelques temps même si c’est une bête à foin elles ne sont pas la pour ça
C'est toujours toi avec ta copine asiatique? T'es toujours avec? :(
7 mois... les gens ne savent plus tenir leur couple...
Les khey restez célibataire si vous supportez pas vos meuf je comprends pas :(

Le 12 avril 2024 à 21:49:10 :
EJACULE DANS SA CHATTE PUTAIN, CA FERA UN SUJET DE DISCUSSION POUR LES 25 PROCHAINES ANNEES

C'est malheureusement réel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 12 avril 2024 à 21:49:10 CacaDeMarmotte a écrit :
EJACULE DANS SA CHATTE PUTAIN, CA FERA UN SUJET DE DISCUSSION POUR LES 25 PROCHAINES ANNEES

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Non mon khey je n’ai jamais eut de copines asiatique :hap:

C’est désespérant ce genre de situation.

Ça m’est déjà arrivé même profil fille parfaite bonne blabla ben je l’ai ghost

La vie est pas faite pour se faire chier :(

Non mais j’ai déjà eut des ex avec qui je suis resté plus de 2 ans et je n’ai jamais connu ce genre de problèmes :rire:
Elle ne fait plus d'efforts parce qu'elle te croit acquis.

Le 12 avril 2024 à 21:49:10 :
EJACULE DANS SA CHATTE PUTAIN, CA FERA UN SUJET DE DISCUSSION POUR LES 25 PROCHAINES ANNEES

le khey qui spite les factes

Données du topic

Auteur
Yusukeurameshii
Date de création
12 avril 2024 à 21:44:54
Date de suppression
17 avril 2024 à 19:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 274