Topic de Saint-Valbert :

Mon assurance ne veut pas résilier mon contrat

Une fois j'avais demandé pour mon assurance décès ce qui se passerai si je bloquais on m'a dit en gros que y aurait courrier de ralnce + remboursement des périodes non payées jusqu'à date d'anniversaire si je reviens chez eux...

Bon j'ai résilié normalement mais je crois pas que tu peux avoir des poursuites pour non paiement surtout si tu ne joui plus du service...

Le 04 avril 2024 à 12:45:07 :
Une fois j'avais demandé pour mon assurance décès ce qui se passerai si je bloquais on m'a dit en gros que y aurait courrier de ralnce + remboursement des périodes non payées jusqu'à date d'anniversaire si je reviens chez eux...

Bon j'ai résilié normalement mais je crois pas que tu peux avoir des poursuites pour non paiement surtout si tu ne joui plus du service...

quelle naïveté

j'ai voulu résilier une assurance auto après la date anniversaire, ils ont voulu me faire payer l'année complète pour 3 jours alors que j'avais plus la voiture et plus le service :)

ça a été jusqu'aux poursuites etc j'ai fait le mort ils ont fini par abandonner mais c'est pas dit que ça soit toujours le cas... des fois pour 500 balles ils vont te poursuivre et tu seras condamné, donc saisi automatique sur ton compte

Le 04 avril 2024 à 12:49:37 :

Le 04 avril 2024 à 12:45:07 :
Une fois j'avais demandé pour mon assurance décès ce qui se passerai si je bloquais on m'a dit en gros que y aurait courrier de ralnce + remboursement des périodes non payées jusqu'à date d'anniversaire si je reviens chez eux...

Bon j'ai résilié normalement mais je crois pas que tu peux avoir des poursuites pour non paiement surtout si tu ne joui plus du service...

quelle naïveté

j'ai voulu résilier une assurance auto après la date anniversaire, ils ont voulu me faire payer l'année complète pour 3 jours alors que j'avais plus la voiture et plus le service :)

ça a été jusqu'aux poursuites etc j'ai fait le mort ils ont fini par abandonner mais c'est pas dit que ça soit toujours le cas... des fois pour 500 balles ils vont te poursuivre et tu seras condamné, donc saisi automatique sur ton compte

Si t'as plus la voiture, ya forcément un acte de cession ou de destruction, avec ça ils ont aucune raison de continuer l'assurance

Le 04 avril 2024 à 12:29:18 :

Le 04 avril 2024 à 12:26:15 :
T'as pas envoyé l'état de sortie des lieux ?

j'ai eu le temps de m'occuper de rien, et c'est un peu parti en oublie, là en refaisant les comptes ça refait surface, j'essai de resserer la ceinture avec tout ce que j'ai a payé

Envoie leur, c'est un truc a faire immédiatement après pour pas être emmerdé. Ce n'est pas dit qu'ils remontent jusqu'à la date de sortie des lieux, mais si ça peut au moins arrêter les prochains prélèvements...

Tu révoques le mandat de prélèvement

Le 04 avril 2024 à 13:14:49 :
Tu révoques le mandat de prélèvement

Meilleur moyen de finir au contentieux.
Résiliation contentieux à l'initiative de l'assureur = galère pour t'assurer ailleurs, notamment tu pour un véhicule

Données du topic

Auteur
Saint-Valbert
Date de création
4 avril 2024 à 12:06:22
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 162