Topic de Saint-Valbert :

Mon assurance ne veut pas résilier mon contrat

Pour mon appartement, j'étais chez eux pour mon ancien appartement, mais j'ai souscrit à une autre assurance moins chère pour mon nouvel appartement, ça fais 2 an et demi que je paie pour mon ancien appartement, alors j'appel et je leur demande de résillier, ils me disent que je suis dans l'obligation de leur envoyer x papiers. J'ai donc télécharger mon contrat actuel pour leur envoyé et ils ne font rien.

du coup je veux partir aussi pour la voiture qui est assuré chez eux, ils veulent encore x documents qui prouvent que ma voiture sera encore assuré

ils ont le droit de faire ça ?

Recommandé + arrêt des prélèvements + demande de remboursement (max 2 ans)
Si tu bloques les prélèvements ils n'en auront plus à faire si ton logement ou ta voiture est encore assuré bizarrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 04 avril 2024 à 12:09:29 :
t'es chez qui ?

Maaf

Le 04 avril 2024 à 12:16:54 :

Le 04 avril 2024 à 12:09:29 :
t'es chez qui ?

Maaf

Je ferais comme l'autre khey a dit, si tu as réellement envoyé tous les documents demandés (regarde ton ancien contrat aussi comme ça t'es sûr de toi) tu bloques les prlv et voilà.

Le 04 avril 2024 à 12:18:28 :

Le 04 avril 2024 à 12:16:54 :

Le 04 avril 2024 à 12:09:29 :
t'es chez qui ?

Maaf

Je ferais comme l'autre khey a dit, si tu as réellement envoyer tous les documents demandés tu bloques les prlv et voilà. Regarde ton ancien contrat aussi comme ça t'es sûr de toi

ok merci mais je risque pas d'être emmerdé juridiquement si je bloque les paiements ? je pensais aussi contacter mon actuel assureur pour savoir si lui peut faire qq chose de son coté

Le 04 avril 2024 à 12:19:57 :

Le 04 avril 2024 à 12:18:28 :

Le 04 avril 2024 à 12:16:54 :

Le 04 avril 2024 à 12:09:29 :
t'es chez qui ?

Maaf

Je ferais comme l'autre khey a dit, si tu as réellement envoyer tous les documents demandés tu bloques les prlv et voilà. Regarde ton ancien contrat aussi comme ça t'es sûr de toi

ok merci mais je risque pas d'être emmerdé juridiquement si je bloque les paiements ? je pensais aussi contacter mon actuel assureur pour savoir si lui peut faire qq chose de son coté

Oui normalement il peut même il doit pour la voiture

c'est une putain de mafia les assurances

y'a surement des clauses qui t'obligent à faire X démarches pour résilier et il faut obligatoirement résilier une nuit de pleine lune et si tu le fait pas t'es redevable des sommes pendant 8ans.

donc soit tu bloques les prélèvements et t'(auras des poursuites, soit tu t'écrases et tu te renseigne sur les démarches à faire

Pour l'assurance voiture tu peux te simplifier la vie en laissant ton prochain assureur résilier à ta place.

Le 04 avril 2024 à 12:21:01 :

Le 04 avril 2024 à 12:19:57 :

Le 04 avril 2024 à 12:18:28 :

Le 04 avril 2024 à 12:16:54 :

Le 04 avril 2024 à 12:09:29 :
t'es chez qui ?

Maaf

Je ferais comme l'autre khey a dit, si tu as réellement envoyer tous les documents demandés tu bloques les prlv et voilà. Regarde ton ancien contrat aussi comme ça t'es sûr de toi

ok merci mais je risque pas d'être emmerdé juridiquement si je bloque les paiements ? je pensais aussi contacter mon actuel assureur pour savoir si lui peut faire qq chose de son coté

Oui normalement il peut même il doit pour la voiture

Pareil pour assurance habitation le nouveau dois résilier l'ancien

en plus tu seras blacklist vu que tu seras résilié pour non paiement donc les autres mafieux auront accès à cette info si tu changes

et biensur tu perds tous les bonus possibles

Le 04 avril 2024 à 12:22:16 :
c'est une putain de mafia les assurances

y'a surement des clauses qui t'obligent à faire X démarches pour résilier et il faut obligatoirement résilier une nuit de pleine lune et si tu le fait pas t'es redevable des sommes pendant 8ans.

donc soit tu bloques les prélèvements et t'(auras des poursuites, soit tu t'écrases et tu te renseigne sur les démarches à faire

elle m'a pris de haut au téléphone, "mais monsieur ça se fait pas comme ça une résiliation"
je lui ai demandé, mais si j'avais été sdf et que je pourrais pas payé je ferais comment ? et la , la meuf m'a sorti qu'il faut tel et tel papier

elle avait réponse à tout avec des papiers, et j'ai bien compris que leur but c'est de me décourager, que je me dise "arf pour 20 euros par mois je laisse tombé" vu que j'ai dejà payé 2 an et demi pour du vide

Tu n'as plus l'ancien appartement, et il est quand même assuré ? :question:
T'as pas envoyé l'état de sortie des lieux ?
Disque de pisse en reco AR

Le 04 avril 2024 à 12:26:14 :
Tu n'as plus l'ancien appartement, et il est quand même assuré ? :question:

il était assuré jusqu'à maintenant puisque je payais

Le 04 avril 2024 à 12:26:15 :
T'as pas envoyé l'état de sortie des lieux ?

j'ai eu le temps de m'occuper de rien, et c'est un peu parti en oublie, là en refaisant les comptes ça refait surface, j'essai de resserer la ceinture avec tout ce que j'ai a payé

Le 04 avril 2024 à 12:28:23 :

Le 04 avril 2024 à 12:26:14 :
Tu n'as plus l'ancien appartement, et il est quand même assuré ? :question:

il était assuré jusqu'à maintenant puisque je payais

Tu ne peux pas assurer un bien dont tu n'es pas propriétaire ou locataire :peur:
Tu dois même pouvoir résilier avant la date anniversaire pour un motif de changement de situation :peur:

Données du topic

Auteur
Saint-Valbert
Date de création
4 avril 2024 à 12:06:22
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 322