Un QLF vend du porc : menacé de mort + séquestré dans garage
SuppriméLe 12 avril 2024 à 19:29:14 :
Le 12 avril 2024 à 19:28:00 :
Je l'avais vu il était passé chez jack le fou ça a l'air d'un mec très gentil en plus.Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais la halal police est très violente en ce moment.
En une semaine une fille non voilée tabassée et traité de mécréante, un algérien qui boit du rosé à bordeaux assassiné et maintenant lui.
j'imagine même pas tout les autres truc qui se disent pas.les islamistes ont trop pris la confiance ça va se retourner violement contre eux.
Ca va pas se retourner contre eux et c'est que le début
La réislamisation est inévitable, quand tous les QLF seront des islamistes : ils s'occuperont des français
Je pense pas quand il y aura le craquage national c'est d'eux qu'on va s'occuper.
On est pas loin, et on va faire en sorte que cet histoire comme les autres fassent parler de plus en plus.
l'islam n'aura bientôt plus d'autre choix que de changer
Le 12 avril 2024 à 19:30:09 :
Le 12 avril 2024 à 19:29:16 :
Le 12 avril 2024 à 19:28:05 :
Je suis blanc expat suisse, t'es un RSAiste en HP à Marseille
Fais une vidéo avec ta gueule en train de manger du saucisson sur TikTok
Tu inverses les rôles là
C'est à toi de nous prouver que t'es bien expat suisse
comme l'histoire de bordeaux avec l'afghan qui attaque l'algérien car boit de l'alcool
Le 12 avril 2024 à 19:33:02 :
Le 12 avril 2024 à 19:29:14 :
Le 12 avril 2024 à 19:28:00 :
Je l'avais vu il était passé chez jack le fou ça a l'air d'un mec très gentil en plus.Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais la halal police est très violente en ce moment.
En une semaine une fille non voilée tabassée et traité de mécréante, un algérien qui boit du rosé à bordeaux assassiné et maintenant lui.
j'imagine même pas tout les autres truc qui se disent pas.les islamistes ont trop pris la confiance ça va se retourner violement contre eux.
Ca va pas se retourner contre eux et c'est que le début
La réislamisation est inévitable, quand tous les QLF seront des islamistes : ils s'occuperont des français
Je pense pas quand il y aura le craquage national c'est d'eux qu'on va s'occuper.
On est pas loin, et on va faire en sorte que cet histoire comme les autres fassent parler de plus en plus.l'islam n'aura bientôt plus d'autre choix que de changer
Les blancs ont disparu/sont minoritaires, déracinés, acculturés, fragiles
Les QLF sont majoritaires, font 10 gosses, sont violents et réislamisés
Tu vis dans quelle bulle le schizo brisé ?
On est plus proche de la charia que de la France saucisson-pinard en 2035
Le 12 avril 2024 à 19:25:42 :
La guerre civile est plus très loin
tu vas te faire shariaiser en silence
Données du topic
- Auteur
- EmperorAlpha
- Date de création
- 12 avril 2024 à 19:22:30
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 19:42:00
- Supprimé par