Un QLF vend du porc : menacé de mort + séquestré dans garage
SuppriméJe pense que c'est un gros mythomane, ça se voit qu'il est un peu simplet surtout qu'il prétendait avoir sa propre boucherie alors qu'en fait il est employé dans une boucherie Leclerc ( ou carrefour je sais plus )
Bref il est pas très net.
Le 12 avril 2024 à 19:25:42 :
La guerre civile est plus très loin
Pas faute de le dire depuis des années
Je l'avais vu il était passé chez jack le fou ça a l'air d'un mec très gentil en plus.
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais la halal police est très violente en ce moment.
En une semaine une fille non voilée tabassée et traité de mécréante, un algérien qui boit du rosé à bordeaux assassiné et maintenant lui.
j'imagine même pas tout les autres truc qui se disent pas.
les islamistes ont trop pris la confiance ça va se retourner violement contre eux.
Le 12 avril 2024 à 19:28:00 :
Je l'avais vu il était passé chez jack le fou ça a l'air d'un mec très gentil en plus.Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais la halal police est très violente en ce moment.
En une semaine une fille non voilée tabassée et traité de mécréante, un algérien qui boit du rosé à bordeaux assassiné et maintenant lui.
j'imagine même pas tout les autres truc qui se disent pas.les islamistes ont trop pris la confiance ça va se retourner violement contre eux.
Ca va pas se retourner contre eux et c'est que le début
La réislamisation est inévitable, quand tous les QLF seront des islamistes : ils s'occuperont des français
Données du topic
- Auteur
- EmperorAlpha
- Date de création
- 12 avril 2024 à 19:22:30
- Date de suppression
- 12 avril 2024 à 19:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC