[ÉTÉ]CHEAT CODE pour maigrir
Le 08 avril 2024 à 00:24:52 :
Le 08 avril 2024 à 00:23:24 :
Le 08 avril 2024 à 00:22:24 :
PATATE peu caloriques ?Oui. C'est quand tu mets du fromage et autres trucs gras genre le porc que que c'est calorique.
Faut les ménager sans additifs.
mais c'est des big glucides non ?
Non, moins que les pâtes et autres. Comme a dit le VDD, on le croit car on en fait avec la blinde d'huile pour les frites. La blinde de fromage pour les raclettes. La blinde de crème pour la purée.
Seul, c'est perte de poids rapide assurée.
Je m'affine trop vite.. et j'ai même pas faim.
Edit : mais je suis fatigué.
Le 06 avril 2024 à 18:11:29 :
Patate + poisson.Go pomme de terre (ou patate douce) 🥔 et poisson 🐟
Vous pouvez compléter avec d'autres aliments (surtout légume et bon gras) mais mangez majoritairement ces aliments.
Ce sont les aliments les plus rassasiants du monde et en plus c'est peu calorique.
J'en mange depuis des mois et j'ai enfin la belle jawline qui fait baver les femmes.
Je reçois des compliments de ma perte de gras alors qu'avant je galérerais à mincir.
En plus j'ai une high testo.
Insérez ces deux aliments dans votre diète (+ un peu de légumes) et go muscu. À vous le corps d'Appollon pour Juillet.
Bon conseil de nutrition et je conseillerais au lieu de que manger pomme de terre / patate douce et poisson c'est de changer de source de glucide comme le riz basmati à indice glycérique bas. On peut aussi manger des pâtes mais cuisez le al dente pour l'indice glycémique bas, qui va permettre une hausse non soudaine de l'insuline et va éviter le coup de barre de l'aprem, et va permettre de une digestion a vitesse normale.
Pour les protéines il est vrai que certains poissons contiennent des métaux lourds mais privilégier le poisson blanc comme le cabillaud. Prenez aussi le saumon et la truite. L'avantage du poisson ce sont les sources d'oméga 3.
Comme autre prot prenez blanc de poulet vous pouvez manger cette viande maigre tous les jours et manger aussi de la bonne viande rouge mais pas trop par semaine.
Pour conclure alterner vos repas, épicez vos plats avec sel, poivre, curcumin,cumain etc pour agrémenter vos plats, faites des sauces pour kiffer ce que vous manger et tenez votre diète et n'oublier surtout pas d'aller a la salle et d'être régulier et dépensez vous a cote de la salle !
Le 06 avril 2024 à 20:13:12 :
Tu as pas trop peur de la contamination aux métaux lourds en en mangeant tous les jours ?
Tu n'as pas peur de choper le cancer en respirant l'air de la ville de merde dans laquelle tu vis ?
Le 08 avril 2024 à 00:27:33 :
Le 08 avril 2024 à 00:24:52 :
Le 08 avril 2024 à 00:23:24 :
Le 08 avril 2024 à 00:22:24 :
PATATE peu caloriques ?Oui. C'est quand tu mets du fromage et autres trucs gras genre le porc que que c'est calorique.
Faut les ménager sans additifs.
mais c'est des big glucides non ?
Non, moins que les pâtes et autres. Comme a dit le VDD, on le croit car on en fait avec la blinde d'huile pour les frites. La blinde de fromage pour les raclettes. La blinde de crème pour la purée.
Seul, c'est perte de poids rapide assurée.
Je m'affine trop vite.. et j'ai même pas faim.
Edit : mais je suis fatigué.
Mais tu les cuisine comment?
Parce que bon a l'eau c'est fade et dégueulasse
Données du topic
- Auteur
- CastexAllume
- Date de création
- 6 avril 2024 à 18:11:29
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25