Topic de CastexAllume :

[ÉTÉ]CHEAT CODE pour maigrir

Patate + poisson. :oui:

Go pomme de terre (ou patate douce) đŸ„” et poisson 🐟

Vous pouvez compléter avec d'autres aliments (surtout légume et bon gras) mais mangez majoritairement ces aliments.

Ce sont les aliments les plus rassasiants du monde et en plus c'est peu calorique. :oui:

J'en mange depuis des mois et j'ai enfin la belle jawline qui fait baver les femmes. :oui:

Je reçois des compliments de ma perte de gras alors qu'avant je galérerais à mincir. :(

En plus j'ai une high testo. :content:

InsĂ©rez ces deux aliments dans votre diĂšte (+ un peu de lĂ©gumes) et go muscu. À vous le corps d'Appollon pour Juillet. :oui:

Dernier up. Si ça bide encore, c'est tant pis pour vous. :)

Restez fat

Tu as pas trop peur de la contamination aux métaux lourds en en mangeant tous les jours ?

Le 06 avril 2024 Ă  20:13:12 :
Tu as pas trop peur de la contamination aux métaux lourds en en mangeant tous les jours ?

Non

Moi ma technique c'Ă©tait poulet poivrons oeuf

J'ai perdu 20 kilos il y'a quelques années en 4 mois, jamais repris

Moi j'ai mieu : vous voulez maigrir ? Ne mangez pas.
C'est trop tard pour le corps d'apollon d'ici l'été fallait s'y prendre en janvier et encore :)

Le 08 avril 2024 Ă  00:16:28 :
Moi ma technique c'Ă©tait poulet poivrons oeuf

J'ai perdu 20 kilos il y'a quelques années en 4 mois, jamais repris

Et les glucides t'en as pas ? Ça reste pas mal cela dit.

Le 08 avril 2024 Ă  00:17:13 :
C'est trop tard pour le corps d'apollon d'ici l'été fallait s'y prendre en janvier et encore :)

Ça dĂ©pend. Tu as combien Ă  perdre ?

Le 08 avril 2024 Ă  00:17:34 :

Le 08 avril 2024 Ă  00:16:28 :
Moi ma technique c'Ă©tait poulet poivrons oeuf

J'ai perdu 20 kilos il y'a quelques années en 4 mois, jamais repris

Et les glucides t'en as pas ? Ça reste pas mal cela dit.

Je me fesais un cheatmeal de fou furieux toutes les semaines, si c'est une fois par semaine ça N'impacte pas trop la perte de poids, et de toute façon j'en avait besoin

Donc je bouffai un burger king avec le reste de pĂątes carbo que ma mamy fait le samedi, et c'Ă©tait parfait :rire:

patate poisson mais quel poison ? surgelé ou frais ? c est pire cher ou j habite le poisson apr ontre patate ca je peux faire tous les joursmais apres 2 semaine j arrive plus a en bouffer tellemetn ca me degoute bordel je fais 1m82 75 kilos skinny fat et je pens 15-20% de gras je peux baisser a 10% ?

Le 08 avril 2024 Ă  00:19:49 :

Le 08 avril 2024 Ă  00:17:34 :

Le 08 avril 2024 Ă  00:16:28 :
Moi ma technique c'Ă©tait poulet poivrons oeuf

J'ai perdu 20 kilos il y'a quelques années en 4 mois, jamais repris

Et les glucides t'en as pas ? Ça reste pas mal cela dit.

Je me fesais un cheatmeal de fou furieux toutes les semaines, si c'est une fois par semaine ça N'impacte pas trop la perte de poids, et de toute façon j'en avait besoin

Donc je bouffai un burger king avec le reste de pĂątes carbo que ma mamy fait le samedi, et c'Ă©tait parfait :rire:

Cheat meai c'est la base. J'ai tellement pas faim que j'ai mĂȘme pas la tentation. :rire:

J'ai retrouvé le visage de quand j'avais 20 ans et qui faisait kiffer pas mal de minettes. :cool:

Le 08 avril 2024 Ă  00:19:58 :
patate poisson mais quel poison ? surgelé ou frais ? c est pire cher ou j habite le poisson apr ontre patate ca je peux faire tous les joursmais apres 2 semaine j arrive plus a en bouffer tellemetn ca me degoute bordel je fais 1m82 75 kilos skinny fat et je pens 15-20% de gras je peux baisser a 10% ?

Le top c'est le saumon, mais c'est cher

Le 08 avril 2024 Ă  00:19:58 :
patate poisson mais quel poison ? surgelé ou frais ? c est pire cher ou j habite le poisson apr ontre patate ca je peux faire tous les joursmais apres 2 semaine j arrive plus a en bouffer tellemetn ca me degoute bordel je fais 1m82 75 kilos skinny fat et je pens 15-20% de gras je peux baisser a 10% ?

T'es skinny fat : go musculation dĂ©jĂ . Ton corps est pas prĂȘt pour ça.

Le 08 avril 2024 Ă  00:21:38 :

Le 08 avril 2024 Ă  00:19:49 :

Le 08 avril 2024 Ă  00:17:34 :

Le 08 avril 2024 Ă  00:16:28 :
Moi ma technique c'Ă©tait poulet poivrons oeuf

J'ai perdu 20 kilos il y'a quelques années en 4 mois, jamais repris

Et les glucides t'en as pas ? Ça reste pas mal cela dit.

Je me fesais un cheatmeal de fou furieux toutes les semaines, si c'est une fois par semaine ça N'impacte pas trop la perte de poids, et de toute façon j'en avait besoin

Donc je bouffai un burger king avec le reste de pĂątes carbo que ma mamy fait le samedi, et c'Ă©tait parfait :rire:

Cheat meai c'est la base. J'ai tellement pas faim que j'ai mĂȘme pas la tentation. :rire:

J'ai retrouvé le visage de quand j'avais 20 ans et qui faisait kiffer pas mal de minettes. :cool:

Moi j'avais pris ce poids pdt le confinement donc c'est normal que j'ai vite perdu en soit ( parce que j'ai vite gagné)

Et de toute façon c'était inconcevable pour moi de rester comme ça, j'ai un petit succÚs quand je suis maigre et la je voyais dans le regard des autres qu'ils me prenaient pour une merde

Le 08 avril 2024 Ă  00:22:24 :
PATATE peu caloriques ? :( :)

Oui. C'est quand tu mets du fromage et autres trucs gras genre le porc que que c'est calorique.

Faut les ménager sans additifs.

Le 08 avril 2024 Ă  00:22:24 :
PATATE peu caloriques ? :( :)

Oui on croit c'est de la merde Ă  cause des frites mais les patates c'est top tier pour un regime

Tu peux mĂȘme bouffer des frites tout les jours et maigrir si tu les fais pas Ă  l'huile

Le 08 avril 2024 Ă  00:23:24 :

Le 08 avril 2024 Ă  00:22:24 :
PATATE peu caloriques ? :( :)

Oui. C'est quand tu mets du fromage et autres trucs gras genre le porc que que c'est calorique.

Faut les ménager sans additifs.

mais c'est des big glucides non ? :(

Données du topic

Auteur
CastexAllume
Date de création
6 avril 2024 Ă  18:11:29
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 308