Topic de LaPazQuiRit14 :

J'arrête de manger du sucre industriel

Le 01 avril 2024 à 13:45:43 :

Le 01 avril 2024 à 13:43:38 :
Le sucre est important
Ce qui faut pas c'est le saccharose
je crois que c'est la case "dont sucre" qu'il faut regarder

Les glucides c'est bien, quand ils sont naturellement présents dans les aliments - féculents, fruits, légumes..

Par contre, à partir du moment ou c'est du sucre ajouté (donc sucre simple, industriel) la c'est de la merde

L'insuline réagis pas de la même manière face aux "sucres industriels"

Oui c'est de ça dont je parle

Je pense que c'est l'une des meilleures choses à faire que d'arrêter les sucres simples :hap:

Le 01 avril 2024 à 13:46:45 :
J'aimerais aussi arrêter. Je vais commencer à me lancer mais petit à petit, je vais réduire les quantités de sucre simple tous les jours jusqu'à arrêter, en général arrêter drastiquement c'est pas ce qui marche le mieux :hap:

Ouais après pour moi c'est plus simple d'arrêter en un jour
C'est pas une grande perte mais ça aura beaucoup d'effets

Le 01 avril 2024 à 13:26:24 :
je viens de m'enfiler un flan industriel c'était une tuerie

Un bon flan à la vanille :bave:

En plus c'est pas si calorique et sucré

Le 01 avril 2024 à 13:46:50 :
Sucre = sucre khey, t’auras beau virer le sucre blanc pour remplacer par du miel bah c est pareil :(

+ quitte a virer le sucre industriel, autant virer toute la bouffe industrielle oui

Ouais la bouffe industrielle je me suis déjà lancé des défis sur ça jusqu'à abandonner
C'est un peu plus dur et ça demande + d'investissement

Le 01 avril 2024 à 13:47:24 :

Le 01 avril 2024 à 13:45:51 :

Le 01 avril 2024 à 13:43:29 :

Le 01 avril 2024 à 13:42:28 :

Le 01 avril 2024 à 13:26:47 :
Pareil, depuis ce matin, no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg
J'vais aussi recommencer à courir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Courir flemme perso
L'alimentation ça fait déjà la majorité du boulot

Ca dépend de ton métabolisme

Mais bon courage pour la bouffe :oui:

Je peux mettre une exception aux céréales le matin ? Il y a que ça qui me fait un peu chier

Remplace par des muesli bjorg sans sucre ajouté aux fruits rouges ou copeau de chocolat

Je sais même pas ce que c'est et ça a l'air de demander des efforts à réaliser

Ouais je peux faire ça

Mais le sucre est présent partout non ??? Comment c'est possible d'arrêter
Même dans la semoule et les lentilles il y a du sucre (case "dont sucre")
Bonne décision khey. C'est de la merde qui te rend accro, défonce ta sensation de satiété et te fatigue.

Le 01 avril 2024 à 13:53:36 :
Mais le sucre est présent partout non ??? Comment c'est possible d'arrêter
Même dans la semoule et les lentilles il y a du sucre (case "dont sucre")

Je parle du sucre industriel qui nous en fait consommer en excès pas du sucre naturel qui est essentiel au corps

J'ai arrêté le sucre et le gluten pendant 1 mois et 1/2
Bon malheureusement le sucre j'ai repris à travers l'alcool et des petites envies mais une chose que je retiens :

Je suis capable de courir sans m'arrêter et j'ai fait mon premier 10km sans m'arrêter
Peut-être que c'est juste le mental mais je pense sincèrement que ça a un rapport avec ça

Ah et l'arrêt du sucre et du gluten, ça s'arrête pas à ne plus manger du pain ou du chocolat, il faudra regarder la liste d'ingrédient de tous les produits que vous achetez
Par exemple, y'a énormément de jambon avec du sucre ajouté (dextrose), si tu veux vraiment t'arrêter tu lis la liste de tous les produits que tu prends habituellement, ça change la vie

Données du topic

Auteur
LaPazQuiRit14
Date de création
1 avril 2024 à 13:21:43
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 240