À partir d’un BODYCOUNT de combien vous ne mariez pas une femme ?
SuppriméMoins ce sera, plus je préférerais. Maintenant je préfère pas savoir parce-qu'on sait très bien que de nos jours même une 3/10 aura sûrement plus de bodycount qu'un mec lambda.
Ceci étant dit, j'ai lu quelque part que plus le bodycount était élevé mieux c'était... Je peine à y croire
Le 03 avril 2024 à 10:23:24 :
Le 03 avril 2024 à 10:20:26 :
ce topic réuni vraiment les pires raclures de fond de chiottes c’est impressionnantPremier recycleur de cuve a sperm
premier à avoir couché avec les meufs de tes rêves surtout
t’es probablement un puceau aux cheveux gras bourré de préjugés et de stéréotypes moyen-âgeux
ça chie sur la gueule des meufs et des mecs qui baisent mais ça feed onlyfan et compagnie
lave ton clavier y’a encore du jus de la veille
Le 03 avril 2024 à 10:27:44 :
Le 03 avril 2024 à 10:26:26 :
Le 03 avril 2024 à 10:24:48 :
Comment a t-on pu arriver a un tel stade dans cette société, dans laquelle il y a désormais tant de candaule/type qui vont se l'agiter devant du contenu bl*cked ?Ayaaaooo, le contenu blacked c'est les fachos qui se branlent dessus.
Je penses que ton idéologie nauséabonde prend le dessus sur ta capacité de reflexion
Non mais c'est la réalité concrète, hein
regarde le gros facho kroc blanc
Le 03 avril 2024 à 10:29:11 :
Comment a t-on pu arriver a un tel stade dans cette société, dans laquelle il y a désormais tant de candaule/type qui vont se l'agiter devant du contenu bl*cked ?Ayaaaooo, le contenu blacked c'est les fachos qui se branlent dessus.
Je penses que ton idéologie nauséabonde prend le dessus sur ta capacité de reflexion
regarde le gros facho kroc blanc
Laisse moi émettre un fort doute sur ce que tu avances
Il y en a surement, mais je doute que ça soit une majorité, au contraire
Le 03 avril 2024 à 10:28:08 :
ce topic réuni vraiment les pires raclures de fond de chiottes c’est impressionnantPremier recycleur de cuve a sperm
t’es probablement un puceau aux cheveux gras bourré de préjugés et de stéréotypes moyen-âgeux
ça chie sur la gueule des meufs et des mecs qui baisent mais ça feed onlyfan et compagnie
Tout faux , la tristesse de ta défense bordel
T'as aucune fierté, t'es une merde , ta meuf est une vulgaire chienne qui a bouffé la bite de tout ses potes et tu donnes des leçons
Le 03 avril 2024 à 10:30:07 :
Le 03 avril 2024 à 10:29:11 :
regarde le gros facho kroc blancLaisse moi émettre un fort doute sur ce que tu avances
Il y en a surement, mais je doute que ça soit une majorité, au contraire
La redpill c'est que ceux qui mattent black*d c'est des noix qui fantasment sur les blanches
Le 03 avril 2024 à 10:29:36 :
Le 03 avril 2024 à 10:28:18 :
+ de 5 ça dégage sans une hésitationMais hypocrite, si demain une femme ose t'adresser la parole alors meme qu'elle a eu plus de 30 relations, tu béniras le ciel
Donc on en est rendu là : bénir le ciel
En d'autres termes, par manque de choix, par dépit, au fin fond de ta misères sexuelles et affectives, tu accepterais n'importe quel individu, pour peu qu'il dispose d'un v*gin.
Le 03 avril 2024 à 10:32:10 placedemamob a écrit :
Je suis d’accord avec l’OP. j’ai moi même deviergé une meuf qui se réservait pour son mari (qu’elle pensais être moi évidemment) et je le regrette, j’espère qu’elle s’en remettra
putain mais tout le monde baise en 2024 bordel, les meufs, les mecs, ça devient juste un kif comme un autre, vous vivez vraiment dans un monde parallèle putain
Apres si t'as pas mal de vecu et ta meuf aussi au moins tu sait pourquoi tu reste avec et elle aussi, c'est comme une compétition, tu sait ou t'en est
Mais croire qu'une meuf va rester avec toi JUSTE parce qu'elle a rien connu d'autre bordel, vous etes serieux les gars
2 c'est la limite absolu no way au dessus
1 ça commence à me déranger, mais bon pourquoi pas si c'était une belle relation etc.
Je cherche une femme fidèle avec qui passer des décennies, pas une prostituée
Le 03 avril 2024 à 10:30:51 :
Le 03 avril 2024 à 10:28:08 :
Tout faux , la tristesse de ta défense bordel
T'as aucune fierté, t'es une merde , ta meuf est une vulgaire chienne qui a bouffé la bite de tout ses potes et tu donnes des leçons
et ta grosse daronne la pute c’est pas une merde d’avoir pondu un chiard aussi arriéré ?
va falloit arrêter avec vos jugements à l’emporte-pièce sur des meufs juste pour DU CUL.
Y’a que les puceaux pour en avoir quelque chose à foutre. Vous vous trahissez tout seuls puisque l’écrasante majorité des mecs qui sont épanouis et qui baisent à volonté n’en on rien à carrer de ces histoires de bodycount.
Et j’vais même te dire autre chose qui va choque ta morne vie inexistante sexuellement : Plus elle a d’expérience…et plus c’est le pied !
À choisir, t’as envie d’apprendre à ton pote à jouer à ton jeu préféré en te faisant chier ou tu veux qu’il l’ai poncé comme toi pour jouer encore mieux avec toi et défoncer les scores ?
bref, va laver ton clavier Avortin
Le 03 avril 2024 à 10:36:37 Second2Forumeur a écrit :
2 c'est la limite absolu no way au dessus
1 ça commence à me déranger, mais bon pourquoi pas si c'était une belle relation etc.Je cherche une femme fidèle avec qui passer des décennies, pas une prostituée
donc je résume, dans 15 ans tu sera toujours a te branler sur du shemale en "attendant" ta princesse charmante qui n'existe que dans tes fantasmes de malade mental ?
Données du topic
- Auteur
- groupeM6Vite
- Date de création
- 3 avril 2024 à 09:35:33
- Date de suppression
- 3 avril 2024 à 12:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC