Topic de groupeM6Vite :

À partir d’un BODYCOUNT de combien vous ne mariez pas une femme ?

Supprimé

Le 03 avril 2024 à 09:57:52 :
Si elle a tué une personne ou plus, je n'en veux pas

Tu ne sais pas ce que tu manques, les fliquette et les militaires là… https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/3/1712131259-image0.jpeg

Le 03 avril 2024 à 09:59:38 :

Le 03 avril 2024 à 09:41:27 :

Le 03 avril 2024 à 09:37:12 :
If herbodycount > mybodycount
Then
No relationship

Intéressant mais pourquoi ? Parce que mentalement ça te gène qu’elle est plus d’xp que toi, ou bien parce que tu estimes que ta valeur baisse avec ton bc et que donc tu ne te vois pas accepter une femme vierge ou avec un très faible bc ?

Si elle a eu plus de relations que moi, je n'accepte pas.

Par contre, je ne me prive pas de me mettre avec quelqu'un qui a eu moins d'expérience que moi, si cela ne la dérange pas.

Mais pour moi, avoir un équilibre sur cette question ça permet d'éviter les problèmes de jalousie et de complexe qu'on peut voir sur le forum par exemple.

Après, au-delà d'un certain nombre, je pense que je ne prête plus attention à tout ça :hap:.
Si j'ai 100 conquêtes et elle 120, ça ne fera pas de différences à ce stade :hap:

Tu acceptes une femme avec 120 de BC ? Bordel....

Le 03 avril 2024 à 09:44:58 :

Le 03 avril 2024 à 09:39:49 :

Le 03 avril 2024 à 09:38:47 :

Le 03 avril 2024 à 09:36:18 :
L’auteur est puceau.

J’ai connu une cinquantaine de meuf, et j’ai choisi de me marier à une vierge.

Donc tu t'estimes supérieur à elle en t'accordant un droit que tu n'accordes pas aux femmes. En quel honneur ?

C’est toi le cuck de l’autre topic qui rageait ? Je ne m’estime pas meilleur, connaître autant de fille était une erreur et n’a fait que me nuire, au delà de ça je suis un homme et accompli, j’ai le choix, je decide de prendre le meilleur.

ça t'as fais que te nuire ?

Bon au moins si tu regrette c'est déjà ça.

Plus que 1 c'est trop
Que ce soit pour une femme ou pour un homme
C'est le droit à l'erreur
comme moi plus 2-3, comme je suis à 2 pour l'instant max 5. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 03 avril 2024 à 10:00:06 :
que des réponses de cuck matrixés, on voit bien que vous n'avez pas de Dieu

Peut être parce que passé un certain âge il n'y a quasi plus de femmes vierges

Le 03 avril 2024 à 09:58:17 :

Le 03 avril 2024 à 09:56:13 :

Le 03 avril 2024 à 09:52:17 :

[09:47:12] <GigaChibrax10>

Le 03 avril 2024 à 09:45:34 :
Le délire de la vierge est un délire de

:d) puceau
:d) homme mauvais au lit
:d) insecure

+ post avant “a nan mais moi je “

ceci

en vrai y'a que sur ce forum que des types veulent des vierges

quand je parle IRL aucun mec me parle de vierge

Faux c'est juste qu'ils assument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599670135-d670cd18-a96f-11ea-9c49-07241376e8f9-cropped-removebg-preview.png
Aucun homme ne rêve de patauger dans la semence de dizaines d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599670135-d670cd18-a96f-11ea-9c49-07241376e8f9-cropped-removebg-preview.png

Correction, pas "aucun homme" mais "aucun petit garçon".

Embrasser sur la bouche une femme qui a fait des pipes à une vingtaine de chibres avant :rire:

Wow doucement sur la fragilité, ça devient vraiment malaisant.

Le 03 avril 2024 à 10:01:23 :

Le 03 avril 2024 à 09:59:38 :

Le 03 avril 2024 à 09:41:27 :

Le 03 avril 2024 à 09:37:12 :
If herbodycount > mybodycount
Then
No relationship

Intéressant mais pourquoi ? Parce que mentalement ça te gène qu’elle est plus d’xp que toi, ou bien parce que tu estimes que ta valeur baisse avec ton bc et que donc tu ne te vois pas accepter une femme vierge ou avec un très faible bc ?

Si elle a eu plus de relations que moi, je n'accepte pas.

Par contre, je ne me prive pas de me mettre avec quelqu'un qui a eu moins d'expérience que moi, si cela ne la dérange pas.

Mais pour moi, avoir un équilibre sur cette question ça permet d'éviter les problèmes de jalousie et de complexe qu'on peut voir sur le forum par exemple.

Après, au-delà d'un certain nombre, je pense que je ne prête plus attention à tout ça :hap:.
Si j'ai 100 conquêtes et elle 120, ça ne fera pas de différences à ce stade :hap:

Tu acceptes une femme avec 120 de BC ? Bordel....

Si j'ai couché avec 100 femmes auparavant, oui, c'est que je ne prête plus attention à ce genre de choses (j'ai pas dit que j'allais la marier pour autant :rire:)

Après cette question ne se pose pas réellement pour moi, je suis religieux et mes relations sexuelles n'ont jamais lieu hors mariage, donc voilà :hap:

Le 03 avril 2024 à 09:47:12 :

Le 03 avril 2024 à 09:45:34 :
Le délire de la vierge est un délire de

:d) puceau
:d) homme mauvais au lit
:d) insecure

+ post avant “a nan mais moi je “

ceci

en vrai y'a que sur ce forum que des types veulent des vierges

quand je parle IRL aucun mec me parle de vierge

Oui mais y a quand même des prérequis de bodycount, non ?

Vous êtes bien contents d’avoir connu des filles au bodycount élevé non ? C’est un peu facile après de dire « faut qu’elle soit vierge ». Sinon y en a 72 dans l’au-delà, et des rivières de miel…

Moi ce qui me gêne avec un bodycount excessif c’est pas le passé de la nana, pas d’IST = ok. Par contre dans le futur qui sait si elle va être fidèle :(

J'adore ce genre de topic, c'est là que tu comprends pourquoi les Célestin... sont des Célestin

Et j'avoue que c'est très jouissif de les savoir rejetés et miséreux quand tu lis ces conneries :)

Je m'en branle du bodycount. Si je m'entends bien avec une femme et qu'on veut tous les deux se poser, alors on se posera ensemble. C'est exactement ce que j'ai fait. Ma vie et mon couple va parfaitement bien. Aucune prise de tête en plusieurs années de vie commune et on baise toujours autant.

Aucune idée de combien de mecs elle a eu dans sa vie et je m'en fous complètement.

De toute façon, je n'ai, moi-même, pas été très sage dans ma jeunesse donc bon.

1 je peux accepter car c'est peut être une erreur

2 c'est trop

ça veut une femme vierge mais ça se la racle sur onlyfan tous les jours :rire:

j’suis sûr que ce genre de plateforme fonctionne en partie grâve à vous et tous les autres puceaux du même genre :rire:

[10:07:28] <Pafap>
Je m'en branle du bodycount. Si je m'entends bien avec une femme et qu'on veut tous les deux se poser, alors on se posera ensemble. C'est exactement ce que j'ai fait. Ma vie et mon couple va parfaitement bien. Aucune prise de tête en plusieurs années de vie commune et on baise toujours autant.

Aucune idée de combien de mecs elle a eu dans sa vie et je m'en fous complètement.

De toute façon, je n'ai, moi-même, pas été très sage dans ma jeunesse donc bon.

This.

Le 03 avril 2024 à 10:07:28 :
Je m'en branle du bodycount. Si je m'entends bien avec une femme et qu'on veut tous les deux se poser, alors on se posera ensemble. C'est exactement ce que j'ai fait. Ma vie et mon couple va parfaitement bien. Aucune prise de tête en plusieurs années de vie commune et on baise toujours autant.

Aucune idée de combien de mecs elle a eu dans sa vie et je m'en fous complètement.

De toute façon, je n'ai, moi-même, pas été très sage dans ma jeunesse donc bon.

"Regardez le ! Un future cuck !" :rire:

Osef. Elle peut avoir tourné dans tout le quartier.

Les kheys je vais vous apprendre qqch parce que visiblement vous n’y connaissez rien aux femmes :

1) elles ne vous diront jamais le vrai chiffre, elles vous mentiront jusqu’au bout
2) si elle habite en France et qu’elle est vierge passé 20 ans c’est qu’elle est ceinture noire en fellation
3) passé 25 ans c’est révélateur de graves problèmes

Le 03 avril 2024 à 09:56:01 :

Le 03 avril 2024 à 09:47:35 :
Petite redpill :d) aucune meuf n’a de fantasme aussi déviant qu’une vierge :)

Ou qu’une meuf qui a eu qu’un seul mec

Une meuf n’ayant eu qu’un seul mec aura toujours un goût sexuel d’inachevé

Quitte à rester dans votre délire de vierge les gars pr pitié, prenez au moins une meuf ayant eu 1 ou 2 mecs

Laisse moi deviner, ta meuf a connu 20 mecs avant toi, et tu n’es pas content que certaines personnes n’acceptent pas ce que tu acceptes.

Ma meuf actuelle en a connu un avant moi

Et ce n’est pas assez elle n’est clairement pas prête sexuellement

Elle a envie de découvrir d’autres trucs ça se sent

J’aurais souhaité la rencontre quand elle aurait plus de maturité sexuelle

Bon dommage

Après qu'on mette les choses au clair, je dis pas que je veux pas avoir de relation avec des meufs à haut bodycount, la différence c'est qu'une meuf a hait bodycount, je m investirai pas dans la relation donc :

- jamais de restau chers ou de voyage en amoureux
- je la présente pas à mes parents
- aucun projet commun
- je sais que ça va se finir donc je suis prêt mentalement
- en cas d agression, je la defend pas, ma vie d abord

Données du topic

Auteur
groupeM6Vite
Date de création
3 avril 2024 à 09:35:33
Date de suppression
3 avril 2024 à 12:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 200