Topic de AuDD_igo :

Les gens TOXIQUES sur League of Legends

Le 01 avril 2024 à 12:36:19 :

Le 01 avril 2024 à 12:31:00 :
Les victimes qui chialent à la moindre insulte par des randoms du net :rire:

Y a 15-20 ans vous auriez fait une syncope ça insultait pire que maintenant. :rire:

Tu viens jouer à un jei, pas écouter Célestin se sentir pousser des balls derrière son pc et se lâcher car irl il n'existe pas et est rejeté par les femmes

Bah tu ignores ou tu insultes ses ancêtres en retour comme toute personne normale ferait, au lieu de venir faire la pleurnicheuse au mental faible.

Y a 15-20 ans vous auriez fait une syncope ça insultait pire que maintenant. :rire:

Bah c'est pas cool d'insulter les gens parce qu'on perd à un jeu-vidéo... Moi ça va, quelque part une fois la partie terminée je passe à autre chose. C'est pas question d'être une vikos ou pas.

Si tu te mets à la place d'un gamin qui geek sur le pc familial, ou juste d'un type gentil qui cherche à découvrir le jeu, c'est pas très agréable.

Je crois justement que le fait de devenir fou et d'insulter des inconnus sur Internet juste parce qu'ils te font perdre une partie, ça c'est un véritable comportement de victime.

Le 01 avril 2024 à 12:37:43 :

Tu viens jouer à un jei, pas écouter Célestin se sentir pousser des balls derrière son pc et se lâcher car irl il n'existe pas et est rejeté par les femmes

Bah tu ignores ou tu insultes ses ancêtres en retour comme toute personne normale ferait, au lieu de venir faire la pleurnicheuse au mental faible.

Faut pas, après tu te fais ban avec.
Le mieux c'est de le rendre encore plus fou, tu lui tapes des ganks foireux en le pigant et en lui disant my bad après :rire:
La solution, c'est d'en rire.

Le 01 avril 2024 à 12:39:37 :

Bah c'est pas cool d'insulter les gens parce qu'on perd à un jeu-vidéo... Moi ça va, quelque part une fois la partie terminée je passe à autre chose. C'est pas question d'être une vikos ou pas.

Si tu te mets à la place d'un gamin qui geek sur le pc familial, ou juste d'un type gentil qui cherche à découvrir le jeu, c'est pas très agréable.

Je crois justement que le fait de devenir fou et d'insulter des inconnus sur Internet juste parce qu'ils te font perdre une partie, ça c'est un véritable comportement de victime.

"Cé pa kool :snif:" qu'est-ce qu'on s'en tape que ce soit cool ou non. Tu joues pas pour chercher l'amitié.

Le 01 avril 2024 à 12:40:31 :

Le 01 avril 2024 à 12:37:43 :

Faut pas, après tu te fais ban avec.
Le mieux c'est de le rendre encore plus fou, tu lui tapes des ganks foireux en le pigant et en lui disant my bad après :rire:
La solution, c'est d'en rire.

Osef en vrai. Perso quand on m'insulte soit j'ignore soit j'insulte en retour tout en provocant pour qu'il rage encore plus. Perso ça me fait rire, jamais été atteint par les insultes des randoms du net, faut vraiment être un fragile de premier ordre pour se sentir touché, atteint ou blessé par les dires de mecs que tu ne verras jamais dans ta vie.

Y a 20 ans ça insultait les familles entières en souhaitant leur mort et tout le monde s'en foutait, tu voyais personne venir sur un forum et dire "ouin ouin il m'a insulté", les gens sont devenus des victimes, incapables d'encaisser la moindre attaque.

Le 01 avril 2024 à 12:47:49 :

Le 01 avril 2024 à 12:39:37 :

"Cé pa kool :snif:" qu'est-ce qu'on s'en tape que ce soit cool ou non. Tu joues pas pour chercher l'amitié.

wow t kro d4rk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513503103-morganpriest.png

fallait pas être nul c'est la vie

c'est comme au foot si un mec dans ton équipe pu la merde , fait la passe aux adversaires biensure que tu va l'insulter non?

[12:19:37] <reacriz>
Sur Rocket League y a de sacrés cas également https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ahi ça c'est sûr. En même temps quand tu vois les parties ...
Bref

Ne pas activer le /Mute all par défaut dans les option > Attardé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Joue depuis la S4, jamais lu quoi que ce soit d'intéressant dans le chat, a par casser les couilles il sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Données du topic

Auteur
AuDD_igo
Date de création
1 avril 2024 à 12:14:55
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 195