Les gens TOXIQUES sur League of Legends
Sans déconner ces gens ont vraiment des soucis psychiatriques, je leur confierait même pas mon chien.
Une partie classique, même pas ranked dans laquelle des débutants sont vraiment pas terribles ça suffit pour que les types deviennent complètement dingues.
Bref, le jeu a l'air cool mais vu ce que j'ai entendu sur le jeu et l'expérience que j'ai eu de jouer avec ces déchets j'ai désinstallé.
Qu'ils restent entre puceaux, on va pas leur voler leur jeu
Jeu de malade mental où le joueur moyen parle de tuer ta mère si tu fais une erreur
D'ailleurs aucun joueur ne reconnait jamais qu'il est nul, ça me fait un peu penser aux déchets du 18-25 qui refusent de reconnaitre qu'ils sont des déchets
Le 01 avril 2024 à 12:18:21 :
Après les noobs qui lancent des rankeds et qui finissent dans des games pas du tout de leur niveau qui te sabotent t'as envie de commettre des actes digne de la guerre de Yougoslavie
Arrete de croire que t'as pas leur niveau si tu te retrouves dans les mêmes games
Après les noobs qui lancent des rankeds et qui finissent dans des games pas du tout de leur niveau qui te sabotent t'as envie de commettre des actes digne de la guerre de Yougoslavie
La je parle même pas des games ranked, je ne les ai même pas encore débloqué
Le 01 avril 2024 à 12:15:56 :
change de jeu
Yes, j'ai désinstallé cette merde
En ce moment je m'éclate sur Mordhau, niveau commu ça n'a rien à voir
Le 01 avril 2024 à 12:18:57 :
Après les noobs qui lancent des rankeds et qui finissent dans des games pas du tout de leur niveau qui te sabotent t'as envie de commettre des actes digne de la guerre de YougoslavieArrete de croire que t'as pas leur niveau si tu te retrouves dans les mêmes games
j'ai jamais prétendu être bon et ça arrive très souvent que le MMR foireux de LoL mette des joueurs avec un elo très disparate en ranked surtout si tu es en début de saison ou que tu as un MMR considéré comme éloigné de ton rang
Le 01 avril 2024 à 12:20:01 :
moi j'ai arrêté au moment ou ils ont introduit les restrictions pour parler dans le chat pour cause de toxicité (je pouvais plus parler dans le chat pour 300 parties)
Mérité.
Données du topic
- Auteur
- AuDD_igo
- Date de création
- 1 avril 2024 à 12:14:55
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48