[UFC 300] Pereira vs. Hill
Le 14 avril 2024 à 03:23:59 :
Le 14 avril 2024 à 03:22:41 :
Après Sterling est fort dans sa lutte de position. C'est chiant à regarder mais sa suce tellement l'énergie que de toutes façons là c'est cuit pour Katar. Il a une bonne patate mais c'est pas non plus un punch de folie, et il est complétement dépassé, donc nextPire que Sterling, c'est d'être 8éme d'une telle catégorie et toujours pas savoir défendre la lutte et être aussi spécifique dans son jeu. Katar mérite ce qui lui arrive
j'arrive pas à savoir qui je déteste le plus
Kattar qui fout rien
Ou Sterling qui le colle sans que rien ne se passeNul à chier on veut pas voir ce genre de trucs, presque pire qu'un combat de meufs
Si tu veux, c'est vrai que Sterling est chiant à regarder, mais si t'observes bien son jeu et comment il s'appuie, c'est vraiment dur de pas gas out en 1 round. C'est un genre de lutte qui est comme ça, et c'est malheureusement affreusement efficace
Kattar c'est un Thompson, gros gatekeeper qui fera dérailler quelques hypes trains, qui brillera contre les strikers mais servira de paillasson aux lutteurs.
Kattar vs Diego Lopez next
Le 14 avril 2024 à 03:25:18 :
Après Sterling est fort dans sa lutte de position. C'est chiant à regarder mais sa suce tellement l'énergie que de toutes façons là c'est cuit pour Katar. Il a une bonne patate mais c'est pas non plus un punch de folie, et il est complétement dépassé, donc nextPire que Sterling, c'est d'être 8éme d'une telle catégorie et toujours pas savoir défendre la lutte et être aussi spécifique dans son jeu. Katar mérite ce qui lui arrive
Oui la lutte bien chante que GSP faisait au round 1 avant d'exploser ses adversaires
Sauf que Sterling fait ça sur 3 round et ne propose rien
Le 14 avril 2024 à 03:27:04 :
Le 14 avril 2024 à 03:23:59 :
j'arrive pas à savoir qui je déteste le plus
Kattar qui fout rien
Ou Sterling qui le colle sans que rien ne se passeNul à chier on veut pas voir ce genre de trucs, presque pire qu'un combat de meufs
Si tu veux, c'est vrai que Sterling est chiant à regarder, mais si t'observes bien son jeu et comment il s'appuie, c'est vraiment dur de pas gas out en 1 round. C'est un genre de lutte qui est comme ça, et c'est malheureusement affreusement efficace
je pense aussi qu'avec la lutte de sterling tu peux malheureusement pas faire grand chose
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405
- Nb. messages JVC
- 5338