[UFC 300] Pereira vs. Hill
Le 14 avril 2024 à 03:23:05 :
Le 14 avril 2024 à 03:21:53 :
Une chose et sur avec jiri, perdu ou gagné on a jamais des combats chiants avec lui. Vivement la fin de ce somnifere de SterlingT'as vu son entraînement de vietcong et ses méditations la nuit ? Il est devneu encore + perché maintenant j'le kiffe tellement. Jiri v Walker ça serait incroyable
Jiri est le GOAT il est dans un niveau de mongolerie que personne n'a réussi a atteindre
Le 14 avril 2024 à 03:23:27 :
au moins khabib ou khamzat il spam les patates au sol après bon j'imagine tout les grapplers n'ont pas la même capacité
La y'a rien, ni ground and pound ni tentatives de soumission, en vrai ça score même quasi rien mais l'autre fait pas grand chose donc il va évidemment perdre
Le 14 avril 2024 à 03:22:41 :
Après Sterling est fort dans sa lutte de position. C'est chiant à regarder mais sa suce tellement l'énergie que de toutes façons là c'est cuit pour Katar. Il a une bonne patate mais c'est pas non plus un punch de folie, et il est complétement dépassé, donc nextPire que Sterling, c'est d'être 8éme d'une telle catégorie et toujours pas savoir défendre la lutte et être aussi spécifique dans son jeu. Katar mérite ce qui lui arrive
Oui la lutte bien chante que GSP faisait au round 1 avant d'exploser ses adversaires
Sauf que Sterling fait ça sur 3 round et ne propose rien
Le 14 avril 2024 à 03:24:44 :
Sérieux les gars kelkun sait balancer un lien stable svp ?
methstreams
Gamrot est un peu léger pour les LW je trouve
Imaginez un Sterling vs Gamrot
Le 14 avril 2024 à 03:25:40 :
heureusement que o'malley a dégagé cette pipe
Dire que j'étais pour Sterling car je détestais O'Malley
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés