[UFC 300] Pereira vs. Hill
Le 14 avril 2024 à 10:12:41 :
on en parle des complexés qui parlent de BSD à tous les events UFCchaud le gars est rentré dans leur tête simplement car c'est un chrétien blanc deter, ça suffit à en faire un croisé à leurs yeux et à les pleurer en imaginant BSD en train de les cogner alors même que ses idées politiques sont des trucs de shill mais bon
ça va vous faire tout drôle quand la génération oliveira gaethje poirier chandler va prendre sa retraite et qu'il restera plus que BSD pour être champion, je table sur 5 défenses de titre perso
BSD n'a pas le niveau actuellement mais je me dois de corrigé le khey qui s'appelle "soliderebeu " et qui vient faire aller son cul alors qu'il n'y a personne chez eux qui représente le mma au plus haut niveau
Le 14 avril 2024 à 10:09:24 :
Le 14 avril 2024 à 10:07:56 :
Le 14 avril 2024 à 10:05:55 :
Le 14 avril 2024 à 10:01:02 :
Le 14 avril 2024 à 09:40:33 :
> Le 14 avril 2024 à 06:28:21 :
>> Le 14 avril 2024 à 06:24:58 :
> >BSD est surpuissant physiquement, malgré son staph il a graille Poirier sur la lutte avant de se faire toucher en anglaise (la seule arme de Poirier contre lui, parce que pareil niveau kick c'est un délire BSD).
> > S'il était un peu plus discipliné en ce qui concerne sa défense en anglaise, je mettrais un billet sur lui pour le titre.
> > Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.
>
> Les petits bras qui n'en démordent pas avec leur BSD
>
> Vous voulez qu'on l'envoie encore à l'hosto ou quoi?
>
> Islam le tabasse, Justin le tabasse, Max le tabasse, Poirier le tabasse, Oliveira le tabasse, il se fait rouler par quasi tout le roster
>
> C'est autre chose que de tirer sur des talibans en babouches quand t'as 100 fois leur équipement là
Tout le rooster = le top 5 ahi
Le jour où un rebeu ou un qlf perce à ce niveau en s'entraînant depuis son pays d'origine, on en reparle
Bsd est au début de sa carrière, actuellement il se fait gommer par tous ceux que tu as cité, oui. Mais dans 2/3 ans si il fait pas le con et qu'il arrête de servir de punching ball, il peut viser le titre
Quel niveau ? Il n'est même pas top-15. Kalvin Kattar (Libanais) est allé plus haut dans sa division, mais ça, tu ne dois pas le savoir, t'es un MMix qui a découvert le MMA avec BSD. Il s'entraine en Bulgarie BSD.
Belal Muhammad, Albazi sont tous mieux classés et ont une meilleure carrière que BSD.
Parle moins fort, BSD dort encore, tu risques de le réveiller.
On dit Calvin Kattar, le tix "solide rebeu"
https://en.wikipedia.org/wiki/Calvin_Kattar Américain et né en Amérique, appelle moi quand un rebeu attérit à l'ufc en tapant des top 15 en ayant commencer le mma il y a 6 ans
Belal Muhamed s'entraine aux USA et n'a rien d'un arabe. Sinon si on suit ta logique, DDP et Dustin Poirier sont français
Vous êtes nul part, restez à votre place. On sait c'est quoi votre spécialité, sûrement pas les sports d'homme comme le mma en 1 v 1
BSD s'entraine en Bulgarie, tixou...
Bah voyons, Belal Muhhamad n'a rien d'un arabe...
Albazi né en Iraq, il n'a rien d'un arabe aussi ? Va dormir, comme BSD.
Non, il fait ses camps en Bulgarie sinon il s'entraine avec Woirin
Vous êtes nul part, Albazi a affronté un seul top 10 et c'était controversé + catégorie la moins compétitive de l'ufc avec les lourds pendant que BSD tape dans la catégorie la plus relevée
Belal est né en Amérique et s'entraine là bas.
Sinon, on compte Poirier, GSP et DDP comme français ?
Il s'entraine donc en Bulgarie...
BSD, le seul top-10 qu'il a affronté, il a fait dodo.
Catégorie la moins compétitive ? Doucement, Florian.
Le 14 avril 2024 à 10:03:51 :
Le 14 avril 2024 à 10:02:30 :
Le 14 avril 2024 à 09:59:43 :
Y'a vraiment des gens qui veulent voir Gane avoir le title shot plutôt qu'un Aspinall - Pereira ?Ankalaev vs Pereira ou rien
T'es bien le seul à vouloir voir ankalaev c'est l'ennui ce mec
C'est le seul prétendant sérieux pour Pereira en light heavyweight, j'aimerais voir ce combat.
Hill n'a jamais tenté un seul takedown dans sa carrière, voilà le résultat face à poatan
on en parle des complexés qui parlent de BSD à tous les events UFCchaud le gars est rentré dans leur tête simplement car c'est un chrétien blanc deter, ça suffit à en faire un croisé à leurs yeux et à les pleurer en imaginant BSD en train de les cogner alors même que ses idées politiques sont des trucs de shill mais bon
ça va vous faire tout drôle quand la génération oliveira gaethje poirier chandler va prendre sa retraite et qu'il restera plus que BSD pour être champion, je table sur 5 défenses de titre perso
Tu inverses les rôles, arrêtez de jouer les victimes. Arman va le pazifier, pas de chance.
Le 14 avril 2024 à 10:13:15 :
Le mec qui dit que c'était serré Arman vs Oliveirahttp://ufcstats.com/fight-details/01f7c28804746979
Derien
en attendant il y a eu une split decision
Le 14 avril 2024 à 10:14:17 :
BSD n'a pas le niveau actuellement mais je me dois de corrigé le khey qui s'appelle "soliderebeu " et qui vient faire aller son cul alors qu'il n'y a personne chez eux qui représente le mma au plus haut niveau
Pour être prêt contre islam Arman devrait affronter gaethje
Il gagnera y a aucun doute pour moi
Surtout ne pas rester inactif , un combat en juillet serait bien pour le frero et fin d’année sûrement islam
Je vois encore islam au dessus mais rien n’est joué avant un combat confiance au frère
Tout le monde le donnait perdant contre Olive
Le 14 avril 2024 à 10:13:54 :
Le 14 avril 2024 à 10:11:36 :
Le 14 avril 2024 à 10:07:24 :
Le 14 avril 2024 à 10:02:57 :
Le 14 avril 2024 à 09:59:34 :
> Le 14 avril 2024 à 09:55:43 :
>Oliveira n'a pas fait un combat dégueulasse, c'est la lutte qui a battu le JJB ce soir.
Franchement j'aurais mit aussi tsarukyan gagnant la fin mais c'était ultra séré comme combat.
Je me suis même demandé si il y aurait pas un match nulComment ça match nul ? Il n'y a eu aucun round à 10-8... Tsarukyan gagne au moins deux rounds, je lui ai donné le premier, qui était serré.
Le premier était séré ?
je suis désolé mais le 1er est très clairement pour olievera, le second est très clairement pour tsarukyan.
Le 3 eme ça se joue au takedown de tsarukyan et c'est tout.Le troisième Arman gagne le round, Oliveira n'a rien sauf 20 maigres secondes ou il essaye de placer une soumission.
Le premier Arman survit et domine Oliveira pendant 2 minutes, ce dernier doit même mettre un coup de pied illégal...
Par contre ça pour le coup de pied même si c'est pas volontaire, il y a pas des pénalités dans ces cas là ?
Je comprend pas toujours, au combat de nassourdine il avait fait un coup similaire et il en avait pris une il me semble
Le 14 avril 2024 à 10:14:17 :
pour moi il a le niveau vous êtes not ready on a vu qu'il était meilleur que Poirier round 1
ensuite avec sa maladie et ses faiblesses en anglaise certes il a pris cher mais potentiellement c'est top 5 sans problème
Le 14 avril 2024 à 10:18:48 :
Vous pensez c'est quoi la suite pour holloway ?
Par ce que après un combat pareil je lui donne tout ce qu'il veut.
à mon avis il va demander title shot en LW pour faire un max de cash
le problème d holloway c'est qu'on sait pas ce que ça donne au sol, contre un Oliveira ou Makhachev à mon avis ça finit en étranglement round 1 ou 2
Le 14 avril 2024 à 10:17:41 :
Pour être prêt contre islam Arman devrait affronter gaethje
Il gagnera y a aucun doute pour moiSurtout ne pas rester inactif , un combat en juillet serait bien pour le frero et fin d’année sûrement islam
Je vois encore islam au dessus mais rien n’est joué avant un combat confiance au frère
Tout le monde le donnait perdant contre Olive
Justin vient de mourir sur le ring, Arman aura son titleshot, contre le gagnant de Poirier/Islam.
Le 14 avril 2024 à 10:20:26 :
Par ce que après un combat pareil je lui donne tout ce qu'il veut.à mon avis il va demander title shot en LW pour faire un max de cash
le problème d holloway c'est qu'on sait pas ce que ça donne au sol, contre un Oliveira ou Makhachev à mon avis ça finit en étranglement round 1 ou 2
Par ce que après un combat pareil je lui donne tout ce qu'il veut.à mon avis il va demander title shot en LW pour faire un max de cash
Holloway quel combattant mien de rien , ce fou est en avance dans le pointage et dans les dernières seconde il lui dit vient pour qu’on se tue
un guerrier mais oui tu as raison contre les deux que tu cites il se ferait soumettre
Je pense aussi malheuresement, mais bon tsarukyan ma pas énormément convaincu non plus.
donc holloway vs ilia peut etre mieux ?
je pense qu'islam ferais bien de monter, le seul que je vois pouvoir vraiment lui donner du fil a retordre c'est Edwards que je vois d'ailleurs même au dessus de lui.
Le 14 avril 2024 à 10:21:21 :
il va prendre contre topuria le KO que les gens lui prédisaient contre Gaethje
Le 14 avril 2024 à 10:22:50 :
Holloway quel combattant mien de rien , ce fou est en avance dans le pointage et dans les dernières seconde il lui dit vient pour qu’on se tue
un guerrier mais oui tu as raison contre les deux que tu cites il se ferait soumettre
c'était un move risqué de sa part mais sa popularité a fait x10 et il est rentré directement dans la légende de l UFC
ça m étonnerait pas que beaucoup de combattants cherchent à le copier désormais, c'est à dire "je suis devant round 3 ou 5, mais je te propose un brawl au milieu de l'octo pour les dernières secondes donne tout ce que t'as"
J'ai vu victoire à la décision mais c'était comment?
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405
- Nb. messages JVC
- 5338