[UFC 300] Pereira vs. Hill
Bon bah adios les Oliveirix, on vous regrettera (pas)
Néanmoins je l'ai trouvé très fort le Charles. Maleureusement pour lui il y a le nain royale arménien avec des poumons dignes de ceux de Volkanovski contre Ortega
Arman reviendra pas avant la fin d'année à Abu Dhabi. Il aura largement le temps de se préparer pour Islam, sachant qu'il se prépare déjà pour lui depuis des années. Le champion LW de cette fin d'année fera du 36 en taille de chaussures
Le 14 avril 2024 à 13:18:50 :
Bon bah adios les Oliveirix, on vous regrettera (pas)Néanmoins je l'ai trouvé très fort le Charles. Maleureusement pour lui il y a le nain royale arménien avec des poumons dignes de ceux de Volkanovski contre Ortega
Arman reviendra pas avant la fin d'année à Abu Dhabi. Il aura largement le temps de se préparer pour Islam, sachant qu'il se prépare déjà pour lui depuis des années. Le champion LW de cette fin d'année fera du 36 en taille de chaussures
Je suis pour Oliveira mais objectivement j'avais mit Arman gagnant, mais pour moi Oliveira allait se faire ouvrir plus que ça, mais finalement une split décision, il y'a pire comme défaite
Très curieux de voir ce que ça va donner McGregor Chandler. Adversaire sérieux, je pense que ça sera défaite et retraite définitive pour McGregor malheureusement
Vous en pensez quoi ?
Le 14 avril 2024 à 13:59:35 :
il va pas assumer
ce post peut etre un bon chemin vers un combat Nickal vs Chimaev
Les tchétchènes et daghestanais qui veulent Bo Knuckles:
https://youtube.com/shorts/6K6TQbWw_ag?si=cscy4xbL6qGQWMBx
les dernieres secondes de gaethje holloway
quelle soirée
Le KO d'Holloway : https://twitter.com/DovySimuMMA/status/1779376314476273801
la frappe en arrière sans regarder
Le 14 avril 2024 à 14:00:02 :
Très curieux de voir ce que ça va donner McGregor Chandler. Adversaire sérieux, je pense que ça sera défaite et retraite définitive pour McGregor malheureusementVous en pensez quoi ?
Chandler va gagner oui, je pense que Conor est fini depuis Khabib.
Je l'ai vu en live mais me le rematter la ça donne encore des frissons ce ko
Et Hill qui se fait chamaed en 1 round
Très bon UFC, par contre le prochain me hype pas vraiment
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405
- Nb. messages JVC
- 5338