[UFC 300] Pereira vs. Hill
Le 14 avril 2024 à 06:24:58 :
BSD est surpuissant physiquement, malgré son staph il a graille Poirier sur la lutte avant de se faire toucher en anglaise (la seule arme de Poirier contre lui, parce que pareil niveau kick c'est un délire BSD).
S'il était un peu plus discipliné en ce qui concerne sa défense en anglaise, je mettrais un billet sur lui pour le titre.
Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.
Les petits bras qui n'en démordent pas avec leur BSD
Vous voulez qu'on l'envoie encore à l'hosto ou quoi?
Islam le tabasse, Justin le tabasse, Max le tabasse, Poirier le tabasse, Oliveira le tabasse, il se fait rouler par quasi tout le roster
C'est autre chose que de tirer sur des talibans en babouches quand t'as 100 fois leur équipement là
Le 14 avril 2024 à 06:27:29 Bigbenchard a écrit :
Le 14 avril 2024 à 06:25:42 :
Le 14 avril 2024 à 06:24:58 Bigbenchard a écrit :
BSD est surpuissant physiquement, malgré son staph il a graille Poirier sur la lutte avant de se faire toucher en anglaise (la seule arme de Poirier contre lui, parce que pareil niveau kick c'est un délire BSD).
S'il était un peu plus discipliné en ce qui concerne sa défense en anglaise, je mettrais un billet sur lui pour le titre.
Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.Non
Tix, t'y connais rien.
ils sont où les français ? au pfl ?
Le 14 avril 2024 à 06:27:26 :
Le 14 avril 2024 à 06:18:11 :
Le 14 avril 2024 à 06:17:11 :
Le 14 avril 2024 à 06:14:24 :
Nez finito, yeux finito, humilié par un micro chibre. Retraite ?C'est quoi cette histoire de micro chibre ?
J'ai la meme au repos surtout si ca caille un peu, mais 18cm au garde à vous
Ca veut rien dire, surtout que Z de sang qui pointe vers le haut > Z de chair qui bande mou
This
Le 14 avril 2024 à 06:27:25 :
Le 14 avril 2024 à 06:22:30 :
Passé un certain âge (25-30 ans), y'a que l'UFC comme sport qui peut vous provoquer des effets comme ça. Même la boxe ou le foot ne me donnent plus ce niveau de dopamine. Alors que j'étais ultras avantNon t'abuse, la finale de cdm 2022 c'était épique.
Mais la j'avoue c'est un niveau au dessus. C'est juste un perfect
Oui c'est ça, j'étais beaucoup + "excité" devant la finale, mais au niveau de la dopamine post-fight. C'est un autre niveau l'UFC. Peut être que je deviens vieux et que je réalise que l'UFC c'est un peu + réel que le foot je sais pas
Le 14 avril 2024 à 06:28:21 :
Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.Les petits bras qui n'en démordent pas avec leur BSD
Islam le tabasse, Justin le tabasse, Max le tabasse, Poirier le tabasse, Oliveira le tabasse, il se fait rouler par quasi tout le roster
C'est autre chose que de tirer sur des talibans en babouches quand t'as 100 fois leur équipement là
Ce karma nucléaire que s'est pris gaethje pour ses propos envers BSD
Ça va bien lui faire dégonfler son boulard à cette fraude
Le 14 avril 2024 à 06:28:21 :
Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.Les petits bras qui n'en démordent pas avec leur BSD
Stop les feed
Ils suivaient pas le MMA avant Gane a coup sur
Le 14 avril 2024 à 06:27:28 :
Le 14 avril 2024 à 06:25:18 :
Le 14 avril 2024 à 06:24:05 :
Le 14 avril 2024 à 06:21:25 :
Le 14 avril 2024 à 06:20:23 :
> Le 14 avril 2024 à 06:18:49 :
>>[06:17:42] <-Itachi-Uchiha->
> >J'attends juste qu'O'Malley monte pour botter le cul de Topuria
>
> O'Malley il peut lâcher des crochets depuis l'autre bout de l'arène aussi
Le Victor Wembanyama des catégories corps de lâche
Le mec met 4 têtes à tout le monde et balance des kicks depuis les gradinsO'Malley est pas champion pour rien, je le vois bien faire une McGregor il va nettoyer la catégorie et monter en feather
Après au-delà de son physique cheatcode, O'Malley a eu une marge de progression affolante depuis son arrivée, c'est clairement devenu un striker d'élite, le mec a une boxe de malade mental avec une précision folle, il est trop plaisant à voir combattre c'est mon p'tit chouchou bien qu'il ait une voix de Celestin
Sil passe Merab ---> Il va tellement lessivé la caté que personne ne voudra le combattre
Franchement je vois pas, à moins d'une blessure sur un truc à la con, comment Suga pourrait perdre contre Merab
Je le vois pas perdre mais Merab a fait une sacrés démonstration de lutte
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405
- Nb. messages JVC
- 5338