[UFC 300] Pereira vs. Hill
S'il était un peu plus discipliné en ce qui concerne sa défense en anglaise, je mettrais un billet sur lui pour le titre.
Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.
Le 14 avril 2024 à 06:24:05 :
Le 14 avril 2024 à 06:21:25 :
Le 14 avril 2024 à 06:20:23 :
Le 14 avril 2024 à 06:18:49 :
[06:17:42] <-Itachi-Uchiha->
J'attends juste qu'O'Malley monte pour botter le cul de TopuriaO'Malley il peut lâcher des crochets depuis l'autre bout de l'arène aussi
Le Victor Wembanyama des catégories corps de lâche
Le mec met 4 têtes à tout le monde et balance des kicks depuis les gradinsO'Malley est pas champion pour rien, je le vois bien faire une McGregor il va nettoyer la catégorie et monter en feather
Après au-delà de son physique cheatcode, O'Malley a eu une marge de progression affolante depuis son arrivée, c'est clairement devenu un striker d'élite, le mec a une boxe de malade mental avec une précision folle, il est trop plaisant à voir combattre c'est mon p'tit chouchou bien qu'il ait une voix de Celestin
Sil passe Merab ---> Il va tellement lessivé la caté que personne ne voudra le combattre
Quelle page ?
Le 14 avril 2024 à 06:22:16 :
D'après la majorité des "experts" du youtube game mma, Gaethje devait mettre fin à la carrière de Holloway et lui faire des dommages critique pour le restant de sa vie...
Résultat, fin de carrière pour Gaethje.
Tous le monde le voyez même moi
mais je me suis tromper, et maintenent je monte dans le train Max sans pitité, combattant de la soirée de très loin
Le 14 avril 2024 à 06:24:58 Bigbenchard a écrit :
BSD est surpuissant physiquement, malgré son staph il a graille Poirier sur la lutte avant de se faire toucher en anglaise (la seule arme de Poirier contre lui, parce que pareil niveau kick c'est un délire BSD).
S'il était un peu plus discipliné en ce qui concerne sa défense en anglaise, je mettrais un billet sur lui pour le titre.
Après faudra voir aussi comment son menton est maintenant après le KO. C'est un mec qui prend bcp de coups, donc la suite de sa carrière dépend bcp de ce paramètre.
Non
Le 14 avril 2024 à 06:24:00 :
Shavkat qu'il dit
Holloway a des gênes master class mais Shavkat .. le type rigolait quand Neal (qui a raté la pesée de bcp) et est un des meilleurs boxeurs de la caté lui en mettait des propres
Dommage qu'il soit pas là ce soir
Il pourrait taper avec une paupière qu'il arriverait à te faire mal lui
Le 14 avril 2024 à 06:22:30 :
Passé un certain âge (25-30 ans), y'a que l'UFC comme sport qui peut vous provoquer des effets comme ça. Même la boxe ou le foot ne me donnent plus ce niveau de dopamine. Alors que j'étais ultras avant
LE foot me fait plus rien, je regarde même plus, alors que je faisais des déplacements en Angleterre et dans un peu toute la France
Le 14 avril 2024 à 06:24:58 :
BSD est surpuissant physiquement, malgré son staph il a graille Poirier sur la lutte avant de se faire toucher en anglaise (la seule arme de Poirier contre lui, parce que pareil niveau kick c'est un délire BSD).
Ses coachs sont hyper attentifs sur ça il fait rarement des sparring lourd
Données du topic
- Auteur
- benstiller_
- Date de création
- 12 avril 2024 à 12:29:42
- Nb. messages archivés
- 5405
- Nb. messages JVC
- 5338