Les meilleures cuisine au monde, France, Italie, Turquie, Vietnamienne
Tout ceux qui disent le contraire en fait j'ai remarqué que c'était des desco citadins qui veulent faire dans l'exotisme etc, en vrai y'a aucun débat c'est France Italie Turquie, Vietnam la meilleure bouffe mondiale
J'évoque même pas les Magalax netflix qui forcent avec la bouffe japonaise et coréenne infâme ultra sucrée et qui s'enfilent des buldak éco +
ces 4 pays tiennent les poignets et les chevilles du monde culinaire et l'enculent a tour de rôle
c'est dit
Le 01 avril 2024 à 08:42:10 :
Vietnamienne et italienne OK mais française mouai bof
Grotesque autant ne pas posté
Je pense pas que c'est le truc le plus connu et donc que tout le monde sera d'accord
Après je rajouterais la libanaise, la grecque et la japonaise
Le 01 avril 2024 à 08:42:34 Polpersavon a écrit :
Je ne sais pas mais la plus sur cotée au monde reste la cuisine italienne, j’ai jamais compris perso
bah t'enleve la tomate et la pate et ta plus rien
Le 01 avril 2024 à 08:44:04 :
Turquie ?
Les turcs font bien à manger on peut pas le nier
Le 01 avril 2024 à 08:43:00 :
Jamais bouffé vietnamien
Je pense pas que c'est le truc le plus connu et donc que tout le monde sera d'accord
La Turque est composée d'une grande partie de filiation grecque jordanienne et libanaise d'où ça place kehy, nonobstant tu as bon goût
Turquie ?
Turquie = Grèce + Asie centrale + Anatolie intérieure + Arabe + Ottomane élitiste (qui est pour l'instant méconnue pour cette dernière)
Le 01 avril 2024 à 08:44:38 :
Turquie ?Les turcs font bien à manger on peut pas le nier
Bien veut pas dire meilleure
[08:43:00] <Louperack>
Jamais bouffé vietnamien
La cuisine viet est extrêmement connue, c'est juste que quand vous allez dans un resto asiatique vous pensez manger chinois alors que c'est du viet
Données du topic
- Auteur
- lorkhaaaj
- Date de création
- 1 avril 2024 à 08:40:56
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52