Topic de saucemayoent16 :

(PHOTO) La UNE de Charlie Hebdo sur le petit Émile :

Beauf, malaisant et blessant, comme ça a toujours été

On dirait que vous découvrez ce torchon ici :rire:

Le 03 avril 2024 à 22:03:13 :
Ah tiens maintenant les chofs sont contre la liberté d'expression ? :hap:

Votre amour pour Charlie Hebdo ici varie beaucoup en fonction des Unes j'ai l'impression :hap:

Quel liberté d’expression en France? Loi Plevel, loi gayssot? Tu t’es cru aux usa ?

Le 03 avril 2024 à 22:03:13 :
Ah tiens maintenant les chofs sont contre la liberté d'expression ? :hap:

Votre amour pour Charlie Hebdo ici varie beaucoup en fonction des Unes j'ai l'impression :hap:

Clairement, ton délire de chof j'en sais rien mais selon c'est Unes c'est vrais, y'avait une Fake Une avec Briteub Macron qui tournait hier et ça faisait rire tout le monde tout d'un coup :( La liberté à deux vitesses, même sur le forum pourtant si critique. :)

Comme toujours les low IQ ont du mal avec l'humour noir

Le 03 avril 2024 à 21:40:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/3/1712173208-map1.jpg

C'est drôle ça ? Gnnnn méchant les guignols de l'info ! on veut du respect :pf:

Aya
Dans l’inconscient collectif c’est trop ça :rire:
Et à l’époque personne se scandalisait.
Dénonciation et oser dire, au moins c’est dit.
Faut arrêter de faire les faux cul bien pensant. Le monde c’est pas les Bisounours.

Et puis ça dénonce les debiles. Mais on peut plus rien dire de nos jours. Un peu d’ironie et on est pris au premier degré

Franchement c’est ignoble
Pour la liberté d'expression absolue, qu'elle blesse quelqu'un ou non, rien à foutre, ça devrait être une priorité absolue.
Tous ces gens première page qui plussoient les terroiristes du 7 Janvier 2015 …
J'adore ces Une de Charlie à chaque fois, les idiots qui ne comprennent pas l'intérêt d'une caricature, qui jouent les vierges effarouchées alors que quand ça tape sur d'autres sujets ils bandent (toujours sans rien comprendre du sens de la caricature). Un pur régal. :content:

Le 03 avril 2024 à 22:06:17 :
Franchement c’est ignoble

Le 03 avril 2024 à 22:05:34 :
Comme toujours les low IQ ont du mal avec l'humour noir

Pas faux

Le 03 avril 2024 à 22:07:19 :
Tous ces gens première page qui plussoient les terroiristes du 7 Janvier 2015 …

Ils ont été Charlie, sur JVC aussi y'avait même le logo :-d
Ca a duré trois mois, après Charlie est devenu un journal satyrique " pas drole " " insultant " " irrespectueux " , étonnant de voir des forumeurs mains dans la main avec l'ennemi :(

Le 03 avril 2024 à 22:01:15 :
Bonne couverture

Apprécier les blagues particulièrement "noires" irait de pair avec un QI élevé, une faible agressivité, et une "bonne humeur", selon des scientifiques.
https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/avoir-de-l-humour-noir-est-un-signe-de-haute-intelligence_1874631.html

Le 03 avril 2024 à 22:08:07 :
J'adore ces Une de Charlie à chaque fois, les idiots qui ne comprennent pas l'intérêt d'une caricature, qui jouent les vierges effarouchées alors que quand ça tape sur d'autres sujets ils bandent (toujours sans rien comprendre du sens de la caricature). Un pur régal. :content:

Si encore c'etait drole, mais ca l'est meme pas du putaclic trash, c'est rien d'autre...

je suis évidemment pour une liberté d'expression totale

ça veut donc dire la liberté d'expression de mes pires ennemis, les gauchistes de charlie par exemple

même la liberté d'expression des islamistes

bien évidemment la contrepartie est un état régalien très fort, qui punit impitoyablement les délinquants et les criminels dans le monde réel (la censure c'est le raisonnement inverse)

Le 03 avril 2024 à 22:10:31 :

Le 03 avril 2024 à 22:08:07 :
J'adore ces Une de Charlie à chaque fois, les idiots qui ne comprennent pas l'intérêt d'une caricature, qui jouent les vierges effarouchées alors que quand ça tape sur d'autres sujets ils bandent (toujours sans rien comprendre du sens de la caricature). Un pur régal. :content:

Si c'etait drole, mais ca l'est meme pas du putaclic trash, c'est rien d'autre

Oui bref tu n'as rien compris.

[22:06:13] <lolo1985fr>

Le 03 avril 2024 à 21:40:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/3/1712173208-map1.jpg

C'est drôle ça ? Gnnnn méchant les guignols de l'info ! on veut du respect :pf:

Aya
Dans l’inconscient collectif c’est trop ça :rire:
Et à l’époque personne se scandalisait.
Dénonciation et oser dire, au moins c’est dit.
Faut arrêter de faire les faux cul bien pensant. Le monde c’est pas les Bisounours.

Et puis ça dénonce les debiles. Mais on peut plus rien dire de nos jours. Un peu d’ironie et on est pris au premier degré

Tu touches un point intéressant. Si la liberté d'expression a disparu c'est peut être car les lambdas sont devenus tout simplement cons, qu'ils sont devenus incapable de comprendre les subtilités du langage pour différencier le premier et le second degrés. Peut-être qu'on peut trouver une corrélation entre baisse de QI global et liberté d'expression https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Édit : ah bah tiens un VDD m'a devancé

Le 03 avril 2024 à 22:11:21 :
je suis évidemment pour une liberté d'expression totale

ça veut donc dire la liberté d'expression de mes pires ennemis, les gauchistes de charlie par exemple

même la liberté d'expression des islamistes

bien évidemment la contrepartie est un état régalien très fort, qui punit impitoyablement les délinquants et les criminels dans le monde réel (la censure c'est le raisonnement inverse)

Ceci x1000.

trash mais ca tape juste

Données du topic

Auteur
saucemayoent16
Date de création
3 avril 2024 à 21:06:39
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 123