Topic de saucemayoent16 :

(PHOTO) La UNE de Charlie Hebdo sur le petit Émile :

Le 03 avril 2024 à 21:10:39 :

Le 03 avril 2024 à 21:08:52 :
Ils font pitié ces dessinateurs honnêtement

c'est de l'humour

Humour de bas étage

Le dessin est reel
Mais un peu irrespectueux pour la famille ceci dit

Le 03 avril 2024 à 21:09:25 :
c'est criant de vérité nonobstant
le squelette du petit garçon (rip) est agité pour faire diversion

le bataclan c'était une diversion :)

L'hypercasher c'était une diversion :)

Lola c'était une diversion :)

Thomas c'était une diversion :)

ça fait BEAUCOUP de diversions toutes les semaines, tu trouves pas ? :) qu'est-ce qu'on fait DIVERSION en France komem :)

Je ne trouve pas cela drole et j'imagine que cela doit blesser la famille. Néanmoins je suis pour la liberté d'expression. Ca reste des connards. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Franchement c'est soft comparé à d'habitude

Le 03 avril 2024 à 21:12:27 :
Le dessin est reel
Mais un peu irrespectueux pour la famille ceci dit

et après les gauchistes se permettent de dire que "la récupération de l'ED est irrespectueuse pour la famille" :rire:

Le 03 avril 2024 à 21:09:47 :
Toujours le niveau 0 de l'humour.
Ça ne dénonce rien.
C'est de mauvais goût, bête et méchant, depuis toujours.

La médiatisation de l'affaire à outrance. Les journalistes qui créent des sujets sur tout et n'importe quoi autour de l'affaire.

Ils ont raison mais vu qu'ils en font leur une j'espère qu'ils ont l'honnêté intellectuelle de s'inclure dans le lot (dans la "meute")

Le 03 avril 2024 à 21:09:47 :
Toujours le niveau 0 de l'humour.
Ça ne dénonce rien.
C'est de mauvais goût, bête et méchant, depuis toujours.

En l’occurrence si, ça dénonce la poule aux oeufs d'or médiatique que représente cette affaire pour les journalopes.

Mais comme souvent c'est très brutal, trop pour ne pas choquer.

Pas mal, ça dénonce les médias qui jubilent avec ce genre de news, quitte à en parler 11h de suite avec juste 2-3 pubs, comme à fait bfmtv, comme ils font à chaque fois :(

Le 03 avril 2024 à 21:10:39 :

Le 03 avril 2024 à 21:08:52 :
Ils font pitié ces dessinateurs honnêtement

c'est de l'humour

Pas que, je vois une belle critique des journal eux en même temps avide de breaking news comme celle la

ce forum se la joue anti-woke mais vous êtes les premiers à être offensés par des dessins, vous êtes les plus woke de tous les woke :rire:

Le 03 avril 2024 à 21:13:53 :
Pas mal, ça dénonce les médias qui jubilent avec ce genre de news, quitte à en parler 11h de suite avec juste 2-3 pubs, comme à fait bfmtv, comme ils font à chaque fois :(

Vous préféreriez sincèrement que les médias n'en parlent pas ? Vraiment ?

Vous savez que ça, c'est promouvoir le statu quo ?

Ils ont raison. Les gens qui sont excités par un infanticide comme il y en a des milliers en France pendant que Macron met des quenelles.

Le 03 avril 2024 à 21:14:21 :
ce forum se la joue anti-woke mais vous êtes les premiers à être offensés par des dessins, vous êtes les plus woke de tous les woke :rire:

On demande pas la censure + on envoie pas des menaces de mort + on demande pas à des assocs et des groupes de pression de les "cancel" avec des menaces économiques + on agresse personne nous.

On trouve juste ça nul :)

c'est notre droit.

Donc non, ton "boomerang boomerang", il marche pas ici.

Oh bordel ca va faire un scandale

J'imagine pas les reactions sur twitter

putain cet humour de giga boomer

Le 03 avril 2024 à 21:14:21 :
ce forum se la joue anti-woke mais vous êtes les premiers à être offensés par des dessins, vous êtes les plus woke de tous les woke :rire:

Les kheys (vous noterez le mot utilisé :rire: ) ont exactement les opinions politiques des gens qu'ils pensent détester. Juste ils s'en rendent pas compte parce qu'ils sont racistes à cause d'humiliations subies au collège/lycée

Données du topic

Auteur
saucemayoent16
Date de création
3 avril 2024 à 21:06:39
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 113