Topic de kevinjousset8 :

La PILOTE qui disait que c'était IMPOSSIBLE de reproduire le crash du 9/11 sur SIMULATEUR

Supprimé

Elle a raison ceci dit elle n'ose pas aller au bout du raisonnement mais en gros ce qu'elle veut dire c'est que l'explication la plus simple pour cet exploit c'est que les terroristes avaient placé des balises ILS dans les tours et ont paramétré le pilote automatique pour suivre ce signal.

Ce sont des balises qu'on trouvent sur tous les aéroport et qui permettent un alignement parfait horizontal ET vertical avec la piste jusqu'au toutes dernières secondes ou le pilote débranche le pilote auto pour atterrir manuellement.

Le 08 avril 2024 à 11:23:58 :
L’avion arrive parfaitement en ligne droite

Ça m’étonnerait que 2 clampins du désert arrivent à faire une telle manœuvre

Je pense plutôt qu’ils ont du rentrer des paramètres dans l’avion avec des coordonnées précises

Si les pilotages automatiques étaient déjà aussi poussés c'est possible ouais

Elle dit absolument n'importe quoi.
Une piste d'atterrissage c'est 60 mètres de largeur.
Une tour jumelle c'est 63,4 mètres.

Percuter les tours jumelles c'est aussi dur qu'essayer d'attérir à un aéroport sans guidage (enfin beaucoup plus facile plutôt parce que t'as pas à gérer la vitesse et la descente pour attérir, t'as juste à foncer dedans), et pourtant plein de pilotes ont déjà été confrontés à ça.

Les tours jumelles, par jour de beau temps (comme le 11 septembre), tu les vois à 20km de loin, t'as le temps de bien te mettre dans l'axe.

Bref n'importe quoi encore de la bouillie qu'une abrutie vient donner à des 2 de QI.

Le 08 avril 2024 à 11:19:35 :

Le 08 avril 2024 à 11:16:11 :
Du coup c'est quoi la théorie, les avions étaient des hologrammes ? :rire:

Les avions ont été ajoutés à la caméra par image de synth!se/cgi.
Il y a très peu de prises de vue différentes parmi les videos amateur.

d'accord et donc les milliers de temoins :question:

Le 08 avril 2024 à 11:24:16 :

Le 08 avril 2024 à 11:23:09 :

Le 08 avril 2024 à 11:20:44 :

Le 08 avril 2024 à 11:19:35 :

Le 08 avril 2024 à 11:16:11 :
Du coup c'est quoi la théorie, les avions étaient des hologrammes ? :rire:

Les avions ont été ajoutés à la caméra par image de synth!se/cgi.
Il y a très peu de prises de vue des crashs en réalité

Ahiii comment refouler le traumatisme de milliers de gens qui étaient sur place

Les témoignages ont été soigneusement sélectionnés mais personne n'a vu d'avion ce jour là.

Le plot twist ultime :bave:

Encore une fois les vidéos sont très peu nombreuses et les témoignages oculaires randoms ne parlent pas d'avions mais ils ne sont pas passés dans les médias.
SI tu réfléchis ils avaient 1 chance sur 1000 en utilisant des avions, et ces avions n'auraient même pas fait effondrer les tours.

Le plus étonnant c'est de se dire que dans l'espace aérien le plus surveillé au monde personne n'ait réagit, que sur les 70 caméras aucune n'ait enregistré la scène, que la tour soit tombé exactement comme si des explosifs s'étaient déclenchés, que des gens sur place aient témoignés en disant qu'ils avaient entendus des explosions, que les poutres métalliques aient été scindés aussi précisément que si elles avaient été détruites à l'explosif.

Les tours tombent exactement comme si... un avion s'était crashé dedans et que la partie supérieure finit par s'effondrer sur la partie inférieure.

Le 08 avril 2024 à 11:25:46 :
Elle dit absolument n'importe quoi.
Une piste d'atterrissage c'est 60 mètres de largeur.
Une tour jumelle c'est 63,4 mètres.

Percuter les tours jumelles c'est aussi dur qu'essayer d'attérir à un aéroport sans guidage (enfin beaucoup plus facile plutôt parce que t'as pas à gérer la vitesse et la descente pour attérir, t'as juste à foncer dedans), et pourtant plein de pilotes ont déjà été confrontés à ça.

Les tours jumelles, par jour de beau temps (comme le 11 septembre), tu les vois à 20km de loin, t'as le temps de bien te mettre dans l'axe.

Bref n'importe quoi encore de la bouillie qu'une abrutie vient donner à des 2 de QI.

ok un forumer random du 18 25 un dimanche aprem remet en question une pilote qui a 28 ans d'expérience, on est bien sur le 18 25

Le 08 avril 2024 à 11:22:38 :
C'est pas le plus étonnant.

Le plus étonnant c'est de se dire que dans l'espace aérien le plus surveillé au monde personne n'ait réagit, que sur les 70 caméras aucune n'ait enregistré la scène, que la tour soit tombé exactement comme si des explosifs s'étaient déclenchés, que des gens sur place aient témoignés en disant qu'ils avaient entendus des explosions, que les poutres métalliques aient été scindés aussi précisément que si elles avaient été détruites à l'explosif.

C'est cet amoncellement de petits détails qui font que tout ça pue à plein nez l'opération sous faux drapeau :hap:

tout ce que tu dis est faux
et ensuite entendre des explosions
2/3 truc qui peuvent exploser dans des tours : la compression de l'air entre les etages , les tube a vide , les reserve de fiouls pour le chauffage ,le gaz de ville etc etc

https://youtu.be/JJ70vt3FQb4?t=36
et ça c'est une image de synthèse peut-être?

Le 08 avril 2024 à 11:25:46 :
Elle dit absolument n'importe quoi.
Une piste d'atterrissage c'est 60 mètres de largeur.
Une tour jumelle c'est 63,4 mètres.

Percuter les tours jumelles c'est aussi dur qu'essayer d'attérir à un aéroport sans guidage (enfin beaucoup plus facile plutôt parce que t'as pas à gérer la vitesse et la descente pour attérir, t'as juste à foncer dedans), et pourtant plein de pilotes ont déjà été confrontés à ça.

Les tours jumelles, par jour de beau temps (comme le 11 septembre), tu les vois à 20km de loin, t'as le temps de bien te mettre dans l'axe.

Bref n'importe quoi encore de la bouillie qu'une abrutie vient donner à des 2 de QI.

Tu connais la vitesse sol de l'avion ce jour là l'ahuri ?
T'es au courant de son taux de descente ?

Le 08 avril 2024 à 11:26:08 :

Le 08 avril 2024 à 11:24:16 :

Le 08 avril 2024 à 11:23:09 :

Le 08 avril 2024 à 11:20:44 :

Le 08 avril 2024 à 11:19:35 :

> Le 08 avril 2024 à 11:16:11 :

>Du coup c'est quoi la théorie, les avions étaient des hologrammes ? :rire:

Les avions ont été ajoutés à la caméra par image de synth!se/cgi.
Il y a très peu de prises de vue des crashs en réalité

Ahiii comment refouler le traumatisme de milliers de gens qui étaient sur place

Les témoignages ont été soigneusement sélectionnés mais personne n'a vu d'avion ce jour là.

Le plot twist ultime :bave:

Encore une fois les vidéos sont très peu nombreuses et les témoignages oculaires randoms ne parlent pas d'avions mais ils ne sont pas passés dans les médias.
SI tu réfléchis ils avaient 1 chance sur 1000 en utilisant des avions, et ces avions n'auraient même pas fait effondrer les tours.

Pour le prmeier avion il n'y avait pas beaucoup de caméras, pour le 2e par contre ça a limite été diffusé en live :hap:

Le 08 avril 2024 à 11:22:38 :
C'est pas le plus étonnant.

Le plus étonnant c'est de se dire que dans l'espace aérien le plus surveillé au monde personne n'ait réagit, que sur les 70 caméras aucune n'ait enregistré la scène, que la tour soit tombé exactement comme si des explosifs s'étaient déclenchés, que des gens sur place aient témoignés en disant qu'ils avaient entendus des explosions, que les poutres métalliques aient été scindés aussi précisément que si elles avaient été détruites à l'explosif.

C'est cet amoncellement de petits détails qui font que tout ça pue à plein nez l'opération sous faux drapeau :hap:

Sans oublier le bon vieux 2 avions, 3 tours :)

A mon avis, elle va se faire humilier sur les RS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564926674-maddsgeek1.jpeg

Le 08 avril 2024 à 11:27:19 :

Le 08 avril 2024 à 11:25:46 :
Elle dit absolument n'importe quoi.
Une piste d'atterrissage c'est 60 mètres de largeur.
Une tour jumelle c'est 63,4 mètres.

Percuter les tours jumelles c'est aussi dur qu'essayer d'attérir à un aéroport sans guidage (enfin beaucoup plus facile plutôt parce que t'as pas à gérer la vitesse et la descente pour attérir, t'as juste à foncer dedans), et pourtant plein de pilotes ont déjà été confrontés à ça.

Les tours jumelles, par jour de beau temps (comme le 11 septembre), tu les vois à 20km de loin, t'as le temps de bien te mettre dans l'axe.

Bref n'importe quoi encore de la bouillie qu'une abrutie vient donner à des 2 de QI.

ok un forumer random du 18 25 un dimanche aprem remet en question une pilote qui a 28 ans d'expérience, on est bien sur le 18 25

Je te fais ça les yeux fermés dans n'importe quel simulateur avec 3 grammes dans le sang tellement c'est simple.

Le 08 avril 2024 à 11:25:46 :
Elle dit absolument n'importe quoi.
Une piste d'atterrissage c'est 60 mètres de largeur.
Une tour jumelle c'est 63,4 mètres.

Percuter les tours jumelles c'est aussi dur qu'essayer d'attérir à un aéroport sans guidage (enfin beaucoup plus facile plutôt parce que t'as pas à gérer la vitesse et la descente pour attérir, t'as juste à foncer dedans), et pourtant plein de pilotes ont déjà été confrontés à ça.

Les tours jumelles, par jour de beau temps (comme le 11 septembre), tu les vois à 20km de loin, t'as le temps de bien te mettre dans l'axe.

Bref n'importe quoi encore de la bouillie qu'une abrutie vient donner à des 2 de QI.

Sauf qu'au moins un des avions n'arrive pas en ligne droite mais en descente et en tournant monsieur le gros malin.

Le 08 avril 2024 à 11:29:11 :

Le 08 avril 2024 à 11:22:38 :
C'est pas le plus étonnant.

Le plus étonnant c'est de se dire que dans l'espace aérien le plus surveillé au monde personne n'ait réagit, que sur les 70 caméras aucune n'ait enregistré la scène, que la tour soit tombé exactement comme si des explosifs s'étaient déclenchés, que des gens sur place aient témoignés en disant qu'ils avaient entendus des explosions, que les poutres métalliques aient été scindés aussi précisément que si elles avaient été détruites à l'explosif.

C'est cet amoncellement de petits détails qui font que tout ça pue à plein nez l'opération sous faux drapeau :hap:

Sans oublier le bon vieux 2 avions, 3 tours :)

Oui, pourquoi la 3eme tour s'effondre? :(

C'est pas parce qu'elle y arrive pas que c'est impossible :rire:

Le 08 avril 2024 à 11:31:19 :
C'est pas parce qu'elle y arrive pas que c'est impossible :rire:

Elle dit qu'ils sont plusieurs à avoir essayé

Le 08 avril 2024 à 11:25:46 :
Elle dit absolument n'importe quoi.
Une piste d'atterrissage c'est 60 mètres de largeur.
Une tour jumelle c'est 63,4 mètres.

Percuter les tours jumelles c'est aussi dur qu'essayer d'attérir à un aéroport sans guidage (enfin beaucoup plus facile plutôt parce que t'as pas à gérer la vitesse et la descente pour attérir, t'as juste à foncer dedans), et pourtant plein de pilotes ont déjà été confrontés à ça.

Les tours jumelles, par jour de beau temps (comme le 11 septembre), tu les vois à 20km de loin, t'as le temps de bien te mettre dans l'axe.

Bref n'importe quoi encore de la bouillie qu'une abrutie vient donner à des 2 de QI.

selon elle l’avion a percuté les tour en piqué et en virage, on ne prend pas une piste d’atterrissage en virage

qui croire, une pilote experimentée ou un pucix du forum dans sa chambre remplie de foutre ?

:)

Le 08 avril 2024 à 11:29:11 :

Le 08 avril 2024 à 11:22:38 :
C'est pas le plus étonnant.

Le plus étonnant c'est de se dire que dans l'espace aérien le plus surveillé au monde personne n'ait réagit, que sur les 70 caméras aucune n'ait enregistré la scène, que la tour soit tombé exactement comme si des explosifs s'étaient déclenchés, que des gens sur place aient témoignés en disant qu'ils avaient entendus des explosions, que les poutres métalliques aient été scindés aussi précisément que si elles avaient été détruites à l'explosif.

C'est cet amoncellement de petits détails qui font que tout ça pue à plein nez l'opération sous faux drapeau :hap:

Sans oublier le bon vieux 2 avions, 3 tours :)

ce qui est aussi faux :)

Données du topic

Auteur
kevinjousset8
Date de création
8 avril 2024 à 11:06:44
Date de suppression
8 avril 2024 à 11:59:00
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