Topic de kevinjousset8 :

La PILOTE qui disait que c'était IMPOSSIBLE de reproduire le crash du 9/11 sur SIMULATEUR

Supprimé

Je viens d'essayer sur FLIGHT SIMULATOR et elle a raison :(

J'ai la vidéo mais j'ai peur de me faire Gilberté (alors que ce n'est qu'un jeu, on va pas en prison quand on tue des PNJ sur GTA :( )

La vidéo de la pilote en question https://youtu.be/gNdz8LC-IHo?t=4095

La gueule des commentaires... les 2000 :rire:

Le 08 avril 2024 à 11:09:19 :
La gueule des commentaires... les 2000 :rire:

Que des commentaires positifs :(

Bof j'ai bien réussis à foncer sur mon immeuble sur flight simulator une fois :hap:
Bon je vais reessayer encore une fois j'ai peut-être juste mal visé mais c'est vrai que l'avion a du mal à tourner, en gros faut qu'il soit déjà en train de viser la tour depuis 2 bonnes minutes pour le viser cash
Circulez il n'y a plus rien à voir :)

Le 08 avril 2024 à 11:10:36 :
Bof j'ai bien réussis à foncer sur mon immeuble sur flight simulator une fois :hap:

Avec quel avion?

Là j'ai un boeing 747

Le 08 avril 2024 à 11:10:36 :
Bof j'ai bien réussis à foncer sur mon immeuble sur flight simulator une fois :hap:

Quel immeuble

Dîtes-vous bien que pendant que vous faites mu-muse sur votre jeu d'airplane, JDM lui se hisse tranquillement dans le top des poids mi-moyens MR. JOUSSET !

Par contre elle a grave raison ça a l'air super technique

à mon avis ce sont les pilotes qui ont envoyé les avions dans la tour, ça peut pas être les deux terroristes

Le 08 avril 2024 à 11:13:03 :
Dîtes-vous bien que pendant que vous faites mu-muse sur votre jeu d'airplane, JDM lui se hisse tranquillement dans le top des poids mi-moyens MR. JOUSSET !

:-(

Le 08 avril 2024 à 11:10:48 :
Bon je vais reessayer encore une fois j'ai peut-être juste mal visé mais c'est vrai que l'avion a du mal à tourner, en gros faut qu'il soit déjà en train de viser la tour depuis 2 bonnes minutes pour le viser cash

Wow, tellement compliqué quand il s'agit des 2 tours les plus haute à 800km a la ronde...

"pourquoi?
-je sais pas ..."
bordel le niveau :rire:

Le 08 avril 2024 à 11:13:56 :

Le 08 avril 2024 à 11:10:48 :
Bon je vais reessayer encore une fois j'ai peut-être juste mal visé mais c'est vrai que l'avion a du mal à tourner, en gros faut qu'il soit déjà en train de viser la tour depuis 2 bonnes minutes pour le viser cash

Wow, tellement compliqué quand il s'agit des 2 tours les plus haute à 800km a la ronde...

Non c'est pas aussi simple surtout que oui elles sont grandes mais y a d'autres buildings hyper grands à côté :(

Ayaaaa elle lâche des infos de ouf

Le 08 avril 2024 à 11:10:48 :
Bon je vais reessayer encore une fois j'ai peut-être juste mal visé mais c'est vrai que l'avion a du mal à tourner, en gros faut qu'il soit déjà en train de viser la tour depuis 2 bonnes minutes pour le viser cash

bah oui ? c'est ce qui c'est passé
forcément si tu tournes 300m avant c'est compliqué, sur les vidéos les avions arrivent en ligne droite

Le 08 avril 2024 à 11:12:01 :

Le 08 avril 2024 à 11:10:36 :
Bof j'ai bien réussis à foncer sur mon immeuble sur flight simulator une fois :hap:

Quel immeuble

Immeuble de 4 étages à Marseille avec un avion de ligne je sais plus :hap:

Données du topic

Auteur
kevinjousset8
Date de création
8 avril 2024 à 11:06:44
Date de suppression
8 avril 2024 à 11:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 399