Topic de BabyLooneyTunes :

Citez moi de meilleures villes que SAINT GERMAIN EN LAYE en IdF

Le 03 avril 2024 à 17:39:03 :
Buc
Jouy en Josas

Jouy en Josas et Buc c'est overrated , pas de transports direct pour paris

Le 03 avril 2024 à 17:39:03 :
Buc
Jouy en Josas

Buc : pas de transports
Jouy : depuis le tram T12 , plus aucun moyen vers paris

Sud 92 master race,

le coin sceaux,antony, Plessis-Robinson ETEINT saint germain en l'hay

en plus c'est plus proche de paris + rer b :ok:

Le 03 avril 2024 à 17:58:55 :
Sud 92 master race,

le coin sceaux,antony, Plessis-Robinson ETEINT saint germain en l'hay

en plus c'est plus proche de paris + rer b :ok:

RER B - Argument Refusé... Cette ligne B du démon je l'ai connu à la Croix de Berny et à Bourg la Reine , et je ferai tout pour ne plus avoir à la prendre.

Le 03 avril 2024 à 01:25:01 :
Vincennes :oui:

Vincennes : Pseudo Paris

Le 03 avril 2024 à 18:21:09 :

Le 03 avril 2024 à 01:25:01 :
Vincennes :oui:

Vincennes : Pseudo Paris

ceci

Le 03 avril 2024 à 17:39:03 :
Buc
Jouy en Josas

Taré, Jouy en josas c'est de la grosse merde. Mal entouré et très moche architecturalement.

Houilles - Carriere sur seine

Versailles

Mais SGEL c'est top, je suis deg qu'ils retirent le C2L du centre

Le 03 avril 2024 à 19:38:44 :
Versailles

Mais SGEL c'est top, je suis deg qu'ils retirent le C2L du centre

Sérieux ?? J'y allais en mode salle vide le matin, c'était top. Il le retire pourquoi ?

Le 03 avril 2024 à 19:38:07 :
maison laffite ?

Trop cher , trop embourgeoisé pour rien

Vu que Paris n'est pas exclue dans l'énoncé, bah alors c'est Paris.
La ville atomise toutes les autres en matière d'offre culturelle, commerciale, d'opportunité pro, d'histoire, et à cela s'ajoute le bon réseau de transport et la facilité de se rendre n'importe où ailleurs via les gares.

Après Paris, ce sont toutes les communes bourgeoises à proximité puisqu'elles bénéficient sur de nombreux points de cette situation géographique, et que bien entendu les habitants peuvent facilement se rendre dans la capitale et profiter de ce qu'elle offre.

Les petites communes bourgeoises plus isolées vont elles avoir l'avantage de la tranquillité, mais pour beaucoup de gens ça ne compense pas du tout ce qu'on perd au niveau culturel, économique, professionnel, etc.

Quant à ceux qui parlent d'insécurité (et qui ont parfois tendance à se faire des films dès qu'on parle de la capitale), je vous rappelle qu'il y a à peine quelques mois de ça, on a pu voir que même les territoires reculés peuvent souffrir de ce que certains appellent Chance.

Le 03 avril 2024 à 20:17:07 :
Vu que Paris n'est pas exclue dans l'énoncé, bah alors c'est Paris.
La ville atomise toutes les autres en matière d'offre culturelle, commerciale, d'opportunité pro, d'histoire, et à cela s'ajoute le bon réseau de transport et la facilité de se rendre n'importe où ailleurs via les gares.

Après Paris, ce sont toutes les communes bourgeoises à proximité puisqu'elles bénéficient sur de nombreux points de cette situation géographique, et que bien entendu les habitants peuvent facilement se rendre dans la capitale et profiter de ce qu'elle offre.

Les petites communes bourgeoises plus isolées vont elles avoir l'avantage de la tranquillité, mais pour beaucoup de gens ça ne compense pas du tout ce qu'on perd au niveau culturel, économique, professionnel, etc.

Quant à ceux qui parlent d'insécurité (et qui ont parfois tendance à se faire des films dès qu'on parle de la capitale), je vous rappelle qu'il y a à peine quelques mois de ça, on a pu voir que même les territoires reculés peuvent souffrir de ce que certains appellent Chance.

J'sais pas à propos de paris , trop cher pour rien

Reuil-malmaison, Neuilly

Données du topic

Auteur
BabyLooneyTunes
Date de création
2 avril 2024 à 21:13:42
Nb. messages archivés
415
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 407