Topic de BabyLooneyTunes :

Citez moi de meilleures villes que SAINT GERMAIN EN LAYE en IdF

Le 02 avril 2024 à 22:55:21 :

Le 02 avril 2024 à 22:53:49 :

Le 02 avril 2024 à 22:49:53 :

Le 02 avril 2024 à 22:48:37 :

Le 02 avril 2024 à 22:48:00 :

> Le 02 avril 2024 à 22:45:04 :

>> Le 02 avril 2024 à 22:41:17 :

> >Vous sortez où à Paris pour sortir ?

>

> La défense , champs élysées ou la zone opera-saint lazare , comme la plupart des gens de saint germain

Voilà c'est le problème de St Germain
Quand les saint germanois veulent sortir ils vont à Paris et pas à St Germain
Du coup le centre ville est mort en semaine

On est 40 000 , sors du RER A tu verras la ville remplie

Ayaaa le soubise fait rager tous les prolos depuis la nuit des temps n'empêche, toute la jeunesse bourgeoise dorée y allait quand j'y étais :rire:

Le soubise c'est cher et c'est mauvais :nah:

T'étais le roi du monde quand t'y allais après le lycée, c'était plus un marqueur social qu'autre chose, tu viens avec tes potes, avec la canada goose, et tu passes la soirée là sous les braseros en before avant de te rameuter dans l'appart de 120 mètres carré d'édouard rue de Paris :(

Je n'ai jamais connu ça :-(
J'étais un Célestin qui sortait pas de sa chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 avril 2024 à 22:48:31 :
Auvers sur Oise !

Ville sympathique pour faire sa randonnée du dimanche

Par contre y vivre en étant jeune ? :hap:

Le 02 avril 2024 à 22:53:54 :

Le 02 avril 2024 à 22:49:16 :

Le 02 avril 2024 à 22:44:51 :
"Y a pas de gare à Croissy sur Seine" :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/2/1712090620-screen-shot-2024-04-02-at-10-42-44-pm.jpg
Oui c'est vrai que si avoir une gare ça veut dire être emmerdé par le bruit en effet :rire:
Faites une simulation, peu importe où vous êtes dans la ville c'est 15 minutes à pied max, et y a des bus qui passent partout dans le centre :ok:

Oui Croissy est une belle ville aussi je te l'accorde khey :ok:
Plus petite et moins animée que St Germain, mais + calme

A part la fête des loges, AKA la pire fête qui rameute tous les cassos d'IDF, Saint Germain a quoi ? :question:
L'Ile des impressionnistes :
Elektric Park (Baisodrome à ciel ouvert, t'as un appart à Croissy t'es le roi du monde tu fais dormir la crasseuse chez toi, cette année y a Vladimir Cauchemar par exemple :) )
Plein de trucs régulièrement dessus qui font sortir les mecs de Paris, récemment par exemple le cirque du soleil qui y était pendant 3 semaines à 120 euros la place :( )

Objectivement, habiter à Croissy Sur Seine, c'est mieux que Saint Germain en Laye. Plus proche de Paris, sécurité optimale, tranquille :(
après si t'aimes le bruit et les rues ultra animées + les clochards dès que tu rentres dans le RER, Saint Germain en Laye est mieux :(

En terme de restos, bars y a + de choix à St Germain
Les commerces y en a beaucoup + à St Germain
Y a le parc du château un théâtre et un cinéma
Des festivals comme l'Estival :oui:

Le 02 avril 2024 à 22:53:20 :

Le 02 avril 2024 à 22:50:57 :

Le 02 avril 2024 à 22:49:50 :

Le 02 avril 2024 à 22:48:37 :

Le 02 avril 2024 à 22:48:00 :

> Le 02 avril 2024 à 22:45:04 :

>> Le 02 avril 2024 à 22:41:17 :

> >Vous sortez où à Paris pour sortir ?

>

> La défense , champs élysées ou la zone opera-saint lazare , comme la plupart des gens de saint germain

Voilà c'est le problème de St Germain
Quand les saint germanois veulent sortir ils vont à Paris et pas à St Germain
Du coup le centre ville est mort en semaine

On est 40 000 , sors du RER A tu verras la ville remplie

Euh pas le soir en semaine hein :rire:

le soir les gens font dodo c'est normal , c'est la même chose à versailles , a rueil et n'importe ou de "calme"

Ouient mais pas à Paris :)

Paris a d'autres problèmes : la surdensité, l'impossibilité d'habiter dans une surface décente, l'absence de nature. Ça pèse énormément à force le dernier point, t'as l'impression de jamais te reposer.

Le 02 avril 2024 à 22:59:59 :

Le 02 avril 2024 à 22:53:20 :

Le 02 avril 2024 à 22:50:57 :

Le 02 avril 2024 à 22:49:50 :

Le 02 avril 2024 à 22:48:37 :

> Le 02 avril 2024 à 22:48:00 :

>> Le 02 avril 2024 à 22:45:04 :

> >> Le 02 avril 2024 à 22:41:17 :

> > >Vous sortez où à Paris pour sortir ?

> >

> > La défense , champs élysées ou la zone opera-saint lazare , comme la plupart des gens de saint germain

>

> Voilà c'est le problème de St Germain

> Quand les saint germanois veulent sortir ils vont à Paris et pas à St Germain

> Du coup le centre ville est mort en semaine

On est 40 000 , sors du RER A tu verras la ville remplie

Euh pas le soir en semaine hein :rire:

le soir les gens font dodo c'est normal , c'est la même chose à versailles , a rueil et n'importe ou de "calme"

Ouient mais pas à Paris :)

Paris a d'autres problèmes : la surdensité, l'impossibilité d'habiter dans une surface décente, l'absence de nature. Ça pèse énormément à force le dernier point, t'as l'impression de jamais te reposer.

Suffit de quitter Paris le we
C'est ce que tous les parisiens font :(

C'est vrai que c'est Master Race.
Je suis du côté de Sceaux, honnêtement ça se vaut même si le périmètre est moins étendu. Le Plessis a côté s'est transformé, Chatenay en cours de nettoyage depuis que le maire en place depuis 99 détruit le social petit à petit pour essayer de se mettre du Plessis.

Tu parle de ville craignos mais ma sœur s'est justement fait voler son tel à Saint Germain alors qu'il lui est jamais rien arrivé ici :rire:

Autour de la gare RER de Saint Germain t'as parfois des gens chelou ou des SDF, chose que tu ne vois strictement jamais au RER de Robinson ou Sceaux.

Le 02 avril 2024 à 23:05:44 :
C'est vrai que c'est Master Race.
Je suis du côté de Sceaux, honnêtement ça se vaut même si le périmètre est moins étendu. Le Plessis a côté s'est transformé, Chatenay en cours de nettoyage depuis que le maire en place depuis 99 détruit le social petit à petit pour essayer de se mettre du Plessis.

Tu parle de ville craignos mais ma sœur s'est justement fait voler son tel à Saint Germain alors qu'il lui est jamais rien arrivé ici :rire:

Autour de la gare RER de Saint Germain t'as parfois des gens chelou ou des SDF, chose que tu ne vois strictement jamais au RER de Robinson ou Sceaux.

un événement que je condamne comme un autre , mais saint germain reste plus safe en globalité que sceaux et les alentours

J'habite à Chatou et je kiffe, paq d'insécurité par rapport a Montreuil ou j'habitais avant

Le 02 avril 2024 à 23:11:00 :
J'habite à Chatou et je kiffe, paq d'insécurité par rapport a Montreuil ou j'habitais avant

attention , un jour ou un autre ça vas se GR

saint germain en laye c est plus cher que paris? :(

Le 02 avril 2024 à 22:44:51 :
"Y a pas de gare à Croissy sur Seine" :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/2/1712090620-screen-shot-2024-04-02-at-10-42-44-pm.jpg
Oui c'est vrai que si avoir une gare ça veut dire être emmerdé par le bruit en effet :rire:
Faites une simulation, peu importe où vous êtes dans la ville c'est 15 minutes à pied max, et y a des bus qui passent partout dans le centre :ok:

Je t'engloberai ça dans Chatou sérieux, c'est comme Le Pecq c'est complètement con ce genre de ville https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711139884-removal-ai-1db9dfa2-e92d-4358-9c95-1c03db5aa934-7qj6a1s08idqmzn3bdooka317vf.png

Le 02 avril 2024 à 23:10:34 :

Le 02 avril 2024 à 23:05:44 :
C'est vrai que c'est Master Race.
Je suis du côté de Sceaux, honnêtement ça se vaut même si le périmètre est moins étendu. Le Plessis a côté s'est transformé, Chatenay en cours de nettoyage depuis que le maire en place depuis 99 détruit le social petit à petit pour essayer de se mettre du Plessis.

Tu parle de ville craignos mais ma sœur s'est justement fait voler son tel à Saint Germain alors qu'il lui est jamais rien arrivé ici :rire:

Autour de la gare RER de Saint Germain t'as parfois des gens chelou ou des SDF, chose que tu ne vois strictement jamais au RER de Robinson ou Sceaux.

un événement que je condamne comme un autre , mais saint germain reste plus safe en globalité que sceaux et les alentours

+ safe ça dépend où
Pas dans le quartier de la gare ni du bel air :(

Le 02 avril 2024 à 23:14:08 :

Le 02 avril 2024 à 22:44:51 :
"Y a pas de gare à Croissy sur Seine" :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/2/1712090620-screen-shot-2024-04-02-at-10-42-44-pm.jpg
Oui c'est vrai que si avoir une gare ça veut dire être emmerdé par le bruit en effet :rire:
Faites une simulation, peu importe où vous êtes dans la ville c'est 15 minutes à pied max, et y a des bus qui passent partout dans le centre :ok:

Je t'engloberai ça dans Chatou sérieux, c'est comme Le Pecq c'est complètement con ce genre de ville https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711139884-removal-ai-1db9dfa2-e92d-4358-9c95-1c03db5aa934-7qj6a1s08idqmzn3bdooka317vf.png

C'est comme Fourqueux qui a été annexé à St Germain :ok:

Le 02 avril 2024 à 23:14:01 :
saint germain en laye c est plus cher que paris? :(

Non mais pas loin

[23:10:34] <BabyLooneyTunes>

Le 02 avril 2024 à 23:05:44 :
C'est vrai que c'est Master Race.
Je suis du côté de Sceaux, honnêtement ça se vaut même si le périmètre est moins étendu. Le Plessis a côté s'est transformé, Chatenay en cours de nettoyage depuis que le maire en place depuis 99 détruit le social petit à petit pour essayer de se mettre du Plessis.

Tu parle de ville craignos mais ma sœur s'est justement fait voler son tel à Saint Germain alors qu'il lui est jamais rien arrivé ici :rire:

Autour de la gare RER de Saint Germain t'as parfois des gens chelou ou des SDF, chose que tu ne vois strictement jamais au RER de Robinson ou Sceaux.

un événement que je condamne comme un autre , mais saint germain reste plus safe en globalité que sceaux et les alentours

Le Plessis est la ville la plus sécurisée d'IDF. L'été tu peux te promener sans souci tard le soir, t'auras toujours la municipale pour veiller au grain, axe Sceaux-Plessis est vraiment maître course.
D'ailleurs pendant les émeutes du petit ange il n'y avait absolument rien par ici. Fallait aller du côté de Sceaux-Bagneux ou la butte rouge à Chatenay (en cours de nettoyage /démolition) pour y voir des cassos.

D'ailleurs ambiance la Plaine Clamart / Meudon ça rappelle Bel Air

Le 02 avril 2024 à 23:14:21 :

Le 02 avril 2024 à 23:10:34 :

Le 02 avril 2024 à 23:05:44 :
C'est vrai que c'est Master Race.
Je suis du côté de Sceaux, honnêtement ça se vaut même si le périmètre est moins étendu. Le Plessis a côté s'est transformé, Chatenay en cours de nettoyage depuis que le maire en place depuis 99 détruit le social petit à petit pour essayer de se mettre du Plessis.

Tu parle de ville craignos mais ma sœur s'est justement fait voler son tel à Saint Germain alors qu'il lui est jamais rien arrivé ici :rire:

Autour de la gare RER de Saint Germain t'as parfois des gens chelou ou des SDF, chose que tu ne vois strictement jamais au RER de Robinson ou Sceaux.

un événement que je condamne comme un autre , mais saint germain reste plus safe en globalité que sceaux et les alentours

+ safe ça dépend où
Pas dans le quartier de la gare ni du bel air :(

Quartier de la gare , à voir , en général c'est pas insécuritaire , et bel air c'est pas un quartier chaud chaud , c'est vu comme une ancienne ZUP , il y'a généralement aucun problème sauf une fois quand des gens de chanteloup les vignes (les cassos du 78) ont eu la bonne idée de penser que vu qu'on est une ville riche on allait pas se défendre face a eux (c'est des darons de 30 ans de bel air qui se sont défendus et qui ont envoyés des petits de chanteloup aux urgences) , mais en général même le bel air c'est globalement ok

Le 02 avril 2024 à 23:17:56 :

[23:10:34] <BabyLooneyTunes>

Le 02 avril 2024 à 23:05:44 :
C'est vrai que c'est Master Race.
Je suis du côté de Sceaux, honnêtement ça se vaut même si le périmètre est moins étendu. Le Plessis a côté s'est transformé, Chatenay en cours de nettoyage depuis que le maire en place depuis 99 détruit le social petit à petit pour essayer de se mettre du Plessis.

Tu parle de ville craignos mais ma sœur s'est justement fait voler son tel à Saint Germain alors qu'il lui est jamais rien arrivé ici :rire:

Autour de la gare RER de Saint Germain t'as parfois des gens chelou ou des SDF, chose que tu ne vois strictement jamais au RER de Robinson ou Sceaux.

un événement que je condamne comme un autre , mais saint germain reste plus safe en globalité que sceaux et les alentours

Le Plessis est la ville la plus sécurisée d'IDF. L'été tu peux te promener sans souci tard le soir, t'auras toujours la municipale pour veiller au grain, axe Sceaux-Plessis est vraiment maître course.
D'ailleurs pendant les émeutes du petit ange il n'y avait absolument rien par ici. Fallait aller du côté de Sceaux-Bagneux ou la butte rouge à Chatenay (en cours de nettoyage /démolition) pour y voir des cassos.

Je connais le plessis robinson , j'ai pris le 395 plusieurs fois t'inquiètes

Le 02 avril 2024 à 23:18:23 :

Le 02 avril 2024 à 23:14:21 :

Le 02 avril 2024 à 23:10:34 :

Le 02 avril 2024 à 23:05:44 :
C'est vrai que c'est Master Race.
Je suis du côté de Sceaux, honnêtement ça se vaut même si le périmètre est moins étendu. Le Plessis a côté s'est transformé, Chatenay en cours de nettoyage depuis que le maire en place depuis 99 détruit le social petit à petit pour essayer de se mettre du Plessis.

Tu parle de ville craignos mais ma sœur s'est justement fait voler son tel à Saint Germain alors qu'il lui est jamais rien arrivé ici :rire:

Autour de la gare RER de Saint Germain t'as parfois des gens chelou ou des SDF, chose que tu ne vois strictement jamais au RER de Robinson ou Sceaux.

un événement que je condamne comme un autre , mais saint germain reste plus safe en globalité que sceaux et les alentours

+ safe ça dépend où
Pas dans le quartier de la gare ni du bel air :(

Quartier de la gare , à voir , en général c'est pas insécuritaire , et bel air c'est pas un quartier chaud chaud , c'est vu comme une ancienne ZUP , il y'a généralement aucun problème sauf une fois quand des gens de chanteloup les vignes (les cassos du 78) ont eu la bonne idée de penser que vu qu'on est une ville riche on allait pas se défendre face a eux (c'est des darons de 30 ans de bel air qui se sont défendus et qui ont envoyés des petits de chanteloup aux urgences) , mais en général même le bel air c'est globalement ok

Il me semble que l'été dernier ils avaient brûlé des voitures et que c'était tendu :(

Maison Laffitte sans hésiter, c'est 2x mieux que le vesinet, 'purée la taille des baraques, tu trouves rien à moins de 1 million forcément ça élimine les cassos

Données du topic

Auteur
BabyLooneyTunes
Date de création
2 avril 2024 à 21:13:42
Nb. messages archivés
415
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 431